En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 31-07-2011 à 22:16 | Signaler un abus

MERCi Vous êtes tous mignons de me réconforter( pas de déprime juste un regret)
MERCI FLEURS DES CHAMPS pour ton coup de soleil on en avait bien besoin par ici, because temps de toussaint.ça fait chaud au :x
MERCI MIMAJA pour tes execellentes bonnes zadresses où je m'octroirais quelques compensations parceque" je le vaut bien" chuuuuut
je diffuse aussi quelques huiles essentielles pour retrouver la zenitude après un weekend de travail plutôt ardu( c'est les vacances ça rime avec remplaçantes).lavande cèdre et encens j'espère aussi quellles parviendront jusqu'à vous. RESPIRER Ceci tout faisant délfiler vos images chaleureuses apaisantes. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait du bien de vous lire lorsque je rentre seule aprés ma journée de labeur , je recois ces petites marques d'attention avec grand bonheur, il faut le vivre pour comprendre. Bonne soirée à tous en souhitant que cette semaine nous polleniseront encore joyeusement ce post !!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 21:04 | Signaler un abus

;) :D de très loin :^> :D :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Cygne en Eure & Seine 27-76 :-q bas oui de très loin @-) :D hi hi//Car on ne voit pas leurs petit(es) Cygonios :x

Bisous bisous mes toutes belles :x :x

Dimanche très agréable, super balade de Deux heures en Forêt :-q Avec Elia :x qui à pu ce baignier à la Mare aux Pompiers ;) vous verraient les photos bien plus tard :^> et Oscard :x :D par la même Ocassion :-q Et Trois heures le tour de Rouen :x les Quai de Seine Rive droite :-q Rive Gauche ;) , j'ai essailler de prendres quelque Photos du Pont Flaubert dit le (6ème Franchissement) :D toujour pas gagnier avec mon portable :D , hi hi/////On verras bien :^> :D et le plus important n'esse pas d'avoir essailler ? :D ;) , hi hi////

Hà oui blague de potache :^> Elia :x :x et Oscard :x :x ce sont baignier à poiles :-q :-S Bas oui celà aurais était un comble de leurs cherchez maîllot de bain un dimanche :-bd :(( :D , hi hi////déjà que bien des plages leurs sont de plus en plus interdite :-bd
On oublie trops souvent les immondistes humain ;) laissez sur place :(( :-bd quand aux Forêt les ciclystes qu'y s'imagine que la forêt leurs appartiens :^> qui oublies les piètons et nos Ami (es) à 4 pattes :x et tous simplement les Animaux :x :x des forêts :-q :D car eux sont chez eux :D ils elles nous permettes de profiter de leurs lieux de vie :x :x alors respectons les :-q :D ;) :x :x
Voilà je vous souhaite une très bonne semaine :x :x :-q ;) :D :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Poideal ! ne sois pas triste... comme dit Fleur des champs, tu as fait le bon choix... En allant "fouiner" sur Internet dans les temps qui viennent, tu auras quelques "retours" de cette soirée... Déjà, ce matin, je te propose une adresse qui t'offrira quelques "échos" de ce concert de Charlélie :
http://www.nancystan.com/rv-1686/charlelie-couture-en-concert-a-nancy-2011.html
Bonne promenade sur la Toile !...
Bonnes vacances à ceux qui s'y trouvent !... bonne plage, que ce soit sur l'Atlantique ou sur la Méditerranée !... Zen... cool... lâchons prise... et puis, si nous sommes à la maison, un CD ou MP3 avec le bruit des vagues, les yeux clos... ce n'est pas mal non plus !... Bon dimanche à tous, mes chers amis !...
---------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement gratuit :
http://forcemajeure.com/nature/aqua-dreams-musique-de-relaxation-avec-sons-de-l-39-ocean/prod_111.html

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2011 à 10:14 | Signaler un abus

et celle ci pour TAMOUNETTE :x :x :x ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cette fois il faut que je décolle de l'ordi ma puce :x :x ne va pas tarder à arriver avec sa mamie ;) ;) et il n'y a rien de fait :-bd :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2011 à 10:08 | Signaler un abus

Pour CROQUINE :x :x :x si elle passe part ici ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2011 à 10:02 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2011 à 10:00 | Signaler un abus

B-) B-) B-) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Un petit passage vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche bien ensoleillé :D :D :D
POIDEAL :x :x même si tu es déçu =(( tu as fait le bon choix :-q quand on arrive au boulot fatigué c'est une mauvaise journée qui commence :-bd ;) ;) moi aussi il m'est arrivé de ne pas pouvoir assisté à des concerts gratuits à causse du boulot en 2/8 ou par manque d'informations :-S :-S là c'est rageant quand on le sait après et qu'on aurait peu y allé :-S mais bon ainsi va la vie on ne peut pas tout avoir... :-bd
Quel belle journée BEAURÊVES :) j'en prendrais bien un morceau de ton gâteau :P :P :P
Je n'ai pas pris le temps hier de souhaiter une bonne lune de miel à nos mariés :x :x :x profitez bien de chaque instant :) :) les bons moments passent tellement vite ;) :D :D

BON DIMANCHE à tous :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Champs D'Eure face à la Seine-Eure

Poideal 54 :D :^>
Pardons de t'avoir bousculez :^> et pour le conçer de Monsieur Charlélie Couture @-) il le font en CD & DVD je croit @-) et dit Toi :x :x que seras mieux la prochaine foix :^> ;)

J'ai trier 120 photos :-q , j'espère quel serons bien ;) a bientôt ;) :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE