En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 18:21 | Signaler un abus

Il pleut il mooooooooouille c'est la fête à la grenouille!

Fleurs des champs (85) Posté le 05-08-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Le facteur ne s'arrête plus :-bd tant mieux pas de factures :-q ;) mais toujours pas de cartes postale de nos vacanciers non plus :-S :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 05-08-2011 à 10:00 | Signaler un abus

pendant que je cherche les recettes qui épluche les pommes ? ;) ;) ;)
Hier soir 2 visites surprises, on les à gardé à manger :-q au menu des fruits et des légumes de saison ;) ;) des pommes bien sûr :-q :-q il n'y a que l'entrée qui n'était pas à base de pommes, je n'y ai pas pensée :^> ils ce sont régalé :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 05-08-2011 à 09:38 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 05-08-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour et bonne journée à ceux qui passent encore part ici ;) :) :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-08-2011 à 00:22 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-08-2011 à 17:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui c'est l'arrosage naturel du jardin :-q évidemment il faut qu'il pleuve le jour où je devais ramasser les pommes qui reste dans les arbres avant qu'elles soient toutes tombées et mâchées... :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2011 à 06:01 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x :x

Bonjour, Petite Fleurs des Champs 85 :x :x Regarde sur Inter Net pour les recettes Normandes :-q sinon voit à la Bibliothèque Municipal de Ta grande & Belle Ville :x :D car sur Inter Net y sont pas tous :^> , hi hi///////Je doit en avoir des recettes mais dès que je le peux je te regarde sa :-q tranquilosses ;) , hi hi//////Car j'en est aussi dans la tête :D mais les pommes on un rapport avec la nourriture :P , je viend de déjeuner et la trait nourritures me rend nosséeux @-) :D de si bonne heure B-)
Oui j'ai remis cette photos :^> car elle et bien en rapport avec les vergers à pommiers :-q :x
Je vous nomme pas tous :D , mes une très bonne journée a chacunes :x :x et chaqu'un(s) :x :-q
Douce Manocèan 85 :x :x je ne t'oubli :^> pas de tous coeur :x avec toi :-q :x et ton compagnion :-q ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 04-08-2011 à 00:13 | Signaler un abus

Merci BEAURÊVES :x :x le poulet aux pommes @-) @-) je ne connais pas :-bd j'ai bien envie d'essayer ;) avec toutes ses pommes dommage que je n'ai pas plus de recettes il faut que je trouve un cite de recettes Normandes :P :P ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-08-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x :x

Oui Super Croc'Lavie 58 :x :x pas de soucis pour le mènage :^> un bon chiffon laineux, car je ne me voit pas jouez à Joséphine :-S mais non pas Ange gardien :D hi hi////Mais Madame Baquer :x (Jai deux Amour Mon Rouen :x Et mon Ami :x ) hi hi///Bas Rouen :x et Ma Ville ou j'aimerais :D faire d'écouvrir c'est richesseS Patrimonial :-q Et mon Ami :x qui fait mieux le mènage que moi :^> ( Mais la je m'est mon véto :D car dure de rencontrez un personnel :x :x compètent :-S :D ) hi hi/////Bas oui ;) je fait le repassage et la cuisine :D , hi hi/////a l'occation les carreaux mais a la peau de chamoix syntétique et du vinaigre, hi hi////Et je fait le racommodage, hi hi////
Pense tu que mon CV soit top pour une embauche de saisonnier :D hi hi///Mais ne surtout pas me demandez de jouez aux Chippendal @-) :-bd :D trop ventru :(( :D
Et petite Fleurs des Champs 85 :x :x pour l'épluchage des pommes :-q Echange de bon proséder en Septembre Octobre tu vient et on épluches les marrons ;) pour de bonne confiture ou compôttes et ou au congèle :-q , et dans peu de temps les bollès :^> Ha mais non sa ces réservez pour nôtres EtopileH 75 :x :x :D ;) Oui je confirme pour une Parisiennes :x :D elle et Top pour l'épluchage :-q , hi hi//
Douce Fleurs des Champs 85 :x :x avec des pommes de bon beignets ;) sens sucres :-q poulet au pommes :-q et au cidres :D
Les pommes en Normandie on connaît ;) Et très jolie jardin :x :-q :D
Douce

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE