En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 16:30 | Signaler un abus

Je garde précieusement toutes les cartes postales reçue et je les met dans des albums ;) j'ai toujours mes premières cartes reçues dans mon enfance :-q :-q elles n'ont pas de valeurs marchande ;) mais c'est mon petit trésor :D souvenirs des personnes qui ont compté dans ma vie :D il y a des gens qui n'aiment pas écrire c'est dommage, mais bon il faut les accepter comme ils sont ;) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 16:27 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x c'est génial de profiter de tes vacances pou rendre visite quelques jours à tes amis :-q avant de partir sur l'ile de beauté :-q :) :) l'ami de ma sœur parle de l'emmener sur la même ile après la saison en septembre ;) :-q :-q ils font parti des gens qui bossent quand les autres sont en vacances :) :)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous !... J'espère que notre Croquinette a du beau temps pour finir bien ses vacances !... Ici, aujourd'hui, c'est très très gris, il pleut !... Bon week-end !... :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Je repasse avec le café :D avec ce temps il faut bien une boisson chaude pour ce réchauffer ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 15:13 | Signaler un abus

je me suis trompée d'image aujourd'hui c'est plutôt avec le parapluie ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

C'est vrai quand on parle des "petits tout" qui font la vie quotidienne on ne pense pas aux bonnes choses :P :P qui nous servent parfois de passe temps :^> ;) ;) car bien qu'il y ai toujours de quoi s'occuper dans une maison, le temps semble parfois long ;) :D :D :D
En parlant de bonne chose :P mon mari m'a aidé à ramasser les pommes hier après-midi il nous a fallu 4h à nous deux :-q et il en reste encore un peut sur les branches inaccessibles :( elles finiront bien par tomber un jour... ;) :D maintenant il faut trouver (faire) de la place pour les stocker :-S
BEAURÊVES :x :) ne t'en fais pas pour les recettes ;) j'attendrais que tu ais le temps de les copier :-q pour allez plus vite tu peux les numériser avec l'imprimante et me les envoyer part mail <X en pièces jointes ;)

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 21:47 | Signaler un abus

AH ! c'est donc ça ta méthode pour t'empêcher de dévaliser le frigo!!!ça marche?
Merci pour tes échanges sur des riens et des tout,apréciés, c'est mieux que de déclencher les croassements de ta grenouille sur ton frgo!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-08-2011 à 21:35 | Signaler un abus

:^> ;)

Poideal 54 :x :x :x merci pour la grenouille :-q j'ai la même sur le frigidaire :D a l'origine elle ce déclancher X( l'orsqu'on ouvrez ce frigidaire :-S un vrais mouchard :x :(( , hi hi///a force de ballancer @-) je lui et enlevez ces pilles :(( NA! ces moi qui la fait :^>
Mais là y en à plein le jardin (des ptites Grenouillottes) :x suis persuadez que ce sont des filles :-q :x car elles chantes même sous la pluie :D hi hi////Et si sa c'est pas de l'Amour @-) je ne mangerais déjà plus de cuisses de grenouilles :P , hi hi/////
Bon j'espère que toutes nos Copinettes :x :x vacancières :-q vont bien et que tous ce passe bien :-q ainsi que pour les Copineaux :x ;)
Voila je vous souhaite une douce nuit :-q :x A vous comme à ceux qui passerons :x :x envelopez de Beaurêves ;) au moin un :-q ;) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-08-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x :x

Oui, Petite Fleurs des Champs 85 :x :x Tu peux compter sur jolie Tamounette 77 :x :x pour la carte Postal :-q :D , je confirme ;) , car celles que j'ai reçu :x son dans une très belle boite acheter à cette éffet :x ainsi que toutes celles des Copinettes :x :x don une de deux Copinettes :x :x COOACHES :D que j'embrase :-* affectueusement et respectueusement ;)
Elles ce reconnaîtrons ;) bien pour sas que je dit qu'avec MentalSlim.com :x j'ai trouver une famille :x :x d'adoption :x et pas que Virtuel ;) :D :x Pour les recettes pas u le temps de cherchez :-S :^> vraiment désoler @-) mais dés que possible ;) , je m'y met promis :-q :x
J'ai retriller des photos :D , prise le jour ou nôtres Fanfan 95 :x :x et venue pour nôtres rencontre Rouennaise :x :x mais je ne maitrer pas sa photos ;) sens qu'elles ne m'otorise :-q , car cela ne serais pas respectueux sens son accord :^> en plus je tiens a me la gardez :^> car elle est très belle ;) bas oui Fanfan 95 :x :x sens ambiguiter :-S :D
Avaient vous entendues la chanson de Lynda Lemai (sa pleur une mère :x ) désoler rien avoir :^> mais j'écoute Mr Sébastien en vous écrivents, et le momment d'émotion et passez :-S ;) Pour les pommes dans une salade avec des lardons :P ;) Oui je passe du coq à l'Ane :^>sa fait un plaisir foux de venir même pour échanger des riens et des tous :D momment de vie ;) :x

tamounette (77) Posté le 05-08-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Fleur des champs, je ne pars que lundi.
Envoie moi ton adresse en message privé, le facteur fera un détour par chez toi ;)
Semaine de repos agrémenté de menues occupations, comme une petite rando entre amis, piscine, grands tris d'été, aide chez mes parents , restos :P :^> , tout ça sous un temps plus que mitigé :( :(
Lundi, je devrais trouver le soleil :) en principe , petit voyage dans le sud pour retrouver des amis très chers à mon coeur :x :x .
Petite photo d'un ciel brésilien photographié par ma princesse globe trotteuse.
Excellent week end à vous tous. :) :) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE