En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 07-08-2011 à 07:02 | Signaler un abus

Holà là, Antonie cascadeuse, j'aurais été avec toi, je crois que j'aurais éclater de rire en te voyant décoller sans ailes ! mais, si je t'avais découverte au sol, j'aurais braillé comme une madeleine, pour la crainte que tu te sois cassé quelque chose. Bon, après avoir dormi ce matin, j'espère que tu auras moins de douleurs. Je vois que tu ne perds pas ton humour pour autant !

Tu parlais de champignons, hier mon mari est revenu du bois avec des ceps, nous avons consommé une cuisine pour nous deux, mais comme je les ai fait cuire à l'ail et au persil, il a été moins emballé qu'en omelette. Il reproche à ce champignon d'être trop gras, mais qu'est-ce que c'est bon. J'adore, je m'en ferais "péter la panse" comme on dit ! En plus ils étaient tous bons puisque je suis là à vous écrire.
Je vous laisse, nous faisons un anniversaire aujourd'hui, et j'ai du ménage à faire.
Bonne journée à tous
Croc :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-08-2011 à 04:42 | Signaler un abus

mais je vois que ma "tartine" commence à trop gonfler, je vais arrêter avant que cela ne déborde ! Mon ordi remarche à nouveau
correctement, je serais de retour à la maison, cela me donnera du temps pour venir plus souvent, sauf l'imprévisible !
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-08-2011 à 04:35 | Signaler un abus

continuer même si c'est plus difficile. Si tu m'avais donné ton adresse personnelle, le facteur a pu sonner au moins trois fois... hihihi, j'aime envoyer les cartes postales, même si parfois elles voyagent beaucoup et je les poste souvent de Paris. Cette fois-ci elles sont parties des endroits où je me trouvais ! J'ai noté aussi que tu aimeras voir les jeux d'eaux à VERSAILLES. Et si au mois de mai prochain nous y allions ensemble ? Grâce à mon amie tchèque qui m'a rendu visite l'année dernière et qui a eu le désir de voir ce spectacle, nous avions passé une belle journée dans les jardins. J'ai loué une cart de golfe ce qui nous a permis de voir toutes les fontaines et les jets d'eaux. Sauf le grand bassin qui était en panne. J'ai une bonne raison d'y retourner et si tu viens, j'en aurais deux ! Contacte-moi sur les amies - j'a trouvé une autre personne avec ce même prénom, mais le numéro du département ne correspond pas. S'il y a d'autres amateurs - amatrices on peut organiser la journée... Donnez les suggestions !
A part ça, comme dit BEAUREVE, je suis forte en épluchage ! L'année dernière lors de notre rencontre, j'ai eu les doigts qui m'ont démangés quand j'ai vu la montagne des bolets ramassés par un ami. J'ai tellement insisté, que on m'a autorisé l'accès à la cuisine et on m'a prêté un couteau pour éplucher ces beautés de champignons. Même que j'en ai apporté à la maison pour faire une superbe omelette, on s'en souvient encore ! J'aurai souhaité de nommer chacune

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-08-2011 à 04:19 | Signaler un abus

le tout dans le magnifique cadre de Pyrénées, Outre nous il y avait une chienne des autres invités. Je l'ai caressée, lui ai parlée, nous étions dans des bonnes relations. Aussi, je n'ai lui ai prêté une attention spéciale quand nous marchions dans le jardin, pour voir le framboisiers. Et, chose incroyable c'est produite ! La chienne à pris l'élan et m'a rentré dedans, me faisant voler dans l'air de plusieurs mètres. Je me demande, si elle a voulu m'apprendre à voler ! Je me suis trouvé parterre, avec le pied de la jambe droite pliée sous ma jambe. Ma première pensée était que je ne pourrais faire ma balade, car j'ai doit avoir qq chose de cassé ! J'étais aussi sous le choc par douleur et par cette attaque absolument imprévisible ! Mais, heureusement, je suis très costaud, rien de cassé, mais mal au pied droit terrible. Par ailleurs, j'ai déjà eu mal au pied gauche dû à ma maladie (pas contagieuse, je vous rassure). Mais le bonheur éprouvé d'être sur place dans l'endroit que j'aime autant, a largement compensé la douleur ! Je n'ai pu marcher normalement pendent 4 jours. Nous sommes dimanche et je vais voir, si ça va mieux, bientôt. Voici pour mes exploits ! Ma chère FLEUR DES CHAMPS, moi aussi je n'aime pas juste me prélasser,,. sauf quand j'ai eu cette exceptionnelle occasion d'avoir une piscine pour moi toute seule. J'adore l'eau, mon corps y est plus léger et j'ai toujours aimé de nager même avant avoir les problèmes avec mon poids. J'aime marcher et je m'efforce de

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-08-2011 à 03:48 | Signaler un abus

Bonjour toutes et notre BEAUREVE, je ne vois pas d'autres hommes par ici ! Je suis en train de revenir de vacances, et, comme je ne peux dormir, j'ai pris le temps de vous lire. Oui, POIDEAL, la chaleur et l'amitié qui se dégage ici est très réconfortant et je suis contente d'y participer. La dernière fois je vous ai promis de vous donner des nouvelles de ma marche dans les gorges de KAKOUETTA (dans mon récit j'ai écrit CACOUETTA, mes amies basques ont sans doute rectifié et pour les autres sachez, que les basques écrivent le nom avec un K et non le C. D'emblée, je vous dis que j'ai réussi à la faire cette marche, bien que j'ai souffert et à la fin de la promenade j'avais tellement mal à marcher, qu'un monsieur m'a offert spontanément son bâton de marcheur ! Je l'ai accepté avec joie et j'ai pu achever mon périple dans les meilleurs conditions. Pendant la marche, j'ai éprouvé cette joie et cette plénitude que j'ai souhaité de trouver. J'ai pleuré de plaisir. Mon mari a cru que j'ai pleuré car j'avais très mal aux pieds et aux jambes, mais non, c'était de l'immense bonheur ! Ceci étant dit, c'était sans doute la dernière si longue et pénible marche je j'aurais entamé et terminée. C'était mardi et aujourd'hui, le dimanche matin, je sens toujours les suites de tout cela.
Voici ce qui m'est arrivé : nous étions chez des amis qui ont une belle maison entourée des montagnes, avec un grand terrain planté de fleurs, des arbustes, des arbres fruitiers, jardin potager, la pelouse

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Bonne nuit !... faites de beaux rêves !... surtout Franck !... ;) :) :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 22:31 | Signaler un abus

:) :) :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 17:17 | Signaler un abus

POIDEAL :x :) j'ai beaucoup tes fleurs des champs ;) ;) c'est un peut le genre de bouquet que j'avais en tête quand j'ai choisi mon pseudo :D :D

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 16:57 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS bingo moi itou j'ai gardé toutes mes cartes postal dans un boite à chaussures celles depuis mon adolescence. je regrette aussi que ça se perde avec l'arrivée du net moi zaime bien. Une fois j'en ai recu une qui ma tellement fait plaisir que cela m'a inspiré un poème . Je m'en va le déposer dans la rubrique des textes et poesies. Coïncidence ça parle de fleurs des champs.

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 16:38 | Signaler un abus

MIMAJA :x :x j'adore ton humour :-q :-q c'est tout à fait ça :-q :-q on est jamais contant :-bd :-bd il faut de la pluie pour le jardin :) :) :) mais du soleil pour en profiter ;) ;) ;) profite bien de ton WE :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE