En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2014 à 13:07 | Signaler un abus


100 0548

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2014 à 13:05 | Signaler un abus


100 547

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2014 à 13:04 | Signaler un abus


100 545

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2014 à 13:03 | Signaler un abus


100 0544

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2014 à 13:02 | Signaler un abus


100 0543: Château Bataille en Normandie, une splendeur B-) ;)

A oui Gigi 2 ;) la moto, les belles voitures sont de ces choses que je trouve bien jolie est permette de rêver bien qu'en conservant les deux pieds sur terre, lol bée oui suis pas fan de vitesse.... :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-08-2014 à 12:06 | Signaler un abus

Hello les Abeilles ;)

Pas de soucis Gigi 2 :x le plaisir de partage comme pour mes photos sont une bouffé d’oxygène pour moi au bien modestement :-q un peu ma contribution sur ce Forum :)

Jolie Fleurs des Gens 85 ;) bonne route et un gros bécots à vôtres puce :-* ;) et faite un bon voyage, mais je me fait pas de soucis, vous sachant très bon conducteurs vous deux ;) vous faite parties de ces personnes avec qui je voyagerais les yeux fermé.... ;)

Bonjour EtoileH 37/75 ;) :^> sympas cette invitation pour tours ;) j'avais pris contacte il y à quelque temps pour un petit WK voir trois jours pour le mois d'Août, demandant si il y avait une Auberge de Jeunesse voir un petit Hotel peux chère,bée oui j'économise pour les petits frai :-q , et pour certains plaisir je fait les chèques vacances, plus pratique pour nôtres budgets maison :-S ;) la locations d’hôtel, Musées , restaurant et tant de choses à faire et à voir :D ;)

Bien que pas accepter chez nombres d'habitant... :-S

pour ne gêner personnes :-S et pouvoir découvrir cette Ville ou j'y est des Ami (es) ;) mais je peux comprendre les préjuger contre les fumeurs X( :D , qui sont eux même tenace :D :D

mais mon éducation , lol fait que j'ai un maximum de savoir vivre O:-) , et je ne fume pas dans les lieux de vie de mon entourage et mon Dieu seul sait il est grand....MDR , ou lorsque je fume étant un grand garçon, je sait me pencher à la fenêtre voir sortir fumer dehors...Ces un minimum, non ? :D pour l'avoir vécus chez toi et chez certaines Choupinettes à juste raison :D surtout non fumeuse, ;)

Enfin pas de soucis rassure toi :D , l'apparence de mon propos n'est pas un reproche est nullement une finalité en soit ;) , plus que trois semaines de congé :-q , et j'apprend à me reposez et à voir bien des choses non vue proche de moi ;) surtout un gros bécots à Mado ;) Dame Tailchi à l'aquel je pense souvent en étant en harmonie avec les arbres de nos forêt ;) :x A bientôt ;) :

gigi2_94200 Posté le 04-08-2014 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Désolée ETOILEH mais Calie n'est pas ma petite fille, j'aurais aimé, elle est si mignonne mais celle de DIDI0363.

Bonnes vacances à tous ! :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-08-2014 à 10:02 | Signaler un abus


:x :x :x :D :D :D :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-08-2014 à 09:55 | Signaler un abus


:) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-08-2014 à 09:51 | Signaler un abus


Grand départ ce soir :D nous roulerons de nuit pour que notre fille :x :x trouve le temps moins long, elle va dormir ;) ;) nous ferons une grande pose avec une petite sieste à mis parcours :) :) je reviendrais vous poster quelques photos dans 15 jours :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE