En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-08-2011 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour toutes et tous, enfin, je peux écrire tous ! Jean-Paul, nous sommes sur le même bateau. J'ai faim à tout moment et pour le tromper, je m'occupe à faire autre chose. Mais, ayant habituée pendant des années à manger à midi, mon estomac pourrait servir de l'horloge atomique qui nous envoie le temps exact, car à la seconde près, je sais quand c'est midi hihihihihihihihi....
Beaureve, je n'en veut ni au chien, ni aux maitres, mais je serais plus attentive aux comportement des animaux. D'habitude ils m'aiment, j'ai réussi à apprivoiser l'hérisson et même un hamster, et ma perruche avait un vocabulaire de 120 mots, qu'elle utilisait bien à propos. C'est pour ça que je suis déboussolé, mais je ne vais plus continuer encombrer le forum avec cette histoire qui est tout de même, exceptionnelle.
La vie reprend son cours normal, je suis dans les lessives et rangement des affaires. Les magnifiques montagnes ne sont plus qu'un beau souvenir et mes jambes se remettent de la marche du mardi dernier. Le soleil se pointe, je vais faire un petit tour au parc et demain sera un autre jour !
Bisous à toutes et tous et à bientôt.
Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 09-08-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

C'est bien JPM il faut résister au grignotage :) :) tu es sur la bonne route :-q hop hop hop :) :) :)

Petit imprévu :-q :-q nous partons en Dordogne samedi :) pour quelques jours chez ma belle-sœur :x qui nous à gentiment invité chez elle :-q ça va nous faire du bien de changer d'air ;) je vais en profiter pour lui emporter une caisse de pomme ;)
Une semaine sans nouvelles de vous ce sera bien long :-S ce matin j'ai fait les courses pour la rentrée :) ma fille est contente même si elle n'aura pas de cartable neuf, l'ancien est encore beau :D elle a eu le droit de choisir une trousse et un classeur un peut plus cher que le rayon des premiers prix ;) :D :D
Ici il y du soleil et j'en profite pour faire la lessive ;) j'y retourne j'ai encore beaucoup de choses à faire en plus des valises ;)

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 09-08-2011 à 08:12 | Signaler un abus

bonne journée à tous,j'ai déjà mangé ce matin ,je n'ai pas faim ,mais j'ai toujour envie de mangé,je vais m'occupé pour pas y pensé ,et attendrai midi... :P j-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-08-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x :xet les beaux ;)

Je te rejoin par la pensée :-q :x , douce et jolie Fleurs des champs 85:x :x comme pour les humains @-) ils elles ne sont pas tous foncièrement mèchant (es) :-S mais on n'est jamais assez prudent (es) :^>
j'espère que vous avez du Soleil :D car pour nous ces le déluge sur Rouen :x :(( cela fait trois foix que je me change, hi hi////Oui mon côtè midinet :^> car pour le travail il me faut du pratique :-q , mais pour faire la route pour le travail :(( , il faut du fonctionnel :D , hi hi//////Bôtte marin, et grand parapluie pour que mon corps :^> et ma grandeur ;) ne soit pas mouiller, hi hi////
Hà oui très bonne fêtes les Copinettes :x :x et Copineaux ;) ne sommes nous pas des Amours :x :x :x , hi hi////
Je vous laisse pour ce matin, car hop hop 1.2.3 le devoir m'appelle :D , bien que nûl est iremplacable dans le travail :-S mais si on n'est pas là c'est la panique :^> , hi hi/////Parce que je sais ce que je vaut, hi hi////A plus ;) :-q :x :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-08-2011 à 00:25 | Signaler un abus

Il faut toujours ce méfier des animaux quelque soit leur espèce, leur race ou leur taille, on ne sait jamais ce qu'ils pensent :-S :-S :-S enfin ce n'est que mon humble opinion ;) ;) :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-08-2011 à 21:36 | Signaler un abus

;)
Me demandez pas :-S je ne sait vraiment plus ce que s'ait :^> oui un peu honte :-bd mais s'assume ;) , hi hi///

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-08-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Oui je fini :D :D :D :D ;) :-q :x
;) Oui cela ne l'empêche pas d'êtres sur le canapé :-q , avec Oscard :x et faut vraiment poussez pour avoir une place :^> , hi hi///bon moi ;) je leurs laisse la mienne :D car j'ai pas les bras assez longt pour avoir acser à l'Ordi :D hi hi///A oui Pour les chiens rassure toi :-S ces pas les plus costeaus les plus mèchants X( L'anedoc :^> Ma rencontre avec Oscard :xmon York de taille normale, hi hi///Non ces pas un toye ni un gros :-S oui mon chien :x et bien figurez vous :-S que pendant 5 ans :D je ne pouvait l'approcher sens qu'il me niac, hi hi///Même pour lui donnez à manger :(( il ma masacrer je ne sait plus combien @-) de chaussons :(( voir de jolie chaussures :(( :((jusqu'a allez uriner sur mes blousons posez sur une chaise :-S se que sa voulait dire je t'aime :x a sa manière :(( :(( , hi hi/// le plus rigolo :D :D ces que quand il ce glisser sur le lit :-bd j'arriver à l'appatez avec des gâteaux :P et hop hop A la couisine, hi hi///Et bien celà vas faire 13 ans ;) qu'il partage mon quautidien :x :x et ces mon meilleur copain ;) :-q :x et par contre s'y a des filles :^> Femmes à la maison @-) je n'essitte plus :(( hi hi////
Oui :^> d'un mèpris L'Amour peux éclore une douce et sincére Amitiée :x
Voila mes toutes belles :x :x et Beaux :x ;) un petit récit d'amitiée amour Hombêtes, hi hi///// :x bonne et douce nuit à Vous ;)
Ne surtout pas cherchez des puces y en à pas :^> :D , hi hi///

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-08-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Rassure toi, douce EtoileH 75 ;) :x :x je te comprend bien :-q Tu sait les bêtes :x :x sont commes certain humains :^> , combien de Femmes ou d'Hommes en rencontrant qu'elqu'un (e) qui à pu avoir un passez douloureux :( , et ce sont fait avoir dans leurs sentiments :-S ou dans leurs croillances en ce jolie mots L'Amour :x :((
Mais revenont à ce chien @-) Tu sait nous avons adopter Elia :x :x à 11 mois :D mais bien qu'elle :x et moi B-) nous nous Aimons :D, une infimes pointe de jalousie émane d'elle :-S pas mèchante du tout mais une sacré brûte :(( , une salle bêtes d'amour :x , hi hi//Mais tu en connaît déja la raison :D il y a un Maître de trops à la maison :D , mais Oui ;) , et je n'oubli pas que pour elle :x je suis une montagne, et comme tous Alpinistes elle :x rêves de me détasbiliser, mais Na dat, hi hi/////On gêrre sens violence :-q , pas le genre de la maison X( Mais quand j'ai X( dit j'ai dit :D , hi hi//////Et ces pas moi qui coure dehors avec la ....entres les pâttes ;) désoler ces le dicton :^> hi hi////y a des yeux Félins ici alors restons courtois ;)
Mais il et vrais que je ne serais pas partant pour un chien adultes à adopter :(( surtout avec des Enfants à la maison ces mon choix J Pierre :^> EtoileH :x hi hi//// Et tu a pu le voir par toi même ;) Elia :x à sa place avec nous ;) mais si y a du monde elle est dehors ;) loin des mains mêmes des adultes Humain, car elle n'est pas un jouer :-q non mais :^>

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-08-2011 à 06:53 | Signaler un abus

soit bonne pour tous - celles ou ceux qui travaillent et les autres qui sont en vacances. Bonne journée et à bientôt.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-08-2011 à 06:52 | Signaler un abus

Bonjour toutes et tous, j'ai vu que J.Paul est revenu, c'est très bien. Je te salue et bon courage pour la suite de ta lutte contre l'adversaire qui nous envahit et qui ne veut nous lâcher qu'au prix d'immenses efforts ! BEAUREVE, la chienne est une bête que ses maîtres ont trouvée errant dans les rues, affamée, mangeant dans les poubelles, maigre et dans un état demi-sauvage. Ils l'ont pris en pitié et ont décidé de l'adopter. Pour ma part j'ai plutôt l'impression qu'elle m'a rentrée dedans délibérément par jalousie, car j'ai marché et parlé avec mon amie et avec la maîtresse de la chienne. Ses maîtres ont été bien secoués aussi et a vrai dire, je ne lui ferais plus confiance en la laissant seule avec la petite fille. Ce qui j'ai dit aux parents. Je ne connais pas trop la problématique, mais le fait d'être abandonnée et prenant des habitudes sauvages, je me demande que cela s'estompe avec le temps où si le mauvaises habitudes resurgissent à certaines occasions. Amies et amis des bêtes, donnez-moi votre opinion, car j'ai été très choquée et n'arrête pas y penser. Malheureusement il n'y a pas de piscine là bas, j'étais obligé de boiter, hihihihihi.....
Fleurs des Champs, qui sait ce qu'on fera dans un an, mais le temps passe vite. Nous sommes invités déjà au mariage qui aura lieu en mai, mais ce n'est qu'une journée ou deux, tout comme la communion de ta fille. Je vais me renseigner, peut-être il n'y a pas que mai pour voir ce spectacle ?
La nouvelle semaine commence, quelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE