En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-08-2011 à 03:24 | Signaler un abus

Fleurs des Champs, je te souhaite un excellent repos et plein de bonnes choses pendant ta semaine de vacances. Reviens-nous revigorée, reposée et joyeuse. JMP97 courage, tu vas les écraser tes kilos, sans doute. BEAUREVE, samedi je serais là - garde ton portable à la main, pas au fonds de ton sac, on sait jamais...... Croc, mon mail était complétement tronqué, je vais t'écrire à nouveau, mais pas tout de suite, manque de temps. Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec BIENTOBEL. Déjeuner ensemble et ensuite PARIS - PLAGE, ensuite grande balade sur les boulevards, ensuite je l'accompagné au RER et ensuite - complètement épuisée mais contente, j'ai rejoint mon cher foyer. D'ailleurs, elle aussi était fatiguée, car plus de voyage que moi pour rentrer chez elle. Tu devais avoir des oreilles qui sifflaient, ainsi que quelques d'autre personnes...... Merci à celles qui m'ont envoyé des bisous par BIENTOBEL, c'est réciproque. Je vous apprécie beaucoup.
Je vous ambrasse amicalement et continuez bien dormir, demain ça sera un autre jour... Ne pensez pas aux Bourses mondiales, ni à la notation des USA ou de la France. On va piocher dans nos poches, comme d'habitude.....
Bonne nuit - moi je joue au boulanger, cette nuit..
A bientôt !
ANTONIE

Fleurs des champs (85) Posté le 10-08-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Les journées sont trop courtes, je n'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que je voulais faire :-S
Je ne suis pas encore partie et ma petite maman s'inquiète déjà du voyage :-bd

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-08-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Bisous bousoudoux :-* :-* mes Copinettes :x :x & Copineaux ;)

Très bien :-q JMP97 :-q c'est un bon début :D mais tu sait moi et les sites :^> MentalSlim et mon premier :-S Forum :x ;) et ces dût aux un (es) :x et aux autres :x :x que je suis restez :D car nos échanges content beaucoup pour moi meintenant ;) :D :x en tous bien tous honneur ;) :D certaines rencontres :x sont devenue des Amies :x voir des petites Soeurettes :D , hi hi////Et pour celles :x :x que la vie fait que l'éloignement ne joue pas en n'autres faveurs :(( Je me dit que l'on ne sait :^> ce que seras demain :-q Enfin comme dit j'ai fait mon heure de marche après le travail :-q en marchant correctement ;) je n'est pas fait les magasins :D hi hi///6 Km :-S /Mais me suis arrèter chez le coiffeurs :D ma éré mon restant de cheveux :( , hi hi///Bas oui les Kilos on du mal a sens voler :-S mais mes cheveux fonde comme neige :-bd , bien que ce soit pas de saisons, hi hi/////(la neige :-S )
Hè oui :D petite Fleurs des Champs 85 :x :x Tu vas nous manquer :(( , mais pense aussi à toi :-q :x car entre ta gentille famille :x :x :x tes pommes :D et Nous :D que te reste t'il :-q :x nôtres Amitiée très syncère, oui oui :D pour moi ;) même si pas trops le temps de te Mailler perso :^> tu est dans mon Coeur :D avec respect :-q
Jolie et douce Christelle 67 :x :x profite bien de ces quelques jours :-q et oui merci de nous faire voyager par photoforum, hi hi//
Et ou et passez Valèrie 74 :x

Fleurs des champs (85) Posté le 10-08-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

JPM :) un grand bravo :-q ça fait plaisir de te voir motivé :D :D :D
BEAURÊVES :) ;) tu as raison je laisse l'ordi à la maison :( :-q ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:17 | Signaler un abus

La ruche est à l'heure des vacances !!!!
Pour moi, ça sera seulement 3 jours à la plage ce week-end, mais c'est déjà très bien alors je vais les savourer !!!
Je vous mettrai des photos.

Bises à la ruche

jpm97 (seraing, 41) Posté le 10-08-2011 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour,cette nuit j'ai mangé 3 gallettes de riz,et j'ai passer ma nuit ,voilà une demi heure que je suis levé et je n'ai pas faim,je vais refaire comme hier,juste manger ce qu'il y a sur le régime d'aujourd'hui..."je recomence le régime de l'année passé"que j'avais suivi qu'une semaine.. :^> Beaureves ,je n'ai recommencé le jogging que depuis la semaine passé ,mais cool cool cool...pas la vitesse mais l'endurance ....le soufle ça peut allé ,le plus dur c'est les mollets pendant que je cours ensuite ça va....je me suis inscrit sur un site gratuit."on va sortir" à liege ..mais ce site vient de france et toute région...on propose sois même des sortie ou on và au sortie des autres :-q moi je vais sur les sortie jogging et recontre des personnes qui comme moi recommence à courir ,et ça me motive et en plus je fais de nouvelles connaissance.. ;) :-* J-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-08-2011 à 07:33 | Signaler un abus

;)
JMP97 ;) :D je vais esseiller de te suivre dans le Hop Hop d'une petite course à pieds :^> , mais très modérèment aux moin faire une heure de marche à pieds :( au retour du travail :D oui en marchand un peux plus vite que d'abitude :D et prendre des rue sens magasins :-bd , hi hi////
A plus mes Belbeaux :x :x :x :x ;) :-q hop hop :D

jpm97 (seraing, 41) Posté le 10-08-2011 à 00:07 | Signaler un abus

bonne nuit,je suis ravi,depuis 5h30 du matin l'heure à la quelle je me suis levé ,je me suis tenu à mon programe du repas d'aujourd'hui sans surplu, :P ,c'était pas trop dur mais maintenant j'ai faim ,mais je vais allé dormir,peut être que je vais manger une galette de riz si mon estoma crie famine dans mon lit...je remet ça demain plus mon jogging a 18h30 ..1h environ :D amitié J-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-08-2011 à 21:46 | Signaler un abus

:D Oui la petite Lou :x :x ma dernière petites Nièces né :x :D , la fille de mon neveux :-q et de sa femme :D mon neveux qui et le fils de l'un de mes Frères et de sa Femme :-q :x qui mon Frère et le Fils de ma Mère :x et de mon Père @-) , hi hi/////
Pour sa femme ces Parent sont adorables :x :x ce qui fait que tous ce petit monde :-S forme une certaine famille :x qui et la leurs ;) ce qui fait que d'une certainne manière ;)
Je suis Frère :x , Beaux-Frère B-) (sa ces vrais) hi hi///Oncle :D Grand Oncle :D donc Grand Oncle par alliance :-q :D hi hi/////
Bon la j'arrête, hi hi///
Donc pour la petite Lou :^> je voudrais trouver une petite chaîne :-S avec une cocinel :x avec la gourmette :-q ;) Bas oui à Rouen :(( il font plus démoder elles mon dits :^> :(( et pour ces Parents qui ce Marie le 6 Septembre 2011 :(( :(( hè bien je ne sait quoi faire :-bd :-bd et je ne suis pas pour cette manie de donnez une enveloppe :-S ces moches :-bd , ces pas beaux @-) et suis pas radin :D hi hi//Oui ces vrais ;) mais j'ai vue des Mariage :-S ou les gens fesait des marques pour voir qui donnez le plus :-q y a la jarretière pour sa :-S non mais @-) , enfin une enveloppe n'est pas un cadeaux pour moi :-S y a que le papier qui fait du bruits :-S quoi que :^> hi hi///
Bon j'arrète car la je vais finir par endormir, hi hi////Bon sonnifères :^> Heu :^> , je voulais dire douce nuit :x a vous :x :x et vous qui passez :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-08-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bisoudoux mes Belbeaux :x :x
Oui Oui :D , je peux, hi hi//// :-q Merci JMP97 ;) de tes passages qui font boum :x , bien Amicalement :^> :D bas oui tu sait ici :-q les Copinettes :x :x sont au petit soin pour moi :D alors je suis pour le partage des bonnes Amitiées ;) , alors tes débût d'apparition ne peuvent que faire plaisir a chaqu'une :x et au Copineaux qui n'ose pas :^> :D hè surtous pas de grignotage, (une pomme) a l'occation ;)
Petite Fleurs des Champs 85 :x :x hè dit la douce belle ;) :x tu à l'opportunitez :-q :D de partir quelque jours en famille :x :x , alors pour l'ordi cela seras pour ton retour :^> , Non mais :D , hi hi/////Et pour les pommes :-q celà fait toujours plaisir :D oui mes dernière vacances remonte à 5 ans :D mais ne me plain pas @-) on ne peux avoir le beurre, l'argents du beurre et le crèmier :x , hi hi///J'ai le tous :x :^> , alors je suis heureux :D oui nous sommes revenux de Feniouz prés de Niord dans le 79 :x :x et bien nous avions 10 Kg d'un peu de tous :P et cette manifique odeur dans la voiture :D :x des prunes ....des salades de tous ....enfin moi :^> je pard une journée à Paris :x :x en vacances samedi ce SAMEDI :x :x et vais peut-être voir Super EtoileH 75 :x :x mais rassure toi ma belle :^> même prendre un café :-q :x si tu et libre :D et si tu ne soufre pas ? bien sûr @-) car j'y vien pour trouvez deux cadeaux :-S un de Mariage et l'autres pour le Baptême de leurs petite Lou :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE