En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-08-2011 à 15:19 | Signaler un abus

bon dimanche,a tous,et beau feu d'artifice demain pour ceux qui peuvent en voir...j'ai repris mon régime depuis mardi et je suis étonné d'apprécier toute ses bonne saveur... :-q hier soir je suis passé dans un karaoké et les patrons étaient vraiment sympa,ils n'arrêtaient pas de mettre des amuse gueule sur la table,et je n'ai touché a rien et n'ai bu que du perrier citron....un exploit pour moi ,mais je suis décidé je veux retrouvé la ligne :) :-* j-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Bisoudoux mes Belbeaux :x :x :x ;) :D

Merci, :D à toi la toutes jeunes Mariè :-q :x ,Madame Lamavanoè L ...68 :x :x :D tu met les pieds sur la terre de Tunisie :x :x ou de France :x :x ;) je ne te posse pas la question ? si la Tunisie c'est bien :D car connaissant un peu :x moi j'aime :x mais a chaqu'un (e) sa notion de bien :x
car y a des endroit géniaux ou l'on vas :x ;) :D , et parfois avec les années cela à changer :^> :D

Bon moi mes Vacances :-q d'une journée :D , bas oui c'est qu'une journée :-q ce Samedi 13 Août, journée Parisienne :x :x avec Super EtoileH 75 :x et nôtres douce Fanfan 95 :x qui cela dit et une guide super :D Visite de la Cadhèdrale Notres Dame de Paris :-q pour une fois que j'ai pu y entrer :D , de très belles choses a y voir ;) , si on retire le côtè Spirituel :x , et bas pas obliger d'avoir une quelqu'onque raison Religieuses :^> pour apprècier l'architecture, sa ce serais :^>
Aprèm, balade aux jardin des Plantes :x Serres tropicales :D
Nous avons quittez nos hôtesses Copinettes :x :x à 16/17 heures :^> , et avons fait une ballade sur les grandes avenues :-q
Nous avons voulus visitez des animaleries :-bd je passe sur mon impression :-S (tous simplement limite :-bd )

enfin l'heure ce fesant :-S , nous avons repris le Mètro :-S , retour Saint Lazard et, hop hop Rouen :x :x journée inoubliable, une de plus avec vous mes douces Copinettes :x :x hà mais oui :^> mon Ami :x :x était de cette sortie :x :x :

lamévanoé (68) Posté le 13-08-2011 à 22:05 | Signaler un abus

"COUCOU" me revoilou!!!!! ;) ;) ;) mais dsolée...je viens d'aterrir! pas encore tt à fais sur terre ;)
@bientot donc :-q
LAURE.

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 00:08 | Signaler un abus

Pour Croquinette

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-08-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Cette chère personne qui est partie avait vécu auprès de toi
de bien doux moments qu'elle emporte avec elle...
Espérant que le temps atténuera ton immense chagrin
et que les beaux moments, à jamais gravés
dans ton cœur, resteront pour te réconforter...
Mes meilleures pensées t'accompagnent...

Ma Douce Croquinette, chère petite soeur :(( viens sur mon coeur : mes bras t'apporteront réconfort et chaleur... :x :x :x :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2011 à 21:58 | Signaler un abus

:( :-S :^>
Oui, je sais je lès mis deux fois :^> , c'éttais pour vous faire voir @-) , les toits de nôtre magnifique Palais de Justice :-q
Pas ces lois on à les mêmes :-S et ces beaucoup plus beaux :x a visitez en Touristes @-)

et bas non ces pas drôles ;)
A bientôt ;) :D :-q :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2011 à 21:54 | Signaler un abus

;)
Pour celles qui n'aime :x :x pas trops mes photos floux :D hi hi///Pris en haut du Gros Horloge :-q une vue de Notres Dame de Rouen :x :x avec léloignement et au portable SVP :^> , hi hi////// B-)
A Dimanche :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2011 à 21:50 | Signaler un abus

:-S ;) :x

Oui, je ne voudrais pas casser l'embiance :-S mais nôtres douce Croquine 73 :x :x seras pour quelque temps absente des forums :-S sa Mère Grand Grand :x :x :x , (sa mamy :x , sa grand mère :x ) et décédé @-) :-S elle :x :x ils :x ;) on étaient contrain de raccoursir leurs congés :-S mais on pu l'assitez sur la route de sa prochaine vie :x ;) (celon nos envies de croire :^> )
Et dans un dernièr bonheur :x Croquine 73 :x :x :x à pu dire a sa grand mère :x :x :x :x :-* , à quelle point elle l'Aime :x , les obséque ont lieux demain :-O

Voilà :^> , mon homage pour sa grand Mère :x :x merci mère Grand Grand :x :x :D de m'avair fait connaîtres une chamente petite fille :x :x qui n'est autre que la vôtre ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-08-2011 à 21:38 | Signaler un abus

;) Bisous bisoudoux mes Belbeaux :x :x ;)

Oui, super la photo JMP97 ;) moi B-) c'est la mienne que j'ai sur mon frigidaire, hi hi/////Mais habillè à 30 ans :-q avec mes 85 Kg, hi hi///un peu distingué B-) :^> car on vis a deux :D mais mes beaux Enfants :-q :-bd :-q :x et mes petites Filles :x :x par alliances ;) , non pas bessoin de voir mon moi @-) Réel et de voir mon rêve :-q qui je suis persuadez deviendras une réaliter, hi hi////Et pourtant je ne rie pas :D :-q je ne veut que faire 90 Kg :^> un Rêve acsésible celui là :x :D
Ce soir j'ai fait un Kaike :D lègumes viande aché Piment :(( hi hi//Oui car sa fait bien transpirez :-q donc élimination :-S , et je mes un quard de patte que lon mes dans un vrais kaike, hi hi///j'en congéle un peux :-q , bas oui demain suis a Paris :x :x
EtoileH 75 :-* :x et une autre belle personne :x :x nous rejoint :-q me rejoigne :x à Saint Lazard 0 9 h50 ;) Et les Gadelamarine 75 ;) si tu et dans le coin ;) :x et peut-êtres aurons nous la surprise d'en voire d'autres :x :x
Voilà JMP97 :-q ;) avec les Copinettes :-q :x on devaient sens sortir :x , hi hi/////
Bon content ;) que nôtres Petite Fleurs des Champs 85 :x :x et pu partir quelque jours ;) :D celà va lui faire du bien :-q et la changer un peu :D :x , bon Elles :x :x Ils :x :-q sont tous partie en vacances :D bon moi ce seras demain :D mais je revien, hi hi///
Bon mes photos ne sont pas très belle :-S :D mais je partage ;) :-q

jpm97 (seraing, 41) Posté le 12-08-2011 à 08:45 | Signaler un abus

ok.merci pour le conseil beaureves ,hier j'ai pas mangé des galettes de riz avant d'aller dormir, :) ,faut dire que j'avais des courgettes farcie et q'elle était grande :^> enfin sinon pour le reste ça va ,je me sens toujour motivé,j'ai pris une photo dans la redoute ou l'on vois le torse d'un homme avec un ventre plat.je vais la colé sur mon miroir et la gardé comme but ;) ,Merci je me sens déja mieux ,bonne journée à tous J-Paul

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE