En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-08-2011 à 05:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x ;)

Et bien, je ne sais pour vous ? :^> :-S mais il à fait très chaud @-) cette nuit sur Rouen :x , je pense qu'il va y avoir de gros orage :(( , je sais ils le disses a la Mètèo :^> , mais comme c'est devenu, compliquer de les écoutez car :-S vous écoutez sur plusieurs chaînes tèlè, y en à aucun qui vous donne les mêmes prèvission :((
Alors je me basse à la Radio France Bleu Haute-Normandie :D :x , hi hi///////Je ne sait si c'est la meilleur :^> mais ces la nôtres, à Rouen :x :x hi hi////
Bon pas franchement évident de combler :^> votres abscences :^> les Copinettes :x :x et Copineaux :x :-S bon j'espère que j'ai contrarier personnes ? :^> :(( ;) car je suis nature :) de chez nature :D
Allors je part sur la pointes des pieds :^> avec mes gros sabôts @-) sa vas pas êtres facile aujourd'hui :-S bas, Oui j'ai vue (Lue) :( personnes ce matin :D :x :x :x
Bonne journée à VOUS :D :x :x , et si vous avez la possibilitez de récupèrer l'eau de pluie :-q , faîtent sens abondances, au moin pour les plantes ;) :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-08-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

Hè bas :D , ces sympas les Vacances :-q :D mais et nous :(( hi hi////on vous attends les Copinettes :x :x et copineaux :x ;) bon y à vraiment personnes :(( ces pas graves ;) je sait que tous le mondes et entres Ami es :x ou famille :x :xnon Virtuel quoi que l'un peu allez avec les autres, hi hi////
Bon et bien moi B-) je vous donnes quelques nouvelles de Nôtres douce et belle OSIRIS 68 :x :x oui, j'en et :Dje sais que l'on ne ma pas demander :-S mais si sa vous dit :-S :^> :D ;) :x hi hi////// Elle va très bien :D , ainsi que sa petite filles Léna :x :x qui vas à la Fac :D , mais non ces une Bèbèe :D laisons là poussez ces petites quenottes :-q , de belles nuits en perpective :-S :D , hi hi///Ha Parents :x Parents :x :x que de bien beaux tourments ;) à venir, hi hi///////
Non blague à part :-S ces travaux avance à grand pas ;) la famille va bien bien :-q , Nôtres Douce Osiris 68 :x :x et une bien belle personne ;) :x :x
Elle vous transmet :D par mon intermèdiaire :^> , tous sont Amicalitée :-q et douce pensées à celle et ceux dans la peine :-S ;)

Gros gros bisous et douce nuit ;) :D :-q :x :x :x :-*

Et pour une douce nuit :D , un fruit désidrater :-q si je me suis pas planter côtè photos @-) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-08-2011 à 06:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x ;)

Tous à fait d'accord avec toi JMP97 ;) le coeur :x à ces raisons :D , que seul nos pensées commune ou personnel connaîs :-q
Et que ce soit pour nous même :-q :x ou qu'elqu'un que nous Aimons :x ou avons Aimer :x :-q
nôtres reprise en main ;) doit restez un plaisir :^> non une tortures :-S car il et bien vrais que le regard des autres :(( peux êtres aussi néfaste :^> comme les pensées que nous nous donnons de nous mêmes :^> :(( et pourtant rassure toi :-q ;) , Oui Oui, nous sommes des gens bien :-q :x ;)

ces Surtout le regard de notres sociètè de consommations :-S qui me gêne @-) , Enfin nous sommes entourez de Super Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) avec qui nous irons vert une Victoire :x quelqu'elle soit :D
A plus ;) :D :x :x

jpm97 (seraing, 41) Posté le 17-08-2011 à 00:11 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ,j'ai bouclé une semaine complète de régime ,et deux semaines sans sucre et gateaux...et sans soda.. :P ,mais je suis décidé a perdre ma brioche...je compatie à ta douleur croquine ,mais c'est vrais que garder nos proche près de nous quand ils soufrent serais égoïste de notre part ,sincère condoléances ..(j'ai perdu ma tante bien aimée le mois passé ,qui était dans une grande souffrance du à son cancer ,et ça a été un soulagement pour moi lorsque j'ai su qu'elle soufrait plus...)...c'est aussi pour cela que je veux persèvérer dans mes décisions car si on me voit de la haut je veux pas décevoir... :-* j-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-08-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belbeaux :x :x ;)

Juste vous souhaitez une douce et belle nuits ;) :x car ce Wk, je pense que nous avons bien fait nos 50 à 60 KM à pieds :^> , hi hi///
Bas, oui entre Paris :x :x la Cathèdrale, le Jardin des Plantes, les Boulvards, @-) quoi que nous avons étais véhiculer en voiture :^> pour les 15 premier Km :-S :D hi hi//// cela Samedi avec Nos douces EtoileH 75 :x :x & Noublions pas nôtres magnifique Fanfan 95 :x :x ;) guide de charme et de courtoisie :-q :x évidement, un WK de Vacances :x :-q :-q :D

Dimanche 3 heures de Marche, :-q , et hier Lundi 15 Août :D 6 heures de marche :-S , hi hi///
Alors aujourd'hui réouverture à nôtres public :D , dur dur les escaliers :-S mais hop hop :-q :-S tous le monde croit que je reviens de vacances :-bd mais non ces Soleil en bord de Seine B-) , hi hi///////pour mon bronzage phisique :x :D

Croquine_1963 Posté le 16-08-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Merci MIMAJA :x :x :x pour tes mots, ils me vont droit au coeur :x :x :x :x

JPM97, courage, tu es sur les rails, continue et persévère et tu verras.... et puis tu sais qu'ici tu trouveras toujours des mains qui se tendent et des oreilles, pour t'aider à avancer... bonne route et gros bisous

BIENVENUE à SYLVOU, une pensée à FLEUR DES CHAMPS :x et TAMOUNETTE :x qui je l'espère passent de belles vacances
Une pensée également pour OSIRIS :x et sa princesse :x enfin, je ne vous cite pas tous mais vous êtes tjr ds mon coeur :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

au revoir :x :x :x, à bientôt :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
Votre amie croquine

Croquine_1963 Posté le 16-08-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir mes chers amis :x :x :x

Je viens rapidement vous faire un petit coucou...J'aurais tant aimé vous retrouver dans des circonstances plus gaies... =(( =(( =
Aussi je serai brève, je viens juste vous dire à bientôt, car j'ai besoin de prendre un peu de repos...
Je viens de dire adieu à ma grand mère tant Aimée :x :x :x :x
Je suis si triste mais à la fois soulagée de ne plus la voir souffrir...Heureuse d'être rentrée à temps pour la serrer ds mes bras et lui " souhaiter bon voyage" et surtout merci pour tout ce qu'elle m'a donné, tous ces bons moments passés auprès d'elle, caressée par son doux regard, son doux sourire...Bercée par son amour et surtout contente que " la vie m'ait fait ce beau cadeau " :x :x :x :x
Voilà, je vous dépose cette photo souvenir, le fond a été pris le dernier soir de sa vie, la vue qu'elle avait de sa chambre d'hopital, à ce moment là elle était encore lucide...c'était le dernier soir de sa vie...

Je vous retrouve plus tard, dès que j'en serai capable... =(( =(( =(( =((
Je suis triste pour CLAIRE et sa famille, je compatis de tout :x à leur douleur

Merci MA douce MIM :x FLEUR DES CHAMPS :x BEAUREVE :x ETOILE :x KEORA :x ma douce CARO :x pour votre soutien, je ne voudrais oublier personne, POIDEAL ! :x

Prenez soin de vous et de cette ruche que j'aime tant :x :x :x

A toutes et tous, sans vs citer, je vous envoie mes plus tendres pensées :x :x :x :x
à bientôt :x :x :x :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-08-2011 à 06:25 | Signaler un abus

;)

Une pensée toutes bien Amicale ;) pour toutes :x et tous :x un chaqu'un (es), un petit passage vos pour bien des discourts :x :-*
Mes pensée les plus amicales ;) :-q :x :-*

Franck alias, Beaurêves 76 :^>

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-08-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Pour Claire et sa famille, à la mémoire d'Arnaud !...
Pour Croquinette et les siens, à la mémoire de sa grand-maman !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-08-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Bisousdoux mes belbeaux :x :x

Douce Lamavanoè 68 :x :x oui, facilitè et un vaste mots :^> La plupart des Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) sont en vacances :D
Et pour les mauvaises nouvelles :-S y à :(( :-S , mais par dessence :-S je te laisse le soin :-q de prendre la lecture de nos forums tranquilement et possément ;)
Tu sais pour le retour de tous :x :x tu auras u le temps de rattrapper :-q , nôtres sainne lecture Amicale :x , entres deux lessives, 4 piles de repassage ;) hi hi////Mais la vie :x reprend son court ;) , bien que nous soyons avec chaqu'une :x :x et chaqu'un :x ;) dans leurs chagrins :^> et les petits grands momments :x :x
j'espère ne pas choqué dans mon propos :^> , la n'est pas le bût recherche ;) z, mais je pense que tu me comprendras :^> , apprès nous avoir lus :-S @-) ;) :x :x
A plus :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE