En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2011 à 21:27 | Signaler un abus

:D

Pigeonnier du Jardin des plantes de Rouen ;) Avenue des Canadiens ;) Seine- Maritime :-q Haute-Normandie :x :x :x bas oui pas encore celle de Paris :^> :x avec nos Princesses les bien nomè Douce EtoileH 75 :x :x :x & Douce Fanfan 95 :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2011 à 21:22 | Signaler un abus

;) Bisoudoux mes Belbeaux :x :x

Hà je te reconnais bien la jolie voix, Croc'Lavie 58 :x :x ton humour bien charment :-* Rassure toi ;) je suis doux et bon râleur :^> dans la vie autemps que je peux êtres Gâffeur, hi hi////Mais je me soigne :^> hi hi/////Non à pieds joint j'y suis allez :(( , je blague rassure toi @-) avoir un faible pour une Star :-q , n'est pas fantasme pour moi :-bd car pour moi Dalida :x :x fesais partie de toutes les Femmes :x :x que l'on voudrais proterger dans la vie d'un homme ;)
Je sait et désoler :D , comme pour les hommes ;) y en à des bien ;) et les autres :-bd , pour qui on voudrais :^> mais on ne peut, :-S mais Non à la violence gratuites X( quelquel soit ;)
Voilà te dire une personne et belle par son coeur :x , a tu vue Hannibal Lesteur :D :P ? mais dans la tête aussi s'il la douceur y à une place prèvilègier ;) , pour le reste ne pas oubliez que nous ne sommes qu'une image :-q ,
Je te remerci pour le compliment B-) hi hi///Mais comme les copains il faut que j'en profite :D avant de devenir un vrais Beaux @-) , hi hi///// :^> Mince en plus :D
Hà Douce Croquine 73 :x :x prend ton temps :x :-q noublie surtout pas que l'on T'aime :x , :x :x :x non AIME :x
Et les copinonettes :x :x :x :-q qui passer :-q , on pense à vous mêmes si vous ne vous sentée pas en forme pour laissez trace de vôtres passages ;)
Douce Manocèan 85 :x :x :x , promis je t'appelle :-* , JMP97 :-q
A plus

Croquine_1963 Posté le 25-08-2011 à 20:32 | Signaler un abus

coucou les abeilles et bourdons :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

je suis passée en coup de vent ce matin, mais faute de manip ou à nouveau buggg : tout s'est effacé ! Pfffff :(( :(( :((
Pas eu le courage de recommencer :^> :^> :^> :^> :^> aussi je viens vous souhaiter une toute bonne nuit à tous et je constate avec bonheur, que notre beau prince est bien entouré " docteur, et infirmières " de charme à son chevet :-q :-q :-q :-q bravo les filles :-q :-q :-q :-q

FLEURS des champs, très belles tes photos ça donne envie ! :-q :-q :-q

JPM97 mon cher compatriote, j'espère que tu es tjr ds le hop hop et que tu continue de persévérer; une poignée de main amicale chargée en ondes positives à mon compatriote liegeois ;) :-* :-* :-*

Je file, je vous lis depuis peu, mais je ne retrouve pas encore ma verve, mais je me réjouis de voir que cette ruche bat de tout son charme, BEAUREVE :x :x :x tu as peut être abusé du clavier ;) à prendre avec humour mon grand ! Non au contraire, merci à toi d'avoir fait vivre ce post malgré les ralentis dûs aux vacances ! je n'oublie pas non plus FLEUR DES CHAMPS :x :x :x et vous tous présents ou absents de longue dates... j'espère que vous allez bien :x :x :x

je vous embrasse et vous retrouve plus tard, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ;) :x :x :x la vie est courte, ne ns privons pas des belles choses qu'elle ns offre comme l'amitié :x :x :x :-* :-* à vous sans exception bisous doux :-

elleestla (58) Posté le 25-08-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Pin pon pin pon, vite, vite, vite direction Rouen, notre ami est emballé par Dalida, une blonde pulpeuse, attention, c'est très mauvais pour le coeur ! Ah moins, que cela ne t'ai fait un électrochoc :D :D ;)
C'est fabuleux les rencontres. On se trouve toujours des affinités avec quelqu'un. Un bel homme comme toi, on comprend le pourquoi. J'espère que tu as seulement utilisé le bout de tes orteils pour lui faire du pied à cette super nana !
;) Je te taquine, mais c'est pour ton bien
Bonne soirée les amis.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2011 à 18:38 | Signaler un abus

:^> j'en suis tous éblouhi @-) , hi hi/////une histoire de foux :D une demi heure de parlotte :^> , je laver déjà apperçue dans nos super transports en commun :x Rouennais :x :-* , et sens arrière pensée :-q de sa par ;) et de la mienne :-O on ces proposer de prendre un pôt en Ville :D un de ces jours :^> , elle ma donnez son Age 70 ans :x , oui j'avais pas bessoin d'un numèro de téléphone :-S enfin elle à une pêche incroyliable :-q :x époustouflan :D hè bien je vous racconte cette histoire magnifique :-q , au moin pour moi :D ces un secret ;) oui un peux de polichinel :-bd
Mais voir une femme :x aussi vivante de cette Age :-q , excusez moi :-S je dit cela avec respect et bien sa donne des ailles.
Oui j'en vien au bût de mon propos et à la finalitée de cette histoire extrahordinaire :x il y une trentaine d'année @-) elle aurais pu êtres MentalSlimeuse :x , Oui Oui :-q je le sait car je lui et marchè sur le pieds :-S et vue mon poigts :^> partie dans la confution elle ma dit que je n'avais pas de complex a avoir :P car il y à une trentaine d'année ;) elle devais faire a peuprès mon poids :^> j'ai crut à une blague @-) , et la prise d'un café en Ville ;) hi hi///Mais non pas un plan drague, juste pour me montrez des photos d'une jeunesse lointaine ma t'elle dit :-S
Pas si lointaine pour moi ;) la vie et belle Non :D :x don Hop Hop 1.2.3 :x :x :x :x :x
A plus ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douceurs :x :x

douceur étant mixe :x ;) Oui, Douce Croc'Lavie 58 :x :x comme Dame Docteur Mèlynette 69 :x :x Heu Mèlyne 69 :-q :x me la dit :x , j'ai bien se que vous me dites ;) , mais avec un risque d'une paralèsie si je soigne pas :-bd car d'une famille à risque :((
Il y à 16 je me suis fait une petite crise cardiaque :-S , et un an après parélisie de la marchoir :^> très bien soignez :-q , car je pense que suis devenu :D , le superbe mec :-q B-) que d'aucunes connaisses :^> bien ;) :D surtout dans le rèel, hi hi////En vrais :D pas de changement comme dans le virtuel :x :x , Non mais :D
Oui, je vous rassure ;) , y à encore la radio :-q mais puisqu'il essiste des traitement prèventif au cas ou :-q bon surtous ces gentilles de vous soucier de mon bien êtres :-* mais y plein d'autres choses intèressante dans la vie :x :-q des choses un peu plus ennuieuses, ces ce qui fait le charme de nôtres pasage ici bas ;) , hi hi/////Non pas drôle :^> , mais bon c'est bien moi :-q
Aujpurd'hui j'ai vécu un rêve bien éveiller ;) si si, une charmente femme d'un Age certain :x , mais belle :D attention toutes les femmes sont belles :x , il est vrais que suis pas marier (rappelez-vous la chanson de ZIZI GenMaire :^> ) bon rien avoir ces pour vous faire un peu sourire ;) mais mon rêve :-q bien rèel celui la :D , oui oui :-q j'ai discuter avec la double de Mademoisel Gigliotie Yolanda (dit Dalida) :x :x :x oui dans mon Mètro, j'en suis :^> j'en su

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-08-2011 à 15:48 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q oui moi aussi je dirait bien canal carpien mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous pas docteur alors nous attendre resultat docteur ok mon franck allez courage et je sait ke tu en a tous plein :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) prend soin de toi mon ami :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elleestla (58) Posté le 25-08-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Eh l'ami Beaurêve, n'aurais-tu pas le syndrome du canal carpien ?
J'ai été opérée des 2 mains, mais l'une après l'autre. J'avais souvent des engourdissements dans les mains, puis les bras, et cela montait. Puis le docteur m'a dit qu'il serait soushaitable de me faire opérer (ce n'est rien du tout).Mais à priori toi, c'est autre chose, plus sérieux.
Donc veille sur ta santé avant tout.
Je t'embrasse,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-08-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x :x

Oui, content de vous lire mes belles :x :x ;) , Croquine 73 :x :x Mèlyne 69 :x :x Et oui, après mon scaner qui et bon :-q , le Norologues, qui ma piquet de partous :(( , y à plus que la radio de mon épaules gauches :-q et dela un traitement pour évitez une paralisie possible :-bd , je doit revenir très hop hop 1.2.3 :x :x pour l'instant il n'y à que la main :-q le bôut des doigts avec fourmillement :-q
La mèdecine à bien évoluer :D quand je vous dit que la vie et très belle :x :x Rien que de vous lire :-q c'est du bonheur :x
A plus car j'ai des mèdoc qui ma somme, hi hi//////
Et de loin je vous soufleraient quelque doux ronflement :^> ;) , hi hi//////

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-08-2011 à 16:01 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q courage ma douce croquine :x :x :x :x :x :x nous aussi pensont fort a toi :x :x :x :x :x :x :x et tu sait il faud laisser le temp au temp *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) la tristesse est 1 plat ki se digere tres tres mal et sa tous le monde peutle comprendre sache ke quand tu seras prete a venir nous faire 1 coucou il y aura tjr quelqun pour t aceuillir tu sait moi aussi je reste souvent longtemp sens donner de nouvelles car pleins de soucis et du coup pas envie de parlée gros gros bisous ma gentyl est bonne croquine tu a su etre tjr presente pour les 1 ou les autre alors a notre tour d etre la pour toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE