En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-08-2011 à 07:39 | Signaler un abus

:x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) kom il te va bien se super bouquet franck c est pour ton eblouissanre rencontre d hier hi!!hi!!hi ben je dit ke c est super d etre jtj coquette meme a 70 ans moi j ai ma maman ki en a76 et on ne lui donne pas du tous et j e suis tres fiere d ele aussi car elle a bcp de merite pour soccuppé de mon papa ki est tres fatigué phisiquement et kil faud servir constament car du mal a se deplacé et en plus il en profite elle a vraiment bcp de courage ma petite maman et je me dit ke si je suis kom elle a sont age et bien je serait contentre
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bon allez j arete de vous souler de grd matin keski me prend de vous deballé tous la :x :x :x :x :x :x :x :x :x bonne journée mes amis :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 05:59 | Signaler un abus

allez je me bouge :D , suis pas encore en vacances :-bd :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 05:57 | Signaler un abus

Place Marcel du Champs :-q

Qui mêne aux Musée des Beaux Arts :x cette place vous mêne Rue Jean Lecanuet :x , et de l'autres côté vert les Boulevards et la Gare :-q , on peut trouver la route du Nords :x :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 05:51 | Signaler un abus

Oui, cela à un rapport avec la famille :-q , mais il dise pas s'il elle est recomposez :-O bas oui c'est bien aussi :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 05:48 | Signaler un abus

;)

Place du 19 Juin 1944, :^> je ne sais plus le nom de cette oeuvre :-bd , ni de l'artiste :^> hi hi/////Hè bè il et beaux le guide :-S il me rappelle celui de nôtres Fleurs des Champs 85 :x :x
Mais ces vrais que ces pas mon mètier :-bd bien domage d'ailleur :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-08-2011 à 05:44 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belbeaux :x :x ;)

Très belle journée à vous :x :x une nuits d'enfer :(( Orage, tonner ce sont invitez sur le côût de 2 h 30 :^> j'ai vraiment crût que la maison craquer @-) bon je me suis ressaisi :-S Non mais j'ai plus 5 ans, hi hi////////

JMP97 ;) hè quelque soit l'heure :D , le plus important ces de ce maintenir à ces engagements @-) mais tu à trouvez la voix, du Hop Hop 1.2.3 :-q ;)
A plus Copinettes :x :x et Copineaux :x ;)

jpm97 (seraing, 41) Posté le 26-08-2011 à 02:17 | Signaler un abus

bonjour Croquine , oui je suis toujours motivé ,à part aujourd'hui j'étais ailleurs ,et je n'ai pas pu suivre mon régime ,mais j'ai manger sain...le problème je rentre souvent tard et mange souvent après 21 h ...
sinon j'ai tout de même un résulta positif ...hop,hop ..demain est un autre jour ...1.2.3. :-* .salut beaureves et tout les autres , :-q merci de me soutenir ,a demain ..j-paul

jpm97 (seraing, 41) Posté le 26-08-2011 à 02:16 | Signaler un abus

bonjour Croquine , oui je suis toujours motivé ,à part aujourd'hui j'étais ailleurs ,et je n'ai pas pu suivre mon régime ,mais j'ai manger sain...le problème je rentre souvent tard et mange souvent après 21 h ...
sinon j'ai tout de même un résulta positif ...hop,hop ..demain est un autre jour ...1.2.3. :-* .salut beaureves et tout les autre , :-q merci de me soutenir ,a demain ..j-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2011 à 21:31 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

Pour vous souhaitez une douce nuits :D sens fard et palliéte ;) :-* :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-08-2011 à 21:29 | Signaler un abus

:D

Un petit tours au Kiosque à Musiques ;) :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE