En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2011 à 21:31 | Signaler un abus

:-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2011 à 21:30 | Signaler un abus

;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2011 à 21:18 | Signaler un abus

;)
Oui :D , JMP 97 :-q Je reviens au pas de course :^> , hi hi//////Oui j'ai choper un Kilo @-) cette semaine :-S , je peux écrire Kilo car il et petit :-S , hi hi////
Mais moi aussi j'ai une mauvaise excuse :(( la Cortisonne :-S mais ce soir :-S une pars de Clafoutis pommes poires & chocolat :P :x comme je lès congelé en pars :-S , Bas oui sinon il n'y en aurrait plus :-bd :(( et serait le seul fautifs, hi hi////, mais honnête
J'ai et donnez un petit bout à Elia :x :x et Oscard :x :x mais vraiment petit :^> car très mauvais le chocolat :-bd pour les Animaux :^> , hi hi////
Et si vous essayé la recette :^> :P :x :x :P :-* plus de mots :(( , hi hi////Ne pas oubliez la petite goûte de pineau des Charentes :-q dans le gâteau je précise :-q , hi hi/// Souvenir d'une Canaisse :x , que l' on ne lit plus en ce moments :(( trop prise ;) on en et tous la tôt ou tard :^> ;) c'est la vie :D
Belle et douce nuits :x :x Hà mes Non :-S Pardon :^> Belle Lacauvinière 50 :x :x et douce Fanfan 95 :x :x on vous dit merci à la maison ;) :-q :x :x :-* :-*
A plus ;) :D :-q :x :x :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Bisou-doux mes Belles Beaux ;) :x :x

Ma douce Croquine 73 :x :x Tu sais que pour Mère Grand Grand :x :x il te fraudas du temps :^> pas pour oubliez ;) mais pour atténuez cette grande perte d'un Amour :x , mais que de bien belles choses :x Elle ta laissez à partager avec tes Amours :x :x qui eux sont bien la :-q , mais que de beaux souvenir elle ta laissez :x ;) ,
Ton Coeur pleures :^> , mais Elle :x :x te demanderais de continuer à allez de l'Avent sachant qu'elle te veille :x , comme lorsque tu étais petite ;) :D Et sachant que pour ceux qui t'Aime :x :x tu et toujours cette petite devenue Femme :-q qui doits continuez à construire sa vie ;) & celle de sa Famille :-q , fait leur le Bécot bien Rouennais :x :-q et tu sait que tu n'et pas seul ;) , et pour MentalSlimer :-S il faut manger :P :-q , car ne pas le faire on ne perd que du vent ;) et mon Dieu @-) on reprend tous tous je vous dit X( :x... Et pour ce qui et des visites le virtuel c'est bien en attendant le beautemps B-) :x

:^> :^> Douce Lamavanoè 68 :x :x content de te lire ;) et pour le grain :^> , il font plein de chose en poudre :-q le café ;) pour le thé chié pas :-S mais chocolat ou autres ;) le repassage et fini :D et oui il faut préparez la rentrée :-q bon courage ;)
Super Mamija 21 :x :x on sait te sait toujours bien présente Merci :x ;)
Belle Mèlyne 69 :x :x
JMP97 :-q ;) tu sait pour quelque écarts @-) , le plus important et de ne pas renouvelez ;) on conte sur

jpm97 (seraing, 41) Posté le 27-08-2011 à 20:21 | Signaler un abus

ah oui, les amis ce soir c'est le jour g ou on peut voir la planette Mars...si on peut voir entre deux nuages ... :-* j-p

jpm97 (seraing, 41) Posté le 27-08-2011 à 20:16 | Signaler un abus

bonsoir les ami(e)s,je suis toujours motivé..mais jeudi j'avais sauté le repas de midi car j'étais occupé ailleurs et le soir j'avais mangé autre chose chez une amie sans excès...et depuis hier j'ai de nouveaux faim :-S ..et aujourd'hui j'ai craqué pour une gaufre au abricots :^> ...je me dis après trois semaines sans gâteaux et sucrerie c'est pas grave,mais ça commence toujours comme ça "docteur" >:) donc je vais me ressaisir :) et perdre ces foutu kilos avant les grosse chaleur ;) allez hop hop 1.2.3 :-* j-paul

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 27-08-2011 à 18:48 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q bisous mes amis :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-08-2011 à 10:38 | Signaler un abus

bon W-end à ttes et ts ;) je ne suis pas loin je veille aux grains ;) allez courage tt le monde on souffle on respire ce w-end afin de repartir de + bell la smaine prochaine ;) :-q :-* :-* :-* :-* meilleures pensées ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 27-08-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bon week-end à vous tous !... ;) :) :) Que vous soyez dans la joie ou la peine, je pense à vous tous et vous transfère autant d'ondes positives que je peux !... :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 27-08-2011 à 08:13 | Signaler un abus

coucou tout le monde :x :x :x :x :x :x

Je viens vs souhaitez à tous :x et toutes :x un bon w-end ...Pluvieux semble t il pour bon nombre d'entre nous, mais n'oublions que le soleil est ds nos coeurs ;) et quand il y a une " éclipse "......UNE SEULE ADRESSE ;) ;) ;) ;) la ruche ;) ;) :D

BEAUREVE :x :x :x merci pour cette visite guidée de si bon matin, ça réveille et ça met en forme pour la journée !
Elia et OSCAR ont l'air bien fatigués ! tu les emmènes avec toi lors de tes balades ??? bon une caresse on n'y resiste pas, quand tu vois leurs regards trop craquants !!! :x :x :x j'espère que tu vas mieux mon grand, je t'embrasse et ce matin pour moi : tjr -2kg depuis les vacances ! ya plus qu'à continuer ! et ce ne devrait pas être trop difficile.....je n'ai le goût à rien ...plus rien ne me " goùte... :-S peut être est ce un coup de pouce finalement pouor rester positive ! car n'oublions pas la "posivive-attitude " :D :D

Courage MELYNE :x :x :x tu sais qu'ici tu auras tjr du réconfort et du soutien ! bisous doux !

Je sais que FLEUR DES CHAMPS est occupée je lui fais un gros poutou du fond de ma belgique ainsi qu'à vous tous et toutes, CROC :x ANTONIE :x TAM :x MIMAJA :x que devient poideal :x ??? Ma petite fée KEORA très prise elle aussi :x JPM97 :x et bien sûr toutes celles et ceux que je n'ai pas cités :x :x :x :x :-* :-* :-* CHRISTELLE :x TJR AUSSI BIENVEILLANTE ;) :x

à + tard :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE