En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 02-09-2011 à 20:20 | Signaler un abus

mes amitiés à tous qui passez par là :D :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 02-09-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Un beau bateau pour notre naufragée :x :x ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 02-09-2011 à 20:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Je ne vous oublie pas :x mais le temps passe si vite :-O pas le temps de venir sur l'ordi :-bd je profite des deniers jours de vacances de mes enfants pour passer du temps avec eux :x :x et triller ensemble des vieux cartons de leur affaires entassé dans le grenier ;) ;) en plus comme le soleil et la chaleur sont aussi au rendez-vous c'est le grand nettoyage du jardin avant que l'automne et les pluies qui l'accompagne arrivent :-q :-q :-q il faut profiter du beau temps quand il est là ;) ;) ;) j'ai du mal quand même à fournir partout, avec l'épluchage des fruits en plus ... :^> c'est l'inconvénient des conserves, mais ils faut le faire pour les apprécier l'hiver ;) :D :D :D
J'ai lâché le programme :-bd pour le moment :^> je ne suis plus les plans repas :-bd je suis le régime que mon jardin m'impose ;) ;) :D tomates, œufs, laitues, pommes et poires au sirop (avec une boule de glace à la vanille et du chocolat fondu) :P :P pour les poires je n'ai pas le choix c'est une espèce qui ne ce mange pas crue, trop dure et granuleuse :-S heureusement que j'ai trouvé comment les consommées car le poirier à bien failli gouter lui aussi à la tronçonneuse :-O :-O

Bonne vacances BEAURÊVES B-) :x profites en bien :) :) les semaines passent tellement vite. ;) :D :D
CROQUINE :x :x :x ma chère amie du "grand Nooord" ;) ;) :) :) :) j'espère que tu es bien installée sur ta bouée de sauvetage :D :D

A + :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 02-09-2011 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis :x :x :x :x :x

je viens souhaiter à notre beau prince BEAUREVE :x :x :x de bonnes vacances et un repos bien mérité :-q :-q :-q merci encore d'avoir gardé ce post " en éveil " par tes interventions et tes photos :-q :-q :-q :-q profite bien mon grand, offre toi du bon temps ;) :D et reviens nous rebooster et en forme pour entamer une nouvelle année de labeur et j'espère aussi bcp de bonheur :x :x :x prend soin de toi et je pense que tu vas en vivre de beaux moments de bonheur, le baptême etc :D :D bisous bisous :-* :-* :-* :-*
et bien dis donc CROC, c'est marrant parce que ce dessin me fait également pensé à moi ! e ne sais pas pourquoi, il est vrai que la chevelure et surtout les cuissots sont en rapport ;) ;) ;) :D mais je pense que " c'est la situation" qui me ressemble le + ;) ;) :D :D moi non plus pas grand chose à dire ma CROC si ce n'est que je pense à vous tous les jours mais que ma plume est encore engourdie, mais j'y travaille ;) :D je vous retrouve tjr avec bonheur, même si je suis silencieuse :D :D :x :x :x
FLEUR DES CHAMP où en sont les confitures :P :P :P :P je t'embrasse du fin fond de mon grand noooord cher amie du PHARE OUEST ;) :D :x :x :x

bon je file, sans citer vos noms je vous :x :x :x à + tard :x :-*
(je me sens comme ça, comme cette image bises à tous

elleestla (58) Posté le 02-09-2011 à 06:06 | Signaler un abus

Bonnes vacances ami Rouenais, repose toi bien. ;) je compte sur toi pour des ballades avec ton ami et tes 8 pattes.
Oh les coeurs, si le soleil n'est pas visible, il règne au fond de nous, et la pluie douce, et langoureuse nous chatouillera gentiment le corps ;) ;) ;)
A très bientôt, bises
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-09-2011 à 22:07 | Signaler un abus

;) douce Croc'Lavie :x :x un gros zoux à toi :-* :-q rassure toi tu n'est pas seul ;) :x :x
A demain :x car là j'ai le linge à mettre au séche, pour demain matin hop hop 1.2.3 plus les corvées serons vite emballez :-S , et là relache vive les vacances :x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-09-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x :x

Flaubert avait vu juste: à Rouen le temps << Beau, Varie >>...

(Lorsque Gustave Flaubert, à rédigé le roman dont Emma Bovary ;) est l'héroïne malheureuse :^> , s'est-t-il réellement inspiré d'un fait divers normand de l'époque ?...Peut-être a-t-il tout simplement été influencé, consciemment ou non, par la météo maussade qui caractérise notre région...
Si pendant ses 56 mois de labeur :-q , entre 1851 et 1856, les mois d'Août :x n'ont pas été meilleurs que cet été :-bd ; il n'est pas étonnant que l'écrivain rouennais :-S ait songé à une aussi triste fin pour la pauvre Emma... :-bd (NDLR: Elle se suicide en absorbant de l'arsenic).

Article: parue dans le journal Pèriodiques:du 31.08 au 06.09.2011 Côté Rouen, qui racconte ce qui se passe dans nôtres superbe Région :-q
E-mail: cote.rouen@publihedos.fr
www.coterouen.fr

Bon les congé on bien débûter :D , fini à 18 h 00 @-) , rentrez à 20 h 00 :-S , Bas oui courir à la banque, cherchez un cadeaux de bâtepme pour la semaine prochaîne pour la petite Lou :x , transport en commun :D , et zous repas de nous et 8 pattes Elia :x & Oscard :x hè me voilà, pour faire une bise :-* bien amicale ;)
Bon j'ai vue @-) , que tout un chaqu'un (es) et occuper :-q allors douce nuit à vous :x :x :x :-*

elleestla (58) Posté le 01-09-2011 à 21:51 | Signaler un abus

Dis donc Fleur des Champs tu as un joli coup de crayon (LOL!) tu as su dessiner Croquine en vacances, bravo pour cette image rigolote, et merci. J'ai tout de suite pensé à Croquine, je trouve que cela lui ressemble tellement.
Peu de passages sur les différents posts. Je n'ai rien de spécial à dire alors les amis je vous fais un gros bisou et vous dit à bientôt. Faites de beaux rêves
Croc

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-09-2011 à 06:09 | Signaler un abus

Bisous doux mes Bel Beaux :x :x ;)

Passez une bonne journée :-q , et hop hop n'oubliez pas vos parapluies :-S , encore quelque heures :D et Hop Hop Vacances j'oubli tous @-) mais non pas vous, hi hi////// ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 31-08-2011 à 19:27 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE