En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2011 à 09:18 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Notre cher ami BEAURÊVES B-) :x et ses amis :x :x ;) ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Chère CROQUINE :x :x :x tout le monde viens à ton aide :-q :-q :-q il y a notre super nageuse ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2011 à 09:12 | Signaler un abus

J'espère toujours pouvoir allée voir l'armada :x mais j'ai bien peur que cela ne reste qu'un beau rêve ;) :-S pourquoi ne le font-ils pas pendant les vacances ? :-O Ce serais moins fatigant et plus facile d'organiser le voyage :-q :-q :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-09-2011 à 07:56 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) belle journée mes ami vous etes tous dans mon coeur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 02-09-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :) :)
Comme dit Fleur des champs, les journées passent à toute vitesse . :-O
Depuis que je suis rentrée de vacances, j'enchaine les journées de presque de 10 H00 de boulot @-) , les vacances sont bien loin en arrière, mais j'ai bien récupéré pendant cette période heureusement :) , les RV s'enchainent , les urgences aussi ( j'ai même eu un italien du camping voisin qui ne parlait pas un mot de français : on s'est compris par geste , lui parlant italien et moi répondant en français , j'ai quand même réussi à le soigner :P .
J'ai hâte de reprendre l'entrainement de natation, car boulot, boulot, la tête dans le guidon, ça va 5 minutes .
Ma princesse brésilienne est déjà repartie en vadrouille avec une copine à Toulouse, voir ses cousines , mon petit dernier fait les vendanges, du coup la maison est assez calme, si on ne compte pas les chats et chiens qui sont bien remuants , surtout les chatons qui n'arrêtent pas :-S :-S , heureusement , j'en ai 3 qui partent bientôt , car s'ils sont super mignons, ils sèment vite la panique à bord .
Beaurêve, je te souhaite de bonnes vacances, repose toi quand même un peu , les vacances, c'est fait pour ça !
Fleur des champs, courage pour le jardin, tu te régaleras tout l'hiver :-q :-q
Ma douce Croquine, tu reviens petit à petit dans ta ruche accueillante, te ressourcer et récupérer auprès de nos amis :) :) :)
Croc, bises à toi .
Excellente nuit à vous, Lot of kisses à vous partager : :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-09-2011 à 21:30 | Signaler un abus

;)
Douce Croquine 73 :x :x téléscopage :^> je m'exuse pas ;) ce fût très court, très chaleureux, Sympas Quoi, hi hi////à demain car, suis Vahiné,heu Fanné plus l'abitude, pour le menage :^> hi hi/////
A plus ;) car en Vacances :D mais suis là quand même :x :x , hi hi/////Et je sait que vous êtes toutes :x :x & tous :x ;) la :-* :x :x :x :x :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-09-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Belles-Beaux :x :x :x ;)

Merci les Belles :x , ici s'est Charli :x , hi hi//////Non pas bosselé :-bd , hi hi//////Mais oui souvenez vous de cette super série nos trois drôle de Dames :x :x :x , au si belle l'une comme l'autres :x ce qui et bien vôtres cas ;) :x

Mais bon je n'est plus 15 ans :-S et c'est heureux mes rêves :D sont devenu plus sofitiqué :x , hi hi//////Bas oui Barby et d'une autres époques :-bd , quoi qu'elle na étais que l'entre deux @-) de la réalitée Fiminine et ces temps mieux :-q :x , pour nous les Hommes ;) :^>

Oui, allors jolies Croc'Lavie 58 :x :x Croquine 73 :x :x & Super Fleurs des Champs 85 :x :x journée enrichissante ce jour :-q , j'ai fait le repassage :-S , les carreaux :^> ,décapâge de la verrenda les courses :P , et suis partie avec Elia :x & Oscard :x 3 h 00 en forêt :D
et levé à 5 H 00 :(( donc demain je dort :D , hi hi//////Aujourd'hui :^> j'ai pu comprendre toutes les taches :-S , que vous avez à assumer chaque jours :-q mais suis obliger :^> , de comprendre :D car une fois fait :-q on ce dit c'est moi qui l'est fait B-) , Na, hi hi///////
Et pour moi B-) la tache étais bien éxeptionnel, hi hi///////Bas oui suis pas toujour en vacances @-) , hi hi//////Mais oui c'est pas pour rire :-S mais faire sourire ;)
Et Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x ce bateaux revien ;) si je ne m'abuse à LARMADA de Juin 2013 dans mon Rouen :x
Elase je n'osse croit qu'il y en est d'autres :(( après :-bd :(

Croquine_1963 Posté le 02-09-2011 à 21:02 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS :x :x :x ;) :D :D

EN FAIT, COMME SUR LE CROQUIS LA bouée elle est pas loin ;) ;) ;) (merci d'avoir négligé de me " mettre dedans ;) ;) ;) :D :D comprendra qui pourra ;) ;) :D suis complètement " à coté " mais elle n'est pas loin !!! (là, + sérieusement, je parle des " boueés " ......de sauvetage of course ;) ;) :D
Ne t'en fais pas pour le lynchage ;) :D du programme ;) :D profites bien ma douce, à te lire je me régale tout simplement ;) ;) ;) et je compatis ;) ;) :D et t'encourage :) :) ..........à bien en profiter un max ! Vive ton jardin, c'est super de pouvoir consommer des produits de sa terre, son jardin ! :-q :-q :-q :-q :P :P :P bisous doux et oufffff :x :x :x :x pour le poirier :D :D :D

bin dites moi, ça va être long les soirées sans notre franck :-S :-S :) :-S :-S :-S

bonne et douce nuit à tous et toutes celles qui passeront peut être par la ruche
:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE