En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 05-09-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjours à tous :)

Voila la rentrée est déjà arrivée :-bd
BEAURÊVES :) :x tu as bien raison :-q l'école et les enseignants X( X( ont bien changé :-bd la mode du "chacun pour soit" est entrée depuis quelques années dans les écoles et à pris la place du respect mutuel :-bd :-bd ma fille a appréhendé toute la semaine et a eu mal au ventre encore ce matin :-S :-S elle n'arrête pas de dire qu'elle déteste l'école :( :( elle n'a pas fini d'être malheureuse :(( :(( encore 10 ans :( :( avant d'être en âge de travailler :-S :-S
Attention JPM :) les "petits" écarts ça fait grossir quand on en fait trop souvent ;) tu t'ai régalé :P c'est bien :) maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes :-q :-q :D :D :D
Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui :) :) toutes les bonnes choses ont une fin ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-09-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour ! Je ne fais que passer ! c'est la rentrée ! et Beaurêve n'aime pas les profs,... alors... chut !
Je vous adresse, à tous, mes plus affectueuses pensées :x :x :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 04-09-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Hello les amis :D :D :D
J"espère que le week end s'est bien passé pour vous tous.

Hier après midi, une subite motivation m'a prise pour nettoyer le salon, : je tire le buffet pour bien nettoyer le sol dessous ( les chatons m'avaient laissé quelques " petits cadeaux " :-O :-O ( habituellement, ils ne le font jamais ), je tire donc le dit buffet ....et je décide de changer les meubles de place .
Mon cher et tendre , plutôt motivé par le jardin, n'a pas envie de m'aider et du coup , toute seule, je vide la petite bibliothèque , trie les livres, pousse le bureau à la place du buffet , la bibli à côté , retrie des papiers , etc , etc ...j'y ai passé le dimanche aussi , mais je me suis réaménagé mon petit coin, et je suis contente :) :) :)
Ma fille, rentrée de Toulouse a bien aimé :-q :-q .
Le vendangeur est revenu recharger ses batteries ( et son estomac ;) ), reprendre du linge propre , dures dures , les vendanges: la terre est basse, il ne dort pas beaucoup, mange moyen, se douche à l'eau froide , c'est bien, il est motivé :-q :-q . Il termine dans 2 jours.
Je vous souhaite une douce nuit , prenez du repos .
Bises à tous.

jpm97 (seraing, 41) Posté le 04-09-2011 à 21:47 | Signaler un abus

merci ,beaureves ;) tu m'expliquera la recette du gratin de salade saucisse snacki *-:) j-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-09-2011 à 20:42 | Signaler un abus

;)

Rassure toi, JMP97 :x :x dit toi ;) , que ce fût une soirée magique :-q et que demain sérieux de chez sérieux :x , y à pas de raison que tu n'y arrive pas ;) tu et sur la bonne route :-q
J'ai refait mon gratin de salade saucisse Snacki :^> , pour cette semaine :-q mais pour ce soir @-) , cela étais salade fromage & un yogourth @-) j'avais pas faim :-bd mais tempis, j'ai dinette, hi hi//////
Bon je vois que nos Copinettes :x :x et Copineaux ;) :D sont très occuper :-q donc ce soir un peu télé et dodo :D
Bonne semaine ou à demain :-q :x :x ;) :D

jpm97 (seraing, 41) Posté le 04-09-2011 à 19:35 | Signaler un abus

bonjour,cmt allez vous ? j'ai foiré hier au barbecue j'ai trop mangé de viandes plus un morceau de tarte a la crème fraîche :^> j'ai pas pu résister :P sûrement repris 1 kilos sur une soirée ...mais bon je dois me refaire ,je suis souvent excessif c'est un de mes problème :( ,c'est tout ou rien mais rarement un juste milieu ...mais bon changer ses habitude est le but ,donc je désespère pas :-* j-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-09-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Belbeaux :x :x :x :D

C'est moi :D , suis rentrez ;) , déjeuner super avec nos voisins :x :x bon pas drôle leurs fille à l'hopital :^> là j'ai un peu honte, mais l'assume pleinement :D car elle à diner chinois hier soir :-S , et fait une allergie :-O , hi hi////Oui :-q , j'en et souries avec sa Maman :x , car j'ai crût quelle le faisait à cause de ma venue, hi hi////(L'alergie :^> ) mais non :((

Bon jolie Fleurs des Champs 85 :x :x information crucial :-q hi hi/////Pour les Promos jardineries, just'avant Saint Catherine :x :x une quinzeine de jours avant :-q , allors je ne donne pas de conseil :-S , tu les achètes, et tu mês ton charment Epoux ;) devant ces obligation patrimonial :D non rien avoir avec marital :-bd car votres jardin et un lieux commun à la famille :x :x et un cheptel cela s'entretiens et ce renouvelle ;) , bien en commun comme pour les Enfants @-) oui pour sa ces celons :^>
Pour celles :x :x et ceux :x ;) que cela intèresses :-S :D , Notres Douce Nicolline 44 :x :x vas bien, petit soucis bien personnel :^> mais elle reprend le torreau par les cornes :-q et nous reviendras un de ces jours ;)
On compte sur toi ma belle Nicoline :x :x içi tu et chez toi :x :-*
Pour ce soir :^> salade fromage :-S , j'ai pas du tout digèrez la béson (Cidre) ce midi :-bd allors ce soir hop hop 1.2.3 et dodo :D
Hè à toutes les douces :x :x qui mon Mailler ;) , Oui, je vous mail :D , hi hi/////Pas de soucis :-q
A plus :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-09-2011 à 10:27 | Signaler un abus

;)

:D JMP97 :-q ;) Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x à bien raison quelques fruits c'est bien aussi :-q et ces bon pour pas mal de choses :D
Allez que ce dimanche ;) , vous soit un feux d'artifice :x :x de bonne humeur et de rencontres :-q et pour le soleil temps qu'il et dans nos Coeur :x :x
A plus :-q , je vais au marché cherchez mes Salades, hi hi//////J'en et les oreilles qui pointe :D Oui, un GATEAU :^> , on ne peux arrivez chez les voisins les mains vide :-bd , surtout que l'on arrive à Quattres main, hi hi////////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-09-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x ;)

Hè rasure moi :-S , Belle Croc'Lavie 58 :x tu ne conduit pas en tongle :-bd pour infos cela et passible d'un prossez verbale :-q , car ton pieds na pas le maintien néssécer pour une conduite de ce nom :-bd
Et sache que s'il t'arrivez quelque chose :-S , cela serais ennuyeux très @-) (dison pour moi :^> ) En plus risque de glissade à la sortie du véhicule :(( celà peut faire sourire les voisins :D :-S , mais la c'est vraiment pas drôle :-bd , et peux faire mal @-) , très mal :((
Allez l'orage et passez :D , le soleil pointe son nez :-q et ce midi @-) nous déjeunons chez nos Voisins :x :x , qui sont agée ;) un peu mal alaise :^> , car eux sont bien sympathique :x :x mais ils nous invites avec de la famille :( pas vraiment nôtres truc le mélange des deux :-S
Car :^> , la suis dans le respect et bien obliger :-q , de faire attention à tous ce que je peux dire :-S Bas milieux Des Profs la fille :-S , et limite drôlerie :D car je garde mon sérieux quelque heures (1 H ) et mon naturel revien au galop :D , hi hi//////Y a des Profs sympas :x :x et y a les autres :-bd :-S :^> Tristes :(( (attention je fais le procé de personnes :(( ) hè bien content de ne plus y allez :D , Bas oui celle de la vie me suffis :x :x , et pas toujours le temps de tous apprendres, hi hi////////
Bisous Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x suis allez en Jardinerie hier :x , pour les promos Arbres ;) celà vas venir, mais la vendeuse na sus me dire quand :

Fleurs des champs (85) Posté le 04-09-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

JPM :) si tu n'as pas le temps de te préparer un repas le midi penses que tu peux prendre des fruits ;) :-q :-q

Bon dimanche à tous :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE