En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-09-2011 à 13:48 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) et bien super contente ma croquine toutes ses bonne nouvelles vont te redoner de l elan c est vraiment trop bien pour lui et gros soulagement pour tous tres tres heureuse pour toi ma douce !!!!et je confirme mon loulou est bien canaille!!!!!!! mais bon il est plein de vie donc ne surtout pas se plaindre sinon il est tres calins aussi et c est avec eux ke je puise mon energie *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q malgré ke kelke fois c est eux ki m epuisse mais bon *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* moralement c est le top allez bisousmes amis :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

elleestla (58) Posté le 06-09-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Oh que je suis gâtée, merci les copains et les copines ! de jolis minois mangas pour agrémenter vos écrits, et qui plus est, des nouvelles sensationnelles ! Le bonheur, il n'est pas que chez soi, je fait de savoir que nos ami(e)s virtuels retrouvent un bel équilibre, qu'ils recoivent d'agréables nouvelles, c'est très enthousiasmant pour tous ceux qui sont derrière les écrans.
Merci pour vos joies partagées.

JPM, c'est pas ta 5ème semaine de congés payés, encore que, j'estime que tu en es à ta 5ème semaine mentalslim payant ! du bonheur, du bonheur, et encore du bonheur :D :P

Fleurs des champs (85) Posté le 06-09-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Brave :D :D :D CROQUINE :x :x :x :x quel joie de te retrouver avec que des bonnes nouvelles :-q :-q je te retrouve pleine de courage et l'envie de faire plaisir à ta famille avec l'organisation de cette fête :) :) :) FÉLICITATIONS :-q :-q à ton fils pour son diplôme :-q :-q :D :D et félicitation à toi aussi pour avoir été un bon soutient pour lui et lui avoir trouvé un "nid douillet" ;) avec un loyer correct :-q ;) :D :D :D
BEAURÊVES :) :x attention les tomates, même cuite, ne se gardent pas plus de deux jours au frais avant de devenir toxique :-bd :-bd :( :(

Bonne journée à tous :) :) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-09-2011 à 06:42 | Signaler un abus

:^> :D
Oui, une semaine, tu peux faire sa comme sa ;) , la semaine apprès tu peux le faire avec du poissons :^> , mais surtout pas d'arrêttes :-bd , car sa tue l'appètie, hi hi////Dison pour moi :^>
Tu peux varrièt les plaisirs ;) , en ce momment ces les salades :-S mais tu peux le faire avec des poirôts, du choux blancs micser, des épinard ;) , j'aime pas trops le surgelè :-bd mais bien meilleurs :x que les conserves :-bd , et rapport qualité prix, ces gagniant gagniant :-q :x , au moin pour l'apport des vitamines :x , et tu sait certainne personnes n'aime :^> pas les Hard discoune :-q moi je mis retrouve, et sa ces top :x ;) :D

Hà oui, si tu à du temps :-q , tu peux tout passez au mixeur électrique ;) , car plus rapide à laver, hi hi////////déja, l'estoma digère bien mieux :x , car la salade cuite un peu aigre pour certainnes personnes :((noublie pas de te faire un féculent riz ou pattes :x , pas plus d'un verre ;) bas oui il en faut un peu dans ton repas :x ;) :D
avec du Gaviscom sa passe :-q après repas bien sûr ;)
Bon et si tu à un doute :^> une question :-S :D ?demande suis là :D , hi hi/////Et cette recette peux servire a chaqu'un (es), hi hi////////Et dans une petite boîte à micro onde, ces tip top déjeuner rapide et équilibrez :-q , avec un fruits assidulé à la Fleurs des Champs 85, :x :x :x hi hi//////Non sa c'est pour lui faire un :-*
allez peut-êtres a ce soir :D , car en vacances :x :x mais pard pour la journée :-q ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 06-09-2011 à 06:34 | Signaler un abus

Croquinette, petite soeur ! :-q :-q Transmets toutes mes félicitations à ton fils ! :x :-* Embrasse-le aussi de ma part (si tu le permets !), car je connais les efforts, les attentes, les angoisses, le travail, les sacrifices... que représente ce beau diplôme qu'il vient d'obtenir... et j'espère que vous pourrez fêter ça de la meilleure façon possible, tous réunis autour de lui, en dégustant sa réussite, en l'aimant, tout simplement ! :-q :-q :x Je suis heureuse pour toi ; ces événements très positifs vont t'aider à passer le mauvais cap que tu as dû franchir ces derniers mois... Je t'embrasse très affectueusement ! :-* :-*
Je salue amicalement toutes les abeilles de cette ruche ! Bises à tous :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-09-2011 à 06:14 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Bel-beaux :x :x

Hè, douce Croquine 73 :x :x félicitation pour le fiston ;) , bravo brava :x , & que la fêtes commence :-q , on y participeras du fond du Coeur :x :x pas de problèmes :-q , à condition qu'il range ces livres de spycos :^> , hi hi///////car une fêtes ne doit pas ce transformez en Match de Boxe :-S hi hi///
Bon pas vraiment drôle :^> , mais le terme de spycos :D , sur forum deviens facteur de stresse par içi, ;) hi hi//////

Hè Jolie Tamounette 77 :x :x tu a raison Manga ;) , bien que pas amateur :-S pas mal fait comme livre :-q , et sa c'est pas franchement prise de tête pour les jeunes :D & moin jeunes :x :x et pas bessoin de cour pour apprècier ou pas :-q
tu seras dans mes pensée lundi :^> car j'ai rendez-vous chez ma belle espagnol :D et sa tombe bien mon dernièr plombage et tombé, hi hi//////Et ces bien heureux :D , je n'est pas une dents contre qui que ce soit :D AAAAAhi

Oui, JMP97 :-q ;) pour mes salade recette :x
Tu épluche 6 salades (bas oui ces pour la semaine) :P
Tu enléve le joint, entre les feuilles le plus gros du blanc
Tu fait revenir dans de lhuile d'olive, 2/3 Oignons, 3 belles tomates couper en morceaux,
Tu coupe tes saucises en morceaux et tu met tous a cuire à feux doux, avec tous tes épices :x
Une foix salade tomate fondu
Tu égoute bien car sa rend plein de flôte :-bd
Tu mets dans un plat et aux four avec un peu de gruyère (tu peux mettres quelque lardon nature) :-q
Une semaine, tu fait com

Croquine_1963 Posté le 06-09-2011 à 05:46 | Signaler un abus

bisous ma TAMOUNETTE :x , CROC :x FLEUR DES CHAMPS :x BEAUREVE :x MA DOUCE CARO SI ELLE NOUS LIT :x OSIRIS ET SA PRINCESSE :x NOTRE BELLE CHRISTELLE :x MA PETITE FEE KEORA :x sans oublier ANTONIE :x et MA PEDAGO CHIANTE préférée ;) ;) :x :x :x j'espère n'oublier personne :^> :^>

bonne journée et du soleil dans vos coeurs ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
à +

Croquine_1963 Posté le 06-09-2011 à 05:39 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis :x :x :x :x :x :x

quel bonheur d'ouvrir ce post et de tomber sur ces 2 beaux sourires ! Quel amour ds tes yeux ma chère MELYNE :x :x :x tu semble tenir un trésor ds tes bras ! merci de nous faire partager un peu de ce bonheur ! :x :x :x :-* :-* :-* il a l'air d'une petite canaille ton chéri hi hi hi ! tu ne dois pas t'ennuyer ma douce ! bravo ! tu peux être fière de toi ! :-q :-q :-q :x :x :x :x
Bravo JPM97, tiens bon, accroche toi et si tu flanche, repars tout de suite " au combat " ;) ;) :D
Et bien moi, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ! (pour changer ;) ;) mon fils aîné à réussi son master en psycho, hier ! avec distinction et les félicitations du jury qui a trouvé son travail impressionnant et innovant ! je plane ! on a versé qqes larmes, mais c'était des larmes de bonheur, de +, par un coup de chance, j'ai réussi à leur trouver une maison à louer magnifique, entièrement rénovée dans le girond familiale et pour moins cher que son petit appart ! on dirait que ça roule bien pour mon fiston ! cela me donne des ailes, je plane, je me sens libérée d'un poids, que je trainais depuis plus d'un an, j'ai l'impression d'avoir éliminé 10 kg d'un coup !
voilà, j'avais envie de partager avec vous ces grands bonheur :D :D :D :D
Je pense bien à vous et vous retrouve dès que possible car dimanche on va fêter ça en famille, va y avoir du monde et j'ai du boulot mais c que du bonheur ! ;) ;) :D :x :x
bizzzz à t

jpm97 (seraing, 41) Posté le 05-09-2011 à 23:45 | Signaler un abus

bonne nuit,..j'ai entamé la 5eme semaine :-q :-* j-paul

Fleurs des champs (85) Posté le 05-09-2011 à 23:07 | Signaler un abus

bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE