En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-09-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles :D :D
Merci ma croquine pour ces nouvelles de ta petite famille, ça fait plaisir qu'elles soient aussi bonnes pour tes "gaillards" et que la grande famille vous gâtent ainsi, c'est mérité. :x
Ne crois pas que c'est super chez moi, si je suis ainsi dans les chiffres et les rangements, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y atteler , avec tes journées de fou et tout un tas de choses à faire à côté , je ne fais pas la moitié de ce que je voudrais faire .
Grosse question: comment en 24 h 00 dans une journée être à la fois : bonne épouse, bonne mère, bonne fille , avoir une maison bien rangée , propre , qui fleure bon le frais, bosser environ de 9 à 10 H00 au boulot , et s'occuper ( un tout petit peu) de soi.
Perso, je n'y arrive pas , mais tant pis, je ne culpabilise pas , je fais du mieux que je peux avec ce que j'ai et puis voilà! :) :)
Je relève les manches et basta le questionnement.
Tiens , à vous faire partager une petit joie aujourd'hui , mon esthéticienne ( eh oui, aujourd'hui j'ai REUSSI à prendre du temps pour moi ) m'a donné 7 ans de moins que mon âge :-q :-q , ça fait plaisir :)
Coucou Poideal , bon retour dans la ruche :)
Bon courage à notre Pomme d'api , notre vendéenne préférée :)
Bonne route à ETOILE H sur ses chemins vacanciers, elle nous rapportera de chouettes récits :-q
Mim, la bise à mon clown préféré :-*
Franck, bonnes vacances à toi, continue à nous faire sourire. :)
Excellente soirée à tous et tout

mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Quel bonheur de retrouver tes tartines, ma Croquine !... :) on te retrouve toi aussi !... :-q et si toi et ta famille êtes à l'honneur, je suis parfaitement convaincue que vous le méritez plus qu'amplement !... :-q :x vous êtes formidables... on le sens dans tous tes écrits !... :^> Petite dédicace spéciale pour ton époux : je m'autorise à lui serrer très amicalement la main pour son anniversaire... car mon papa était né aussi le 25 septembre !... :-q :x :-*
---------------------------
Trouvé sur internet : "Astro-anniversaire : Balance né(e) le 25 septembre : Joyeux anniversaire !
En mars-avril, vous avez ressenti quelques angoisses.
Quelque chose vous pousse à vous connaître en profondeur : N'hésitez pas !"
---------------------------------------------------------------------
Bises à toute la ruche !... :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-09-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Bnjr :) :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 07-09-2011 à 08:58 | Signaler un abus

3 tartinnnnes ! hi hi hi ! ;) :^> :^> :^>

sorry, je me suis un peu lâchée ça fait du bien !

bon, là stop j'arrête avant l'indigestion ! ;) ;) :D :D :P :P :P

je pense très fort à chacun et chacune de vous :x :x :x , je vous embrasse et vous êtes tous dans mon coeur et encore merci pour votre soutien, les encouragements et je vous souhaite à tous sans exception une excellente journée !
après une nuit pluvieuse et venteuse, le soleil pointe timidement j'espère qu'il en va de même pour vous et par chez vous ! B-) B-)

à + tard bisous doux :x :x :x :x :-* :-* :-* portez vous bien :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 07-09-2011 à 08:53 | Signaler un abus

suite ( tiens 1 tartine !!! ;) ;) ;)

oui, je disais, ça va déménager !!! hi hi hi ! mais j'ai trop envie de fêter ça et comme toute la famille est très unie, je ne veux priver personne de ce grand bonheur ! De plus, le 25 mon chéri fêtera ses 50 et même si tout n'est pas rose et violette (c'est le cas de le dire, il devrait recevoir son " c4 = LICENCIEMENT AUX ALENTOURS DE CETTE DATE ! TU PARLE D'UN CADEAU !!! :-S :-S :-S :(( :(( :(( mais pas question de le priver de fêter ça ! on a des " trucs sympas en perspective " et hier une de mes belles soeurs m'a appelée " en secret " on lui a réservé une petite surprise, on va tous au resto, toute la famille ! comme cela on fêtera ensemble dignement, les 50 ans du papa et le diplôme du fiston ! et pas question de se priver d'occasions qui puissent nous apporter que du bonheur ! voilà, ça fait du bien de se sentir aimé ;) ;) :D car nous sommes les invités (tous les 5 ) de la grande famille, j'étais très touchée et très émue car ma belle soeur m'a dit en ces termes " on a envie de mettre votre famille à l'honneur " :-O :^> ! faut dire qu'ils le méritent mes 2 gaillards, toujours présents, prêts à rendre service, participant à tout, heureux ou malheureux evènements, ça me fait chaud au coeur de voir combien ils sont appréciés et aimés :x de tous...ils le méritent vraiment ! voilà encore des petits bonheur pour ma petite famille, qui se reconstruit et qui reprend espoir et confiance lentement mais surement ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 07-09-2011 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour les amis :x :x :x :x :-* :-* :-*

Bon retour POIDEAL :x et contente de te retrouver et en super forme semble-t-il ! super ! :x :x :x :-* :-*
Waouw, bravo FLEUR DES CHAMPS :x quel courage !!! :P :P :P :P tu as bien raison de profiter et de t'évader un peu de tes pots et bocaux ;) :D passe un bon moment de détente avec ta maman pendant ce temps là le "jus de coing aura tout le temps de " filtrer " ;) ;) Pour ce qui est de notre belle ETOILE ;) :x elle est à nouveau sur les routes de FRANCE et de navarre ;) :D telle une globbe trotteuse scintillante hi hi hi ;) ;) :D :x on attend son récit avec impatience, elle a le don de nous compter si bien ses voyages :P :P :P :-q :-q :-q
FRANCK :x j'espère que tu profite bien de tes congés ;) :D et y aura pas de match de boxe ! " ce ne serait pas très psychologue "hi hi hi ;) ;) :D :D Oui, merci à tous et toutes pour les félicitations et MIM :x, petite soeur, pas de problème, je me suis faite une joie et un plaisir de lui transmettre tes bisous ! merciiiii ;) :D :x :x :x
TAM :x encore ds les chiffres, les livres et les rangements ! bin dis donc ça doit être TIP TOP chez toi ! ;) :D :x :x :x si tu voyais ma maison c'est un foutoire !!! demain j'attaque ferme avec mes seaux, balais et serpillères :-S :-S ça peut plus durer ! :( :( j'ai honte surtout que dimanche toute la smala débarque (ses 9 frères et soeurs, leurs enfants, ma belle maman :x et le peu de famille qu'il me rest

mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2011 à 06:36 | Signaler un abus

Bon retour Poideal !... Ravie de te retrouver en forme !

Fleurs des champs (85) Posté le 06-09-2011 à 18:17 | Signaler un abus

Super POIDEAL :x :x est de retour :) :) prend le temps de défaire tes valises :D :D :D
Mais où est passé @-) notre belle ETOILEH :x :x déjà repartie ? :-S
Pour ma part je suis toujours avec mes pommes :P :P :P j'ai essayé de les congeler en cartier, résultat concluant :-q elles n'ont rien perdu de leur saveurs à la décongélation :-q :-q aujourd'hui je fait de la gelée de coing, le jus passe très lentement dans le filtre X( je sais qu'il faut du temps pour faire de bonnes choses, mais que c'est long... :(
Demain et jeudi je vais faire le "taxi" pour ma mère qui n'ose plus conduire très loin :) un petit tour vers les Herbiers :) :) et l'autre sur l'ile de Noimoutiers ;) ça va me changer de me promener ;) ;) :D :D :D

poideal (54) Posté le 06-09-2011 à 16:32 | Signaler un abus

Hello every body juste un coucou pour dire que je suis reviendu . Peu de temps pour papoter mais je repasserai . Pas le temps de prendre connaissance des écrits pendant mon absence, très long . Jour l'instant je préfèrte encore bouger que de rester devant l'ordi . En plus aujourd'hui il fait beau . Je vous retrouve avec Grand plaisir et une motivation au taquet c'est reparti!CA continue je dvrai dire . Je suis rentrée par les petites portes,blog et groupe de défi pour la rentrée.voici un petit apercu de mes vacances qui ont été un rêve pour moi . A très bientot donc

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-09-2011 à 14:21 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x mes 2 coquin ki ont repris le chemin de l ecole loan 3 em rentrer thomas 1 er rentré :::::::::::::: heureux kom tous avec leurs beaux cartables *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE