En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-09-2011 à 18:30 | Signaler un abus

euh à tous ceux qui passeront

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Bisous les Minettes et Minets :D :x :x hi hi

Oui, Superbe Poideal 54 :x :x mes excuses :-S je t'est lu hier au soir et ce matin @-) :-S , sache que comme la bandes des Aristauchat (tes) tu et dans mon coeur :x :x ton groume ma rappelez bien des souvenir :x , hi hi////et surtout le tapis rouge :x , hi hi//////Non rien fait de X hi hi//// :^> Mais de très belle cérémonie Officiel ;) de pas mal de délégation proffessionnel, Administratif Etrangerre, ARMADA, et bien d'autres :-q enfin et surtout rien de Syndical :-S :^> hi hi////Chaqu'un (e) sa place :^>
Mais du beaux, du rêves bien réel ;) essais de m'imaginer en smoking :-q et bien oui :D j’avoue avec un peux de moin de ventre :^> vous dite :-S Oui appelez moi Jess Bombe, hi hi/////( Non blagounettes à par :-q protection rapprochez ;) )il n'y à qu'une petite 10 ène d'année :D c'est la vie ;) mais je rassure je n'et pas jouez dans Bodi garde :(( Elase pour moi :(( :((
Bon moi aussi vite fait :-S , je par récupérez la maman de mon ex Ami :x pour l'emmener aux cimetière :^> , pas gay @-) , je sait ;) mais celà nous permet de nous retrouver :x :x , nous assoir une petite demi heure :-S , sur le pieds de son monuments
Et d'échanger avec une thermos de café :D , et on ce parle de la vie , et de ceux qui nous manque encore aujourd'hui ;) elle à 92 ans :x ;) et bien seul :-S comme beaucoup trops :-bd
Mais elle sait que je suis la B-) , même avec ma nouvelle vie :x car l'Amour :x c'et bien sa, pour moi être prése

poideal (54) Posté le 08-09-2011 à 10:14 | Signaler un abus

oui merci croquine je suis convaincue qu'ici je trouverai de la chaleur humaine. juste un petit mot avant de partir pour thermapolis piscine thermale pour vous poser un pot , une louche , un verre de miel pour adoucir la journée de tous ceux qui en aurait besoin , à consommer avec modération! of course .Beaureve je ne suis plus je pensais que tu étais parti en vacances.Jolie jeux de mots avec chat l'heureuse , chat ne juge pas, "'et les chatanez km qui vus séparent de TAMOUNETTE chat va t' es en forme quoi . :) Bon je file on vient me chercher je vous raconterai , à plus tard où que vous soyez bonne journée à tous :x :x :x bizzzzzzzzzzzz

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x ;)

Oui, comme tu le dit ma douce Croquine 73 :x :x il nous faudraient un Abécédaire :^> pour énumérez nôtres jolie Tamounette 77 ;) :x :x
Chat-l’heureuse :D , chat douce, chat ne jugent pas :-q chat prenant pas les gents de Haut :x , chat quel que soit le milieux Social :D (surtout pseudo un télectuel :(( ) d’ailleurs je suis sûr qu'elle et bonne fille :x , mère :x , épouse :x , amie :x et pour ma pard je suis bien heureux de la contez parmi mes Amie :x :x , et pas que Virtuel :-q ;) :D il n'y à que les chattanez :D KM qui nous gâche :-bd , hi hi////Mais loin des yeux proche du Coeur :x :x d'ailleur ce n'est pas une femme :D ,c'est une perle :-q hi hi/////Elle pourrais êtres la Muse :-q d'un Artiste de la chanson :x , d'un sculpteur :D tellement elle à l'Esprit bien fait :-q Elle n'est pas des gens du chat - Haut, elle et des gens qui chat aves ce mettre à la portez de chacun (es) :x :x même avec une roulette, hi hi/////
Oui jolie Fleurs des Champs 85 :x :x cette ballade fût elle bonne ;) , et de temps en temps faut s'aérer :-q , hi hi////D’ailler j''y vais, faire le marcher :D , et faire un tour à la SNCF :D Bas, oui je re travail mardi jusqu’à Dimanche :-q Le bonheur de préparez les journée du Patrimoine :x , Oui Oui, et ressuis en vacances :D Lundi 19.09.2011 Jusqu'au lundi 3.10.2011allors vais voir ce qui se visite en dehors de mon Rouen :x :x :x ;) :-q
JMP97 ;) :-q
A plus on attend l'ordi derrière moi :-

jpm97 (seraing, 41) Posté le 08-09-2011 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour les ami(e)s ,je tiens toujours ,hier j'ai encore passé mon repas de midi (pas eu le temps) et l'ai reporté le soir et avant d'allé dormir je n'ai pris qu'un yaourt ,je pense pas que c'est bien ,mais à part un peu dans l'après midi j'ai pas eu faim avant d'allé dormir :) :-* :-* j-paul

Croquine_1963 Posté le 08-09-2011 à 06:47 | Signaler un abus

ZUT, coupée ! ;) ;) :D :D

oui je disais, que devient notre DIDI ???
allez, je file, au boulot croquine ! ;) ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

à toutes et tous bonne journée !!!

Croquine_1963 Posté le 08-09-2011 à 06:44 | Signaler un abus

Ma chère MIMAJA :x je me ferai un plaisir de lui serrer la pince de ta part :D quoique je préfèrerais lui faire une bise ! hi hi hi !
il en sera très flatté, merci pour lui, c'est vraiment gentil ! il appréciera sois en certaine ! ;) ;) :D :D :-* :-* :-* bisous petite soeur :x :x :x :-* :-*
Alors, FLEUR DES CHAMPS, chère amie du phare ouest, où en sont les conserves et confitures ???
et cette ballade, revigorante je l'espère ! bon courage pour la suite :P :P :P
CROC :x comment ça va, tu t'essouffle ? allez, je te mets un bol de " miel " de notre ruche pour venir te ravitailler en énergie et bonnes ondes en tous genres ! ;) :D et notre ami JPM97, toujours dans la course j'espère ! perso, je ne regrossis pas, j'ai fait pourtant qqes écarts, donc je reste stable à -2 kgs depuis mon retour de vacances...-2kg c'est une goutte d'eau ds la mer par rapport aux 25 que j'ai encore à éliminer... mais tout vient à point à qui sait attendre ! hein TAM hi hi hi ! je te charrie (chat-rit) ma douce ! ;) ;) :D
bon, je file les enfants vont vientôt se lever et une journée chargée m'attends (ménage à gogo :P :-S :-S ) je ne sais par où je vais commencer, bin par vous dire au revoir et vous souhaiter à tous et toutes une excellente journée !

courage à tous ceux ds la peine ou la diffficulté et un e pensée à nos absents OSIRIS et sa princesse :x ma douce CARO :x KEORA :x petite fée, ETOILEH :x ma douce MELYNE :x ET SES AMOURS :x mais que deviennent RENA et notre

Croquine_1963 Posté le 08-09-2011 à 06:31 | Signaler un abus

cOUCOU TOUT LE MONDE :x :x :x :x :x

POIDEAL, de tout coeur avec toi :x :x :x , et si tu te sens seule ou besoin de réconfort, tu très bien qu'ici ds la ruche tu trouveras une épaule, une oreille, enfin des mains qui se tendront pour te soutenir et essayer de consoler ta peine...
Ravie de te voir re-booster et bien décidée à continuer la route avec nous surtout ! chouette ! bisous doux :-*
BEAUREVE :x comme je suis heureuse pour toi, pour vous ! c'est super mon grand ! je reconnais bien là ton grand coeur :x :x :x et comme le dis TAMOUNETTE :x merci de continuer à survoler le forum :D :D j'essaye de te suivre un max, mais en ce moment pas facile hi hi hi ! quelle agilité, tu virevolte ds tous les sens ! j'arrive pas à suivre mon grand, je n'ai pas encore retrouvé ma pêche mais je pense que ça va bientôt revenir, je m'y attèle un peu + chaque jour, lentement mais surement ! et puis faut que je sois en forme pour l'anniv de mon " jeunot " hi hi hi ;) :D :D
MA TAMOUNETTE :x je confirme 10 ans de moins et en plus jolie comme un coeur, dynamique, généreuse, entrainante, cultivée, marrante, aimante, consolatrice (je pense que je n'aurai pas assez d'une tartine pour énumérer toutes tes qualités ! ;) ;) :D je ne te connais aucun défaut à part...............TROP ELOIGNEE de moi :-S :-S mais le mot : impossible ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis que je t'ai rencontrée ! oh yeah ! vivement la prochaine rencontre ! :P :P :P ;) :D :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2011 à 22:54 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x :x :x ;)

Hé jolie Tamounette 77 :x :x Elle serais pas un peu jalouse ton esthètitienne :-bd car 7 ces rien de le dire :D , car pour moi c'est 10 de moin que je te donne :-q et tu commence à bien me connaître :-q je dit ce que je pense :-bd :-q , et suis pas flatteur :^> , Tu le sait @-) , hi hi////Car moi B-) j’avoue que je me suis trouvez scotchez @-) lorsque long ces rencontrez :x :x Oui Oui ;) hi hi//// Et Jolie avec sa ;) ne le dit surtout pas à Tino :-S hi hi//////

Hé Oui, douce Croquine 73 :x :x Hé 50 ans ;) c'est jeune pour Enrico :D hi hi/////Et oui quand on et gentilles avec chaqu'un :-q :x chaqu'une :x :x :-q , la récompense et toujours au boût ;) mais faut surtout ne jamais ce faire manger :((

Bon aujourd'hui :D , super content ;) je me suis taper 3 h 30 de transports en commun :-q , pour allez voir mon Ainée :D ma grande Soeur 55 ans :x je suis restez presque 1ans sens allez la voir ;) , car elle ne faisait aucun éfforts :-bd pour ce reprendre en Mains :(( et comme tous on peux Aimer les siens :x :x mais quand le Stop ce mes en route :(( , il et difficile de revenir en marche arrière :-S, Oui, elle à enfin compris que je suis son petite frère :-q , malgré ma taille et mon poids pas sa nounou :^>
Mais sa fille :x :x ma appelez ;) pour voir un rêves devenu réa-litez :x ma soeur :x ce reprendre en main :-q
Un grand bonheur, qui à mis 15 ans à ce réa-lisez ;) pas faute de l'avoir boustez @-) , sa à m

poideal (54) Posté le 07-09-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Merci tout plein pour cette porte qui s'ouvre à moi , je l'apprécie particulièrement car aujourd'hui j'avais le bourdon . J'ai été aux obsèques de ma chef de service.triste triste triste.Evidemment dans ces moments là personne pour s'épencher un peu.4eme enterrement de l'année ça plomb le moral.Je résiste.Votre accueil me met du baum au coeur.Un ffemme dynamique , efficace, qui ne s'est jamais victimisée malgré cette maladie qu'elle savait fatale. 56 ans ce n'était pas sa place, elle aimait bien la vie.Quant à moi pour me sortie de là j'ai été faire 1h de sport et ça me remonte l'énergie . La vie continue.Allez tapis rouge pour tout le monde merde.
Mes valises sont défaites ,c'est la rentrée comme un nouvelle année qui commence , et je suis bien disposée à continuer cette aventure avec vous . Croquinette merci pour la tartine, ça nourrit bien.Ravie de te relire.Tout lemode est rechargé? allez bizzzzzzzzzzz les zabeilles butinons en coeur

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE