En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-09-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Spécialement pour Franck, ;) pour qu'il patiente jusqu'à son prochain voyage à Paris... :) une des photos que j'ai rapportées de mon escapade du 10 août dernier...
Bonsoir et bonne nuit à vous tous !... :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 21:59 | Signaler un abus

:^> :D hi hi/////

Patatie 33 :x :x :x prend une oreiller ;) , pour ne pas avoir un torti colie @-) mais bientôt la grande :x , bien droite Nô..Nôt..Nôtre D...Da...me de Parise :x :-* , hi hi/////Elle et bien droite :D Hi Hi ///////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Petite dernière pour ce soir ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 21:53 | Signaler un abus

La photos :-S d'avant maison troglodite, surper :-q , avant geurre beaucoup de famille ouvrières, les payssant y vivaient :x , avec leurs bêtes :x :x ma mère à connue :-q aujourd'hui ce sont des habitations qui coute :-q , bombon comme on dit chez nous :D mais ne pas oubliez que ce sont des habitation devenu dangereuse :-bd , du au éboulement, dans ces falaises des chemin mène aux Châteaux Robert le Diable >:) , mais obtruer par les bombardements 39/45, pour celles et ceux qui connaîsses aussi ces lieux ce trouve sur la routte des fruits, allez voir sur Inter net, (la routte des fruits de la Haute-Normandie ;) ) Bas oui ces chez moi B-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 21:44 | Signaler un abus

:^> Okai Jolie Tamounette 77 :x :x pas de soucis ;) et pardon pour le télèscopage :-S bon ma photos et de biais @-) hi hi///enfin ce sont des photos :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Bon je mais tromper :-S , je pense que voilà les bonne photos ;) , de Oissel à Orival, pour celles :x :x et ceux :D qui on pu connaître :-q , le circuits des Essards, et bien ces à 2/3 Km les premières courses automobile de Haute-Normandie, fermer de nos jours :(( , mais une partie du circuits essiste toujours envahi par les herbes folles :^> @-)

tamounette (77) Posté le 08-09-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Eh bien dites donc Croquine et Beaureve, on voit que je suis bien dans la ruche :) :)
Vous me nourrissez du nectar le plus pur , vous me régalez de tartines de miel le plus doux :-q
Vous allez me faire rougir :^> :^> :^> . Je vais faire un copié collé de vos écrits et quand j'aurais le blues, je me les relirai pour me redonner le sourire :D :D ; que de compliments , vous me comblez. :D
Poideal, tu as dû te régaler , quel plaisir de profiter de ces massages dans l'eau. Tu me fais penser que ma soeur m'avait offert une entrée dans un centre aquatique avec un parcours de jets , etc, il va falloir que j'en profite :-q
Je t'en dirai des nouvelles
Franck , profite de tes vacances pour aller te balader un peu partout. Tu sais que l'Ile de France est une très belle région et qu'on y déguste un excellent brie de Meaux :P :P Alors si ta route te mène par là ....Les chatanés kilomètres sont faits pour être parcourus pendant les vacances ;) ;)
Bises à vous tous et toutes et douce nuit :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Chemin de traverse le long de la Seine, De Oissel à Orival :x , petite bourgade de quelque maison :-q , le long des falaises

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes Bel-Beaux :x :x :x

Bon ma sortie cimetière ces bien passez ;) comme d'habitude le café :-q , étais bien chaud d'au-temps qu'il faisait pas chaud et en plein couran d'air @-) mais la pauvre Mamie 92 ans :x :x ces petits enfants la font démènager :-O , à son ages :-bd elle ce dit contentes :( , mais je sentais le trèmolo dans la voix, elle et né dans sa maison actuel :-q mais il et vrais que mes 28 ans d'amitié avec son fils :-S , na aucune valeur :-bd , par rapport de sa désendance :x , mais ces vrais que les enfants peuvent devenir très laid en grandissant :-bd mais lui et promis d'être toujours la :D comme l'Amitié que nous consommons par trimestres & par tèlèphone régulier :x :x enfin voilà :^> , sait pas pour quoi je vous racconte sa ?, vous avez vous mêmes vos soucis :-S , chez pas :-S mais de voir tout ces cartons entasser les un sur les autres, ma mis les boules :(( car les démènagement à nos Age ces parfois chiant :D , mais à 92 ans :x , je n'osse imaginez tous ce tresses :(( , et les mauvaisses nuits :^>
Bon ces la vie :x :x dit moi Poideal 54 :x :x sa fait un peux club MED :x , ta piscine :-q sa fait un peu loin pour moi :(( , mais très honnêttement je viendrais bien, avec pourquoi pas la bandes des Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) , hi hi////Sa en ferait du monde :D j'espère qu'ils fournisses les serviettes ;) car moi B-) je me lès fait souvent piquet :(( hi hi//////j'ai même imaginer prendres celle des chiens, hi hi///
A plu

poideal (54) Posté le 08-09-2011 à 18:30 | Signaler un abus

Me revoilou, détendue de partout. je reviens de thermapolis à Amnéville ou je me suis laissé portée par des rivières massé par les buses, dans les bassins d'eaux bouillonnantes, chaudes! tout en papotant avec une amie.Ca fait du bien de vivre dans son corps.Ca recentre. .Si vous en avez l'occasion ne ratez pas ça.c''st que du bonheur :D :D :D . Là je suis dipo pour vous envoyer que de bonnes zondes! jolies roses tremières. T'as demandé au papa noêl un numérique? parceqce que tu le vaux bien crois moi Hi Hi boj la journée n'est pas fini je m'en vais voir en mjc les activités proposées pour la rentrée.Bises à toutes celles qui passeront par là.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE