En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 17-09-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Notre chère Croc' a mis des pompons sur ses tongues, a empoigné sa baguette magique, a secoué la poussière grise de ses belles ailes, a séché ses larmes, a accroché un sourire à ses lèvres, a froncé son nez pour faire un clin d'oeil... et elle s'est envolée vers un avenir souriant... au-dessus des mochetés que le quotidien veut parfois placer sur notre route !... Bravo Croc' ! belle victoire !... Bon week-end !... :-q :-q :x :x :-*
Affectueuses pensées à tous les habitants de la ruche !... :x :x :-* :-* :-*

elleestla (58) Posté le 17-09-2011 à 09:02 | Signaler un abus

;) Je n'avais jamais lu cette fable de la fontaine, merci pour ce partage, c'est bien sympa.
Je n'ai pas encore déjeuner ce matin, je vais à Cosne sur Loire (pays d'Elodie Frégeai) pour faire faire mes analyses de sang. J'ai des horaires à respecter, donc je vais y filer, et j'espère avoir un peu de temps à vous consacrer dans la journée;
Je vous adore vous êtes des êtres charmants, sensibles et très affectueux. Merci de m'avoir donné ce petit coup de pouce pour repartir d'un pied plus léger, de m'avoir enlevé ce voile noir qui obscurcissait ma vision du monde qui m'entoure.
Merci, merci :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2011 à 06:28 | Signaler un abus

;) la suite >>>>>>> :-q :x :x
Adieu dit le Renard. Voici mon secret. Il est très simple ;) : On ne voit bien qu'avec le Coeur :-q . L'essentiel est invisible pour les yeux. ;)

Voilà, douce Croc'Lavie 58 :x :x

Ce très beaux texte :^> , lu au Mariage de samedi 10.09.2011 ;) un peu, beaucoup pour ce dire qu'un (e) ami (es) seras toujours bien prèsent :-S , et pas toujours celle ou celui que l'ont croyer @-) , (l'homme à inventez les surprises bien pour sa)

Bon les Kilos ne me lache pas :D ces bien sa :D quand on et Amoureux :-S hi hi//////Mais pour bientôt :-q

Très bonne journée, et WK mes bel-beaux :D :x :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2011 à 06:16 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)
La rencontre du Petit Prince et du Renard:
par Antoine de Saint exupéry

Je cherche des amis, (dit le petit Prince). Qu'est ce que signifie "apprivoiser" ?
C'est une chose trop oubliée, dit le Renard. Ca sihnifie" créer des liens...
"Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le Renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achétent des choses toutes faîtes chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi!

Que faut-il faire ? dit le Petit Prince.

Il faut êtres patient, répondit le Renard; tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras.
Le langages est source de malentendus. Mais chaque jours,

Tu pourras t'assoir un peu plus près ...

Le lendemain revint le Petit Prince.

Il eût mieux valu revenir à la même, dit le Renard. Si tu viens, par exemple, à quattre heures de l'après-midi, dès trois heures je commencerai d'être heureux. Plus l'heure avancera, plus je me sentirai heureux.A quattre heures déjà, je m'agiterai et m'inquiéterai; je découvrirai le prix du bonheur! mais si tu viens n'inporte quand, je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur....
Adieu, dit le Renard.Voici mon secret. Il est très sim

mimaja (Q, 21) Posté le 16-09-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Croc' et Croquine... Allez vite voir mon blog !... Deux vidéos de Jacques Brel vous y invitent à éprouver la profondeur et l'intensité de l'amitié... ainsi que le réconfort que peuvent procurer les amis ! :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 16-09-2011 à 08:15 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 16-09-2011 à 08:11 | Signaler un abus

:D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 16-09-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Oh :-O mais que ce passe-t-il @-) notre chère CROC'LAVIE :x :x :x croc' le désespoir :(( :(( :-S
Je rejoins le cercle d'amitié qui s'installe autour de toi pour t'envoyer des ondes positives :x :x :x ça tombe bien j'ai rechargée les batteries ces deux derniers jours en faisant le vide dans ma tête en me vengeant de mes soucis sur l'herbe dans le jardin ;) ;) à force de courir après des chimères ça épuise :-S :-S j'ai balancé les soucis et les ondes négatives dans le composteur avec l'herbe :-q :-q ;) ;) aujourd'hui la pluie revient :-bd même pas grave comme disent les enfants ;) :-q :-q les mauvaises herbes n'en profiterons pas y en à plus ;) :-q :-q et j'ai gardé le soleil dans mon cœur pour le redistribuer :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 16-09-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonne journée à tous :) :) :) :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 15-09-2011 à 23:32 | Signaler un abus

CROC va dans ta messagerie. Je t'm :x :x :x

Bisoudoux à tous mes amis, je vous m :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE