En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 19-09-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Je revient souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE ETOILEH :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 19-09-2011 à 00:01 | Signaler un abus

:) :) :) :) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 18-09-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :)

Encore pas moyen de ce connecter depuis quelques jours X( je refais un nouvel essai ce soir :)
ravis de lire à nouveau notre belle ETOILEH :x :x
POIDEAL :x :x très belle cette photo de banc public :-q comme tout le monde j'ai aussi laissé des bons souvenirs sur des bancs face à la mer ;) ;) :D :D :D :D
BEAURÊVES :) :x Ici aussi il fait un temps d'automne :) mais pas de champignons :( merci pour ses beaux poèmes :-q pour moi la corvée de lessive sera pour demain ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 18-09-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :)

Encore pas moyen de ce connecter depuis quelques jours X( je refais un nouvel essai ce soir :)
ravis de lire à nouveau notre belle ETOILEH :x :x
POIDEAL :x :x très belle cette photo de banc public :-q comme tout le monde j'ai aussi laissé des bons souvenirs sur des bancs face à la mer ;) ;) :D :D :D :D
BEAURÊVES :) :x Ici aussi il fait un temps d'automne :) mais pas de champignons :( merci pour ses beaux poèmes :-q pour moi la corvée de lessive sera pour demain ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 18-09-2011 à 23:18 | Signaler un abus

Pleins de poésie BEAUREVES tes arrêts sur images sur les bancs. Tu me fais penser à un joli film que j'ai vu récemment intitulé :" La tête en friche ". Une histoire qui prend naissance dans un jardin public entre un homme d'une cinquantaine d'années analphabète( Gérard DEPARDIEU) et une vielle dame ( Gisèle CASADEUS) très cultivée. Une belle rencontre , un banc, des pigeons , de beaux sentiments...Un film JEAN BECKER (il à fait les enfants du marais) Touchant.Ca devrait te plaire.
JM97 je fais la curieuse, 97 c'est le no de ton département? Le joker est autorisé.

Aujourd'hui il faisait soleil mais le vent était glacial.BRRRRRR Mais journée sympa ,j'ai été au livre sur la place à NANCY( le premier salon national du livre) j'ai appercu MR Richard Boringer, j'ai même été lui parler,Laura Adler,Guy Marchand et d'autres auteurs qui m'intéressaient. weekend famillial et amical. Demain lundi c'est ravioli, je commence ma semaine par 2 jours de formation sur la bientraitance et le soir j'irai chanter avec mon ptit groupe.Ca commence bien, j'ai largué aussi mon 11eme kg. j'espere que comme moi vous êtes recharger des bonnes choses que la vie qui nous offre pour notre plaisir afin entammer cette semaine , motivés ,que je vous souhaite d'ores et déjà EXCELLENTE
Bonne nuit je m'en va me mettre au repos.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-09-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-beaux :x :x

Je passe voir ;) , si vous alez bien :-S mince pas grand monde :^> , pour ne pas dire personnes :(( hè ou êtes vous @-) , A la Mer :D , à la Campagne :D :D oui, pour les Champignons ces de saison :-q , mais pas beaucoup :( mon Ami :x ma rapportez 8 bollets :-q
JMP97 ;) je les et mis dans mon gratin de salade avec des quenelles de poisson et un beau morceaux de saumon, achetez au marcher à midi :D bas oui :D , j'ai quand même obtenus 8 jours de congés :^> :-q , alors pas envie de me lachez avec ces 2 kilo récupèrez la semaine dernière :(( j'en congèle la moitiée :-q ,(de mon gratin bien sûr :-S ) ne pas oubliez quelque féculent tous de même :D
Oui, hè bas nous à Rouen :x un vrais temps de cochons :(( il pleut, les momes sont partie au Booling, et moi pour être tranquile je me suis fait 2 H 00 de repassage :-q , plus ma cuisine de la semaine :P , hi hi///////
Voilà non pas un dimanche à la campagne :^> mais à la maison :-q
A plus, j'espère que tous un chaqu'un (es) auras passez un bon Dimanche en famille ou Ami (es), les deux ces bien aussis :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2011 à 22:10 | Signaler un abus

:D photos d'avant, au boût de ce chemin ;) il y un banc en bord de Seine :-q ou Elia :x Aime a si baigner :D oui je disait :^> écrivais :-S , un banc c'est pas toujours publique :-q :-bd :-q ,on ce l'acappart @-) chaqu'un (es) y a son histoire, 1 er baiser, 1 rencontre d'une un inconnue, non juste pour une discution ;) , avec monsieur Madame tous le monde :-q
on peut y lire la collection arlekin :^> , hi hi/////Non pas honte :D hi hi car je lui dit merci au moin de savoir lire :D sens éssitais:^> oui la mamie :x :x assise tous les mercredi et qui me racontez, sa mèchante vie :^> son marie partie a la guerre, ces 2 fils :(( sens jamais en revenir :(( son banc elle le partager avec touses :-q , aujourd'hui je passe toujours près de ce banc, je posse ma main sur le dossiez, et lui dit merci toi le banc ;) , toi qui sait tous sait tu ou et passez mamie :x et dans un mûmure il me me répond :-S tu sait tu est grand maintenant ;) Elle sens est allez la mamie :-S
Je lui répond :^> mais ou sa monsieur le banc :^> , et lui bien que refait a neuf depuis toutes ces années, de me répondre, elle à retrouvez le banc des siens ;) :x :x
Voilà ma douce Poideal 54 :x :x & vous Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) Non quand je dit que je parle au banc :D ces imager :D bien sûr :^> mais il est vrais qu'a Rouen :x j'y est mon banc :-q ou j'aime me rappelez ;) que la vie et bien belle quelque soit mes tourments ;) mes joies & mes peines
douce nuit à vous ;) :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2011 à 21:47 | Signaler un abus

;) et douce Mamija 21 :x :x tu a déjà un sacré savoir :-q , mes tes mots son remontants & des remèdes de poëtesse :x :D Non semblague ;) :x j'aime ;) :x

Alez moi je triche :D :^> hi hi////

Que mon nom soit gravé dans ton coeur:
Lecture des cantiques des cantiques :^> :D moi je lès trouvé jolie ;)

Voici mon bien aimé qui vient!
Il escalade les montagnes,
Il franchi les collines,
Il accourt comme la gazelle,
comme le petit d'une biche.

Le voici qui se tient derrière notre mûr:
Il regarde par la fenêtre.
Il guette à travers le treillage.
Mon bien-aimé a parlé;
Il m'a dit"lève toi, mon amie,
viens ma toute belle.
Ma colombe, blottie dans le rocher,
cachée dans la falaise
montre moi ton visage,
fais moi entendre ta voix
car ta voix est douce,
et ton visage est beau."
Mon bien-aimé est à moi,
Et moi-je suis à toi.
"Que mon nom soit gravé dans ton coeur,
qu'il soit marqué sur ton bras."
Car l'amour est fort comme la mort.
La passion est implacable comme l'abime.
Ses flammes sont des flammes brûlantes, c'est un feu divin!
Les torrent ne peuvent éteindre l'amour,
Les fleuves ne l'emporteront pas.

Voilà celà fait 8 jours que je suis allez au bal d'un conte de fée :x , Bas oui sa existe :x je les est vues, hi hi///Vivement que j'ai quelque photos :D , Oui rigoler pas mon portable et plein :^>
Hè ma douce Poideal 54 :x :x que de goût communs ;) les bancs me parle aussi :D que de drames et de bonheurs il peuvent nous dires :x :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x ;)

Tous d'abord ;) non merci à toi ;) douce Croc'Lavie 58 :x :x car ta vie t'appartiens ;) , et tu et capable de donnez le soleil :-q tu à un humour qui plaît ou pas :D hi hi/////Tu sait je me veux possez :-S bien éducquet @-) mais j'ai mes dérapages @-) , et parfois je m'en veux :-S mais je pense que l'important et d'êtres soit même :-q on aborde les un (es) :x les autres :-q , et on se calque non pas au gens que l'on côtoix :(( mais aux gents que l'ont souhaite avoir comme Ami (es) :^> , que l'ont a envie d'aimer :x même d'un Amour sens tache :-q , respectueux :x comme quelqu'un (es) de la famille ;) cela ne faît pas de nous de mauvais bougre, encore moins de mèchant bouffons :-bd
J'en veux pour preuves ;) , nous pleurons, nous chantons :-S , nous rions :D , nous aimons :x , même si parfois on Aime mal @-) , l'important et bien de partager au moin des petite histoires d'amitiées, pour de grande Hs :x d'amour :x ;) bon et bien content que tu reprène du poil de la bête :D , que tu tire le torreaux par les cornes ;) que tu et écrassez ce vilain cafard qui te ronger non la nouriture terreste :P @-) , mes qui fesait gonflet tes jolie yeux :-bd d'au-temps qu'il sont bien plus jolie quand il brille d'humour ;) ..car quand ces l'Amour :x , cela doit êtres un jolie 14 Juillet ;) :x :x :^> hè quand je parle d'amour ces de l'Amitiée qui prèvaux :D , enfin pour moi :^> ;)

poideal (54) Posté le 17-09-2011 à 12:12 | Signaler un abus

BEAUREVES J'aime beaucoup prendre des photos de bancs publics , je ne saurais pas expliquer pourquoi mais le récit du petit prince de St Exupery parle de s'assoir d'abord pour commencer à créer l'amitié. Donc voilà un banc prise de mes vacances pour vous inviter chacun et chacune à venir vous asseoir pas trop loin de nous pour palabrer, se réchauffer le coeur , s'apprivoiser et repartir de plus belle dans le tourbillon dela vie.LE BANC DES SLIMETTES QUI SE PRETENT UNE OREILLE :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE