En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Fleurs des champs, :-q :x merci de nous transmettre le bonjour de notre Croquinette !... :-* Embrasse-la très très affectueusement de notre part !... :x Dis-lui qu'on l'aime, qu'on pense à elle... =(( qu'elle nous manque terriblement... et qu'on aura la patience d'attendre son retour !... ;) :) et qu'on fera une teuf d'enfer quand elle reviendra !... :-q
Bonne soirée à vous tous, chers amis !... :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 21-09-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :)

Je passe vous transmettre les pensées affectueuses de notre amies CROQUINE :x :x :x qui pense bien à vous malgré son absence volontaire du forum pour ce remettre des événements qui ont bousculé sa vie ses dernières semaines :) :) :) :)

Bonne soirée à tous :) :) :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 06:26 | Signaler un abus

:D bisous-doux mes Belles-Beaux :x :x :D

Passez une très bonne journée :D :-q :x suis un peux déborder :-q , mais j'ai une pensée la içi :x , :x et la bas :x ;) , je cour je cour car les journée sont trops courte :^> , hi hi
A plus

poideal (54) Posté le 21-09-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Aller zou au dodo demain est un autre jour.

mimaja (Q, 21) Posté le 20-09-2011 à 23:18 | Signaler un abus

Cadeau : la première version de "Bonne nuit les petits" !...
Faites de beaux rêves !... ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 20-09-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Bonsoir à tout ceux qui passerons part ici :) :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 20-09-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Joyeux Anniversaire à notre brillante ETOILE :x (je suis en retard :-S ) que je remercie pour son compliment (cela fait toujours plaisir).
Tu vois BEAUREVES :x je viens de temps en temps. En ce moment je papillonne mais je ne vous oublie pas, c'est impossible.
Je lis tes textes et ta façon d'écrire est remplie de poésie :-q .
Bisoudoux :-* :-* :-* à tous les autres aussi, vous êtes tous adorables :-q *-:) .
MIMAJA POIDEAL FLEURS DES CHAMPS LAMEVANOE CROC ... ET CHRISTELLE

Fleurs des champs (85) Posté le 19-09-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 19-09-2011 à 19:01 | Signaler un abus

ETOILEH je te dépose une rose en hommage au jour de ta naissance .

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-09-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Hè Douce EtoileH 75 :x :x 25 ans tu les portes à merveille :-q :x et oui, le degrès d'amitiée :x qui nous lie :-q depuis nôtre jolie rencontre MentalSlimer ;) dans mon Rouen :x :x suivis par d'autres dans ton Paris :x :x à pris une douceur et le parfum pas d'une Rose :^> , mais d'un bouquet :D , que nul fleuristes na sus inventez :^> , mais que dame natures :x , sévertus a nous faire partager pour le bonheur de nos deux Coeur :x :x , mais cette amitiée entre un homme et une femme,et rendu possible par une onde partagez :-q , tu et une jeune femme douce et chaleureuse :x , et ta connaissance de la vie :x ta façon de la racontez me touche beaucoup :x , et tu n'est pas sens Humour :D , allors merci d'êtres devenue pas qu'une Amie :x , mais bien une petite Soeur :x :x , et de m'avoir permis d'allez au bout de cette rencontres :D qui heureusement seras suivis de bien d'autres encore :-q , car aujourd'hui 120 Km nous éloigne par le train, mais tu m' à prouver qu'une femme peut parfois faire mieux qu'un homme en Amitiée :-q puisque tu à fait ce premier Pas ;) :x :x
Merci à toi :x :x , ce mots pour dire à chaqu'un (es) que comme bien des choses à laquelle ont y mets des doutes :D la vie et dure, mais la vie et bien belles ;) :x
Ne rougis surtout pas Jolie EtoileH 75 :x je te souhaite de faire au temps de chemin avec ton Epoux, que tu as fait toutes ces Années :-q :x il en a bien de la chance ;) sens ambiguitée et à bientôt ;) :x
A vous qui passez ;) :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE