En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x :D

Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x Rassure toi :D on passe tous de même la serpillières, car tu comprendras que ces sales petites bêtes @-) une foix sortie de l'eaux ils faut qu'ils ce prenne pour des Sangliers, hi hi///// Vazi que je te roule dans la terre, dans les trous à Sangliers :D , alors bonjour pas la vue X( , mais l'odeurs des vrais cochons :-bd , hi hi////Pour Oscard :x :x pas de soucis il se lave bien et séche rapidement, mais Elia :x :x Elle et Labrador :D question poil :^> , hi hi////Alors les retour maison ces bien folclo :-q , hi hi////Mais apres la douche @-) , on la bien élever :-q :-q elle ce secoût à l'extèrieur, hi hi/////Mais de l'eaux dans le couleur, :(( et la salle de bain et une minie piscine :D , hi hi/////Mais c'est pas moi qui néttoye :-S hi hi//////

Oui Douce Poideal 54 :x :x pour le livre :-q , tu sait je ne suis pas trop fiction :-S , mais lie beaucoup tous ce qui touche à la vie :x bien Réel :-q les drames qui donnes bien à réfléchir, sur les autres :^> mais aussi sur sois ;) , rien de trops intélectuel :-bd , hi hi/////Et surtout quand quelqu'un qui m'est proches :-q quelque soit le degrès de nôtres relations :-q :x :-bd (Ami (es) (Affectives ou Amicales) qui et malade ou autres ;) :-S je cherche à ,comprendre :-O , et avoir la meilleur attitude :-q , pour continuer à la considérez sens aucune concupitance, sens maladresses et surtout restez-moi en toutes circonstances
A plus ;) :

poideal (54) Posté le 22-09-2011 à 16:24 | Signaler un abus

Waouuuuuuuuuu motivé!!! JMP97 :-q :-q :-q tu remontes sévèrement la pente ,oui oui oui on espère tous que tu tiendras bon,pense à nous fait un pas pour chacun de nous si jamais tu manques de pêche vers la fin . Au fait 97 c'est mon département de naissance, d'où ma curiosité. Bon courage
Croquine où que tu sois quoi que tu fasses recois des tonnes d'amitiés, d'affection et d'encouragement tu nous manques ma bombe d'émotion. Quand tu veux Croquinette.The door is open for you.
Beaurève ton bouquin à l'air interessant, je garde les références.J'aime bien tes photos on dirait un film qui se déroule.

Fleurs des champs (85) Posté le 22-09-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Super JPM :) 10 km c'est un bon début :-q :D :D :D et très courageux :-q :-q bravo :) :) :)

BEAURÊVES B-) :x :x très belle baignoire pour tes amis à quatre pattes ;) et là pas de soucis de serpillière ensuite ;) ;) :-q :-q :-q hihihi :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x :x ;)

JMP97 ;) superbe inisiatives ces 10 Km, pense à de bonne Bascket, évite les semêle en liège, non je te blague gentiment, 10 Km ces super pour une première course :-q , et dit toi que l'on devient vite adicque de ce sport :x , demande à Valèrie 74 :x :x bien que l'on ne la lie plus trops en ce momments :^> met elle est pros dans les cronos :-q
L'important et de s"idrater pendant la course :-q et d'y participer.pas pour faire un score :-S , mais dire je lès faît :D , NA :x
A je croit que j'aurais étais prèt de Liège ;) , je me serait laisser tenter, lol :D
Tu nous tiens au courants ;) , et pense Hop Hop 1.2.3 :x on est avec toi :D dison moi :D :-q est peut-être qu'un jours tu viendras faire le semi-marathon de mon Rouen ? :x :x qui c'est :D ;)
C'est au alentour du 20 Octobre :x (le semi) :D cette Année ces le 18 èmes :-q
A plus ;) :D

jpm97 (seraing, 41) Posté le 22-09-2011 à 00:06 | Signaler un abus

bonne nuit à tous ,suis un peu fatiguer et n'ai pas encore mangé ce soir :-S ...j'ai été faire mon jogging et de plus pour me motiver a continuer je me suis inscris au 10 km de liège qui se passe le 2 octombre :P j'espère tenir bon car c'est une première pour moi... :-* j-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 20:24 | Signaler un abus

:-q :x :x :x :x
hé oui tous ensembles :D :^> non pas nous baignade interdite ;) , on et pas à Berk Plage :^> , hi hi//// :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 20:22 | Signaler un abus

:x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 20:21 | Signaler un abus

:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 20:18 | Signaler un abus

:D Oui, article parue dans l'ebdo Tendance Ouest Rouen, N. 21 du 25 Août 2011, Très belle article élogieux sur une femme qui a vaincu bien des prèjugées Idiot :-S
Donc KeroA 80 :x :x je pense bien me trouver ce livre :-q élas je ne pourrais le lire sur tes belles plages :(( plus de saison, enfin pour te dire ;) , que ces peut-êtres vous qui me rendez si Poètiques :x :x HI HI////////
Alez douce nuits mes jolies Copinettes :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2011 à 20:10 | Signaler un abus

Bisous Doudoux mes bel-beaux

Jounée très fatiguante, mais ces vrais que 8 jours passe vite, reste plus que 5 jours, alors hop hop faut faire le maximun, merci de ces nouvelles, douce Fleurs des Champs 85 :x :x pour nôtres Super Croquine 73 :x :x hé merci super KeroA :x :x
Tiens j'ai pensée à toi ce matin, dans un hebdomadaire de Rouen :x j'ai vue un livre qui doit êtres pationnent, qui ce passe par chez toi en baie de somme
Titre: Les Ailes noires
Auteur: Jacques Béal
Edition: presse de la cité
354 pages, Prix 20,50 (sinon pensez à le commander :-q dans vos Bibliothèques de quartiers, elles on un cahier à cette éffet :^> )
La fabuleuse ascension de Bessie Coleman.
Cette histoire, racontée sur le mode romanesque, est pourtant vraie.Peu après la première Guerre mondial, une jeune femme pauvre arrive au Crottoy, en Baie de Somme, pour y apprendre à piloter à l'école des Frères Caudron. Très vite, elle apparaît comme une aviatrice hors pair, au point d'acquérir une immense notorièté. Mais le caractère encore plus insolite de cette histoire tient au fait...que Bessie est afro-Américaine, Oui, cette jeune fille noire, fuyant la politique ségrégationniste des Etats-Unis, a tenté de réaliser en France son rêve d'élévation, et elle y est parvenue. Cette jeune femme noire, à force de courage et de volonté, a su se faire respecter du monde blanc, et s'illustrer dans une activité à cette époque éminemment virile. :(

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE