En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 24-09-2011 à 00:09 | Signaler un abus

coucou me revoilà :D :D :D

Comme souvent encore pas facile de venir ce connecter aujourd'hui :(( code d'accès refusé X( X(
Félicitations CHRISTELLE :x :x pour cette belle promotion :D :D ce sera toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles <X
en parlant d'avoir des nouvelles... :-O comment vont nos abeilles :x :x :x ? ? ? @-) @-) elles sont de moins en moins nombreuse à laisser des messages :-S :-S
JPM :) :) moi aussi je serais là par la pensée :-q :-q pour t'encourager et t'applaudir :-q :-q avec tous les bons conseils de notre ami BEAURÊVES :x c'est sûr tu va tenir jusqu'au bout :-q :-q

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-09-2011 à 22:07 | Signaler un abus

;)
JMP97 ;) pense bien à t'échauffé :-q , prendre un change de polo pour ne pas attrapper de mal à la fin de ta course :^> , et de bien penser à manger à peu près 100 G de pattes ;) au moin 2 h 00 avant :-q , pas des Spaguettie hé @-) , juste quelque pattes nature évidament :-S pour bien tenir la distance :-q , pense aussi à ne pas partir trop vite pour évitez la satanée pointe de côté :-q , pense à la biafine pour évitez les éritations ;) , très bon aussi pour les pieds :-S avants et après course :-q
Exuse moi :^> , je me voyer me prèparez pour courir pour t'accompagner :-q hi hi///////mais suije bête je ne suis pas inscrit :(( hi hi////Et pour la première prèserve toi bien :-q , pour ne pas te casser et renoncer pour les prochaines :^> , car oui y en auras bien d'autres :-q :-q :-q
Voila pense au mèrite de t'être lancer ;) , surtous pas crono :^> bien que tu ne seras pas le dernièrs :D le lendemain récupère le journal ;) ou parraît cette course :-q , et conte combien y à d'abandon :^> , dela tu à le calcule exacte de ta performances,
désoler la copine :x qui ma poussez a courir à l'époques :-S ma donnez cette façon de calcul :^> , et la j'étais fier de ma jolie mèdaille ;) , et d'autres on suivis :D
ho pas désoller je fais un transfer Parental cooachine :^> hi hi////Go Go :-q a plus
Douce nuit à toutes et tous ;) :D :-q :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-09-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Bisous-Doudoux mes Bel-Beaux :x :x ;)

Hé bè :D tout le monde et partie à la soirée de la gastronomie, hi hi/////Noubliez pas Nôtres Dame Balance demain :^> ces Samedi, hi hi////Faudrais pas qui y et des pleures :-S bon on dit ho un petit écard ;) mais qui ne connaît pas cette super exuse :-S , hi hi//////
Bas oui ;) je la pratique aussi :D , cela me permet de ne pas culpablisiser :-q , hi hi///Non pas honte, car aucune honte quand on Aime ;) :x , hi hi///
Bon alez suis pas la pour faire la moral :D , car comme pour moi cela serais triste car ces pas le top :-bd je me rassure temps que j'élimine à d'autres endroit :D , hi hi////mon problémos ces mon bedon :(( hi hi/////
Mais je l'éliminerais un jour :D , hi hi/////Car honêttement ;) , je souhaite éliminer naturellement :-q bon je vais pas ennuiller personnes :-S
faut que je surveille mon gâteaux Haut-Normand, Spécialitée Bien Rouennaise :x , hi hi////Mais non la ces pas que pour moi :^> B-) , ces pour faire connaîtres à de très bonne personnes :x :x , un pour 6 :-q je pense que ces juste ressonnable, hi hi////Bas oui, mûre Pomme Raisin sec, hi hi////Un peu comme le gateaux aux yaourt :-bd , je pense que cela pourais convenir a Super Top Graphitie :x :x en plus j'y et rajoutez un zette d'amour :x ,un brin d'amitiée ;) hi hi///saupoudrez de tendresses :D ;) :x
hè nôtres super JMG 97 ;) :D pense à te reposser pour cette course :-q , on et avec toi :x , de loin ces sûr :^> , mais on seras bien là ;) :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-09-2011 à 15:26 | Signaler un abus

Bisous-Doudoux mes Belles Beaux :x :x

Ho :-O jolie Christelle 67 :x tu sais bien que peut-être trops sentimental :x , j'ai u vraiment peur :^> , que tu Nous quitte pour de mauvaise raisons :-S , voir personnel :-q la je n'aurais rien pu faire ou pu dire :D si ce n'est Ecrire à la direction, à Monsieur JMG ;) en personne ;) , Non mais X( hi hi//// pour qu'il ne soit pas dans le négatifs :-q , d'au-temps que chez MentalSlim :x , j'y voit que du posivvivisme comme dit nôtres Choupinette, ;) de Coeur Croquine 73 :x :x car on ne change pas une Equipe qui Marche :-q
Bon je sait grand défaut :-S de ma conviction & mission de cette semaine :^> , ou ma poziziviter :^> et d'apportez mon aide à un collègue sur une balancelle professionnel :(( bien savonneuse :-bd et rien n'est gagnier avec ce foutue bims qu'est de garder son jobe :((
Mais suis content :D que ce soit si ce n'est une promos ;) mais un choix personnel :-q enfin j'espère @-) , car j'ai bien connu la lumière à lombre :(( , les deux peuvent êtres super compatible :-S mais ces surtous comme on le sens :-S ;) et les resenties :-S de chaqu'un et bien différents ;)
Alors moi :^> , cette inquiétude :-S ma parue justifier ma belle :D du fait que tu et une jeune Femme bien comme il faut :-q ne change rien ;) et si un jours tu passe par Rouen :x , tu me phone et Oui on ce le feras ce belle Italien, hi hi/////Mais Non le restaurants :^> , pour celles et ceux qui n'aurait pas suivis :^> hi hi
A plus ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !!

Je viens vous dire au revoir...
En effet, comme je vous l'explique sur mon blog, je quitte le poste de responsable de communauté pour d'autres aventures encore plus excitantes ! Je reste néanmoins dans l'équipe MentalSlim mais à un autre niveau, plus dans l'ombre si je puis dire ;)
Je continuerai à passer de temps à autre sur le forum pour prendre de vos nouvelles. Je reste également joignable par messages privées, n'hésitez donc surtout pas. Comme tu le dis Beaureve, j'ai tissé des liens d'amitié sur ce site, je resterai donc en contact avec vous mes amis.
Je vous embrasse très fort et je vous remercie de votre loyauté, la ruche si aimante :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-09-2011 à 07:00 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Bel-beaux :x :x

Merci jolie Fleurs des Gens (heu) Chants 85 :x :x hi hi////je vais essayer ces cordonnées que tu ma gentiment donner :-* , car il me semble qu'elle sans va :( , et donne l'éxplication par un aurevoir, j'espère avoir mal compris :((
Mais si c'est la kas :-S , elle à ces raisons ;) , et chaqu'un les siennes :D mais elle bien gentille :-q :x , et cela serais môches pour beaucoups @-) :(( surtout avec les liens Amicaux :x :x partager avec chaqu'un (es) d'entres-Nous :x :x
Bon suis obliger de vous laisser pour ce matin :( , cela fait trois jours :-q , bien qu'en vacances :^> que je cours car les activiter Syndical sont de retour :-S , et là rien n'est gagner :^> y a du travail, et du travail :-q car l'Avenir n'est pas drôle à nos Ages :-O mes pour les jeunes (triste avenir :-bd ) car sur ce poingts soillyons hônnettes y a pas à êtres Zen :-bd
Voila sur ces quelque nôtes pas bien drôles :(( , je pense à toutes un chaqu'un (es) :x :x :-q
ha oui, nous avons ralumer bien lègèrement le chauffage :-S car le matin salle de bains congélateur :^> , hi hi///////déjà je ne suporte pas l'eaux chaude ;) mais pas envie de me transformer en glaçon avants le vrais Hivers, hi hi//////Surtout pas l'envie de faire de dépense à la Sécuritée Social :^> , aquise par nos Parents et Grand Parents :x :x (pour ne pas l'oubliez) ;) :x :x
A plus tard ;) :D :-q :x :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-09-2011 à 21:51 | Signaler un abus

BEAURÊVES :x je ne suis pas sûr que ce soit ça que tu cherches, mais voici un lien pour la rejoindre sur son blog ;) :) :)

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog-amis.asp#!/compte/blogs/blog.asp?rno=320501&b_id=9899

Fleurs des champs (85) Posté le 22-09-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2011 à 21:20 | Signaler un abus

:-S
Hé ;) quelqu'un (es) peut me dire commen :-S allez sur le cite de nôtres super :-q douce :x et jolie :x Christelle 67 :x :x :x
car je me suis planter :-S dans une manipulation de mes messages :-bd , et je croit avoir mal lue @-) et nous invite sur son forum :(( et j'ai pas trouvez :(( :(( :-S ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-09-2011 à 18:54 | Signaler un abus

:(

Désolez y à un bimz :-S dans mes sélection photo :-bd , ha oui celsi son faîte avec un jetable :D , hi hi////

Oubliez pas ce soir y a Sérafine sur France 3, cela devrais plaîre à notres Super Mamija 21 :x :x et peut - êtres à vous les Ames sensibles :^> :D ;) :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE