En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-09-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Alors, notre charmant Prince n'a pu résister au plaisir de partager notre joie. C'était une rencontre très joyeuse et je ne doute pas d'en vivre d'autres, aussi agréables. Keora, dommage que nous n'avons pas su que tu étais là. On aurait pu se faire un petit coucou. Peut-être la prochaine fois ? Fleurs des Champs, merci pour tes gentilles paroles. Poideal, je n'ai pas très bien compris ta phrase de l'EFT, peux-tu me l'expliquer ? Je voudrai m'y mettre, mais j'y n'arrive pas. Pourtant, j'étais à un séminaire à Paris, avec notre cher coach. Pour qui ça marche vraiment ? Y-a-t-il une personne qui pourra m'expliquer ce que je fais mal pour ne pas y arriver ? Peut-être parce que je n'y crois pas franchement ? Je ne trouve pas la réponse.
La vie continue et je dois m'occuper des tâches ménagères, hélas !
Bonne soirée à toutes et à nos collègues masculins.
Bisou.
ANTONIE

KEORA (80) Posté le 27-09-2011 à 15:45 | Signaler un abus

BEAUREVE :x je ne suis pas en Baie de Somme mais en Haute Somme, plus vers l'intérieur. Nous n'avons pas la mer mais c'est magnifique aussi chez nous - soit une distance d'à peine 2 heures de Rouen. :-q
Douce journée :x :-* à tous.

Fleurs des champs (85) Posté le 27-09-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

BEAURÊVES B-) :x Quel beau dimanche :) :) oui il arrive que les sorties du WE soient plus belles et mieux que les vacances ;) ;) :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-09-2011 à 06:13 | Signaler un abus

Bisous-doux mes Bel-beaux :x :x

Oui, Rassure toi douce KeorA 80 ;) :x :xpas de soucis pour Paris :D mais tu sait ? :D une journée sur Rouen :x :x cela peut êtres sympas aussi @-) , hi hi//////Belle Expèrience vécu avec Super EtoileH 75 :x :x
Hè en plus Baie de Somme :x Rouen :^> beaucoup moin de routtes :D :x :x
Et comme on dit ;) la vie et faîte de bien des surprises :D et de bien belle Histoires d'Amitiées :x , passionnentes :-q dimanche celà étaients bien le cas :-q :x :x :x , aujourd'hui une autres réaliter et bien présentes :^> et oui reprise du travail, :-q avec bien des combats à menez ;)
Bien que ma semaine de vacances :-S fût quelque peut bacler :(( ,mais je ne la regrettes pas :-q , car si ma modeste aide apportez à des personnes de mon réel ;) , ha pu faire avancer des situation bien délicates :-S je serais près a renouvellez mon Aide, & la rien de bénévol :^> car aujourd'hui Eux @-) :x , et demain qui ? (je ne connais pas l'avenir) :^>
ce dimanche fût comme ;) je lès dit une bien belle journée de congé remplis d'Amitiés :x :x , de chaleures humaines :D , que je conte bien renouvellez :D , hi hi/////
Voilà mes Bel-beaux :x :x ;) en vous-souhaitent une agréable,journée ensoleiller :-q et pleines d'Amour :x :x ;) :D :-q

KEORA (80) Posté le 26-09-2011 à 23:24 | Signaler un abus

BEAUREVE je t'envie. Je sais que tu étais avec notre CROQUINE bien aimée et son merveilleux mari. Et moi j'étais en même temps à Paris aussi avec notre JMG en formation. Je pense qu'on se rencontrera aussi en live tous réunis avec notre CROQUINE. <3<3<3<3

Je vous m profondément de tout mon coeur. Nous sommes une famille non ?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-09-2011 à 21:52 | Signaler un abus

:D :x
Hé oui, un Rêves ces plus que concrétissez :x :x , Dimanche je suis allez a une rencontre non MentalSlimer :^> , mais un peu former par ces rencontres ;) que lont crois sens Avenirs sens vraiment y croire @-) :(( Et oui j'ai pu rencontrez Nôtres Chere Croquine 73 :x :x et sa jolie Famille :D :x , et ce qui ma permis de revoir nôtres Amie EtoileH 75 ançi que son bien Aimer jeunes retraiter :x ;) , hi hi///////Et très sincérement Croquine 73 :x :x et une magnifique Fée :x :x hè celle ci mais apparue t'elle que je la pensée ;) :x ,une vrais petite soeur de coeur :x Virtuel :^> devenu bien réel :x :x , hi hi////
J'avais déjà EtoileH 75 :x :x

je dois avouez que je suis celui qui et demander de ne pas en parler sur Forums :-S :^> , ce que Douce EtoileH 75 :x :x & Croquine 73 :x :x ont fais ;) Je nous est Egoïtements prèservez :^> , car comme ont dit partous, jamais 2 sens 3 :(( , & cette magnifique rencontres :x :x ces concrétisser avec la finesse d'EtoileH 75 :x :xEt son Epoux qui sonts des maitres de Maison hors paire :-q Et mon bonheur étais bien là ce Dimanche :-q :x , et ma permis en reprenant mon train pour revenir sur mon Rouen :x :x avec pleins d'émotion :^>de beaux souvenir ;) en me disant que OUI faut croire à ces rêves ;) au moin les plus simples, :x :x qui tienne temps de place dans nos petit Coeur :x :x et nos esprit @-) , Bien pour sa que :-q , je vous dissaît que Voilà un beaux Dimanche à Paris ;) :D :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-09-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x :x ;)

Hè oui, Super Marathon Man :x , JMP97 ;) :-q en tout bien tous honneur pour le petit Coeur ;) merci à toi de prendre le flambaux des Hommes et des femmes en surpoids :-q ,car ce surpoids et par fois du à un trops pleins d'Amour :-q :x et de passion ;) enfoui quelque pard dans nos Coeur :(( ;) pour démontrez au monde @-) , que nous ne sommes peut-êtres pas mieux :^> que les minces :( , mais bien leurs Egale dans l'efforts :-q , partager dans une course ou la compètitions et parfois l'ennemie de L'amitiés et de la franche camaraderie :-S ;) merci à toi :D
Et comme te le dit Nôtres Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x pour moi la Belle de Vendée ;) amicalement :-q :x de 64 à 56 pour les pantalons la et la différence et je l'assume totalement :D bon faut que je passe du 56 au 54 pour le milieux de 2012, car la mes 47 ans arrive à petit pas ;) Ma cuise faisait 85 cm en Mars 2010, et suis arriver en 2011 à 64 :-q bon j'en resterais là pour mes mensuration ;) , hi hi////Non mais Hop Hop ne lache surtous pas, ont et la :x ;)

Oui, je sais j'ai jouez l'homme mistèrieux ce WK :^> non pas que je vous et mis de côtè mes douces Copinettes :x :x Copineaux ;) :-q ce WK :-S que dije cette une journée de Vacances :x :x qui pour moi seras bien plus que certaines journées de vacances longue et ennuilleuses :-bd ou le mots fin aurais pu êtres inscrit :^> sur mont cahier d'écoliers, à petit careaux, celui commencez en blouse grise ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 26-09-2011 à 14:45 | Signaler un abus

HETOILEH :x :x j'ai lu ton message ;) c'est toujours un plaisir de te lire :) :) bon déménagement et bonne retraite avec ton mari :) :) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 26-09-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

JPM 97 :) n'oublie pas de prendre tes mensurations, car il arrive qu'on perde en tour de taille :-q :-q sans pour autant éliminer du poids ;) ;) notre ami BEAURÊVES B-) :x pourra te le confirmé :) :)
POIDEAL :x :x
Alors BEAURÊVES B-) :x j'espère que ton dimanche tendresse :) premier rencart :x ou surprise de Noël @-) @-) c'est bien passé ;) :D :D :D

J'ai profité du soleil hier et suis allé voir un monument en Vendée dont je connaissais l'existence, et que je n'avais toujours pas été voir @-) après avoir été longtemps à l'abandon ce sanctuaire dédié à "Notre Dame de la Salette" à été entièrement rénové et ré-ouvert au public :-q :-q pas besoin d'être croyant pour admirer l'architecture faite de pierres et de briques :-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 26-09-2011 à 12:04 | Signaler un abus

j'aime bien la phrase EFT de la session d'aujourd'hui vous avez la même j'espère :" Même si j'ai un avantage caché à n e pas changer je m'accepte totalement et complètement ." Moi je dis qu'il faut l'essayer. Bon tapoting; Bien sûr si je le conseille c'est je le pratique également; rester concentré sur les étapes plutôt que sur l'objectif ça m'a aidé. On y croit on s'accroche!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE