En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 30-09-2011 à 07:40 | Signaler un abus

(suite n°1) :^> :^> :^>

hier, c'était la colère et la révolte qui l'emportaient...mais ce matin j'ai le coeur gros, prêt à exploser et si tu voyais la tête de mon petit mari... bououoouh ! bon j'arrête j'ai les larmes qui montent et suis pas venue ici pour me lamenter :-S :-S :-S :^> :^> :^> juste chercher un peu de réconfort :^> :^> :^> :^>
Prends ton temps ma belle et tu nous en reparle, quand tu auras le temps à consacrer à ce beau projet...IL FAUT SAVOIR ATTENDRE, TOUT VIENT à POINT à QUI SAIT ATTENDRE , JE ME REPAsse en boucle ces mots ds ma tête mais en y ajoutant une suite positive et réactive ;) .... mais il faut aussi AGIR... ;) donc, je passe à l'action et je ne reste pas figée, il le faut, le sort de notre famille en dépend, mais je me dis que j'ai bien le droit de pleurer sur une telle injustice, tout cela pour des intérets particuliers et financiers (comme me le disait si bien une de mes amies) ya vraiment de quoi hurler...demain on doit aller au resto fêter en famille (c'était prévu depuis des semaines) les 50 ans de mon chéri et le diplôme de mon fils .....le coeur n'y est plus, nous sommes tous 2 abattus et pas du tout envie de faire " la fête " le moment est mal venu...bouououuh :(( :(( :(( :(( =((
GG :x :-* je vais t'envoyer un courrier sur ta messagerie, je ne t'ai pas oubliée crois le bien ;) :x :-* contente de te retrouver ici ! :x :x
Mon petit FRANCK :x :x :x N'AS TU RIEN reçu ds ta boite mail ? ;) ;) :D chose promi

Croquine_1963 Posté le 30-09-2011 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour la ruche :x :x :x

quel régal pour les yeux d'ouvrir ce post et de découvrir tes belles photos FLEURS DES CHAMPS :x :x :x
vraiment superbes ! :-q :-q :-q Quel bonheur de pouvoir se balader au bord de mer et de pouvoir bénéficier d'un été indien :D :D
Je comprends ta colère concernant ces nouvelles batisses qui défigurent un si beau paysage, n'y a t il pas moyen de lutter contre cela et surtout d'empêcher que cela s'étende encore davantage ? en créant une association ou un comité de protection pour l'environnement, je t'imagine bine ds ces fonctions ;) :D *-:) ...courage ma belle, je t'embrasse :x :x :-* :-*
Bravo JPM97 :D :-q quelle volonté ! on sera là en pensées pour t'encourager et te booster ! ;) :D :D :-* :-*
MA p'tite fée, ma chère KEORA :x :x :x en voilà une idée qu'elle est bonne hi hi hi ! oh yesss ce serait super et je suis certaine que les abeilles qui viendraient seraient aussi actives et laborieuses qu'ici, que chacun mettrait sa main à la pate afin de vivre cela au mieux (cuisine, organisation, ....) Ce serait fantastique, " la ruche " enfin réunie :-q :-q :-q :-q merci pour cette alléchante proposition qui me redonne du baume au coeur... car les news concernant l' usine sont mauvaises, pires exécrables, c'est fini ! hier verdict et couperet sont tombés :(( :(( :(( =(( =(( voilà, c'est ainsi, va falloir passer à autre chose, on est solidaires, mais dur dur, je ne réalise vraiment que ce matin =(( =(( :-S

jpm97 (seraing, 41) Posté le 30-09-2011 à 02:31 | Signaler un abus

merci,pour vos petite pensée,j'espère que dimanche ça va aller pour moi ,car j'en ai fais un peu de trop cette semaine et je me suis fais mal au dos...et je n'ai pas beaucoup dormi non plus...mais quoi qu'il arrive je veux être présent au départ des 10 km.....bisous à vous tous j-paul :-* :-*

KEORA (80) Posté le 29-09-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Je viens de te répondre ma GG :x :-* :-* :-*
FLEUR DES CHAMPS :x effectivement, c'est frustrant de voir toutes ces constructions remplacer notre nature. Peu à peu, la nature disparaît et comme tu dis, quand c'est pour des résidences secondaires qui ne sont habitées que ponctuellement, c'est encore plus navrant :-bd
Je t'embrasse :-*
Bisoudoux et bonne nuit à tous :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 29-09-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Je viens de te répondre ma GG :x :-* :-* :-*
FLEUR DES CHAMPS :x effectivement, c'est frustrant de voir toutes ces constructions remplacer notre nature. Peu à peu, la nature disparaît et comme tu dis, quand c'est pour des résidences secondaires qui ne sont habitées que ponctuellement, c'est encore plus navrant :-bd
Je t'embrasse :-*
Bisoudoux et bonne nuit à tous :-* :-* :-*

GG_minceur (10) Posté le 29-09-2011 à 19:13 | Signaler un abus

he, bonjour mes cheres et tendres amies, tres contente de vous retrouver Keora et Croquine. Vous etes tout simplement super toutes les deux, courage a vous deux.

Keora je t'ai envoyé un petit message par rapport a ma soirée de vendredi derniers, plus un autre et je n'ai pas de nouvelles, je me demande si tu les as bien reçu tous les deux ?

Croquine a toi aussi je t'avais envoyé un petit message.

grosses bises a vs deux

Fleurs des champs oui tes photos sont magnifique, ns avons l'impression dit etre, mais dommage pour le batiment qu'ils ont construit. Les plages sont quand meme mieux, qu'un batiment.
biz a toi aussi

et un coucou a tout le monde

Fleurs des champs (85) Posté le 29-09-2011 à 14:25 | Signaler un abus

on aime notre plage et on veux la garder :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-09-2011 à 14:22 | Signaler un abus

je ne vais plus tous les jours voir la mer, car voici aussi ce que l'on à de l'autre coté de la rue :-bd :-bd :-bd ici j'ai connu des jardins des champs et la dune :) :) j'ai du mal à accepter toutes ces maisons secondaires et ces appartements pour touriste avec vue sur la mer qui sont fermé d'octobre à Avril et qui gâche le paysage @-) @-) @-)
J'ai grandi avec la nature entouré de champs de blés, de maïs et de vigne près d'un petit village au bord de la mer, aujourd'hui c'est devenu une ville touristique :(( :(( :(( heureusement ils n'ont pas encore transformé ma belle plage en port de plaisance, on ce bas pour que ce projet n'aboutisse pas ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 29-09-2011 à 14:05 | Signaler un abus

KEORA :x :x oui c'est la Vendée :x et plus particulièrement les endroits que je fréquentes plus ou moins selon mes sorties :D :D :D J'ai lu ce que tu a mis sur ton cite :x et j'aime beaucoup la façon dont tu as décrit ce que tu as ressenti car c'est exactement ce que je ressent devant l'océan :x pour moi c'est le soir quand la journée s'achève, je resterais des heures à regarder la mer, à écouter le bruits des vagues et le cri des mouettes avec à l'horizon le couché du soleil :x :x impossible de s'en lasser, il n'y en a pas un pareil, la couleur et les reflets de l'eau, la puissance des vagues et les caresses du vent... :D :D :D
celle-ci c'est la Barbatre sur l'ile de Noimoutiers :)

KEORA (80) Posté le 29-09-2011 à 13:23 | Signaler un abus

Ma CROQUINETTE :x :x :x
Je te remercie pour ce magnifique partage. En te lisant, j'avais l'impression d'être avec vous. J'en suis toute émue. C'est tellement beau toute cette belle amitié. Tu as là de vrais amis et ils sont magnifiques tout comme toi et Enrico :-q :x
Courage ma Grande :-q ... ça va aller :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE