En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 02-10-2011 à 20:11 | Signaler un abus

CROQUINETTE!!! je suis ravie de déguster à nouveau de tes tartines., toujours appétissantes pleine de ressort et de courage . j'en mets une à ton intention pour" la renforcer":
RECOMMENCE

Si tu es las et que la route te paraît longue,
Si tu t’aperçois que tu t’es trompé de chemin,
Ne perds pas une seconde, gagne du temps!

Recommence !

Si la vie te semble trop absurde,
Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens,
Ne cherches pas à comprendre pourquoi….

Recommence !

Si tu as essayé d’aimer et d’être utile,
Si tu as connu la pauvreté et les limites,
Ne laisses pas une tâche à moitié faite,

Recommence !

Si les autres te regardent avec reproche,
S’ls sont déçus par toi, irrités,
Ne te révoltes pas, ne leur demande rien,

Recommence !

Car l’arbre re-bourgeonne en oubliant l’hiver,
Car le rameau fleurit sans demander pourquoi,
Car l’oiseau fait son nid sans songer à l’automne,
Car la vie est Espoir……..

ET TOUT RECOMMENCE !

"Fleur des gens " J'aime beaucoup ton petit encadré, je le garde dans ma boite à pensées.Etr tes images en générale. Même pas besoin de commentaires :x :x :x
j'espère que vous avez tous passé un bon weekend.

Fleurs des champs (85) Posté le 01-10-2011 à 23:17 | Signaler un abus

:) :) :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 30-09-2011 à 23:39 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2011 à 22:12 | Signaler un abus

:D
Hé super KeroA 80 :x :x moi B-) aussi je suis partant pour cette rencontres :x , mais chaque chose en sont temps ;) laisons l'hiver passez ;) , pour mieux retrouvez les saisons chaude :-q cela te permée de ranger toutes tes démarches que tu à devant toi :x , sens te stresser ;) :x
Et tu sait :x , tous comme moi B-) et bien d'autres :x :x , pas bessoin de super luxe :-bd , l'important pour ce faire :D :D , chaque participant :-q vient avec son duvet :-q voir un matelas gonflabe :D bas oui à nos ages @-) dormir parterre :^> , pas possible pour moi :(( , hi hi////Sinon tu devien infirmière :x , après êtres hôtesse ;) , hi hi//////
Et cela permettras peut-êtres :^> , un certains bonsens :-q , et d'amitiès :x :x dans un covoiturage & si possible bien entendu ;) , (ho rien d'écolos :^> ) hi hi///juste une idée sur ma pensé povivive sur le sens de partage dans un juste équilibres économiques, et relationnel :D .
Hé juste pour infos :D , moi B-) :D faire la vaissel ne me dérange pas ;) :-q , hi hi///////
on en reparle car l'été prochain ces demain ;) , hi hi/////
Hé Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x je suis toujours admiratif pour tes photos :D , car très belle :-q et rassure toi la Haute-Somme :x c'est a côté de mon Rouen :x :x , sait on jamais ;) un rêve n'engage à rien @-) , mais permet d'envisager bien des progets posivivives :D , hé -vous les Copinonettes :x :x sa vous dit d'entrè dans le réel ;) :-q :x
A plus ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-09-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x :x :D
bas oui, JMP97 ;) prend soins de toi :D , pour cette jolie course de dimanche :x ces la 1er :-q , et pas la Derne @-) vaut mieux un beaux ralenti :D , qu'une fusé qui ravage tous sur son passage ;) mais ne prend pas exemple sur certaines équipes de Foot :D , hi hi////// :(( et au moin nous sommes sur la même longeur d'onde :-q , bas oui je suis sur ;) que tu ne coure pas après la gloire :-q , mais bien pour toi ;) un peu pour nous :D alors bon Hop Hop :x :x Tu est dans les meilleurs ;)
Et bien tu et un peu nôtres gloires ;) , en attendants le temps des bravos :-q qui pour certain (nes) d'entre-nous te sont acquis

Ma douce Croquine 73 :x :x mon coeur & avec vous tu le sait :-q , un gros bisous à la Familia :-q :x , je te mail dès que j'ai un peu de temps :^> Oui, demain serais à Argenteil :^> , près de Paris :x car nous rendons visite au Parents de mon ;) :^> je veux dire que nous allons aux Cimetières déposez des Fleurs :-S :-q pas pour des questions de la tradition :^> mais saison des crisanthème @-) et la route oui car 260 Km pour les siens ces peux pour 30 mn ;) sur place, Mais comme on le dit, on le pense l'amour, l'amitièe, et pour des souvenirs ;) , les kms, ne sont rien :-bd , un peu de fatigue :^> , mais aucune fatigue ne justifis l'oublie des siens :x . Ou de nouvelles Amitiés :x Tu me la démontrez avec les tiens :x :x :x , Yess :x :x ;)

Croquine_1963 Posté le 30-09-2011 à 08:34 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* merci BEAUCOUP LES FILLES :x :x :x :x :-q :-q :-q
MIM bonnes retrouvailles avec ton amie de 40 ans ! c'est super ! :x :x :x :x bon w-end ma douce ! :-* :-* :-* :-* merci d'avoir " répondu " à mon appel ;) ;) ;) :x :x :x bisous bisous ! :-* :-* :-* :-*

FLEUR DES CHAMPS :x :x :x merci à toi aussi :x :x :x :x et je me réjouis de savoir, que la protection de l'environnement l'emporte sur ces gros " destructeurs " plein de pognons, qui se croient tout permis, avec les gens comme avec la terre et dame nature ! NON MAIS !!! ;) ;) il est grand temps de se révolter !!! la terre le fait déjà, on est bien content d'avoir un été indien, mais ce n'est pas naturel, tous ces troubles météo, les ressources de notre bonne vieille terre s'amenuisent de jour en jour et on pense qu'elles sont intarissables, les prochaines décennies à venir seront là pour nous le rappeler.....mais il sera sans doute trop tard...bon allez, restons positifs...même si la vie ne nous réserve pas tjr que des cadeaux...ça fait avancer mais c'est dur, il faut bien le dire ! merci mes amis, vous me réchauffez le coeur, à la vitesse de l'éclair ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 30-09-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Ma chère amie CROQUINE :x :x :x courage, tu sais que nous sommes tous là pour te soutenir toi et ta famille :x c'est vrai que nous vivons dans un monde où les produits financiers compte plus que l'humanité... la mondialisation pour de l'argent c'est révoltant X(
Pour répondre à ta question, oui depuis quelque années il existe la lois littorale qui interdit les constructions trop près de la mer, aussi bien pour la sécurité des habitant que pour la vues, mais certain gros promoteurs avec de l'argent plein les poches ce croient au dessus des lois... le conseil régional vient de ce réveiller, :-q :D :D :D et l'ordre du jour est de renforcer nos 276 km de digues et interdire les constructions trop près de la mer :-q oufff :-q :-q il est temps avec ce qui c'est passé au sud du département lors de la tempête l'an dernier... il a fallu que la nature ce fâche pour qu'ils réagissent dans le bon sens :-S

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2011 à 08:05 | Signaler un abus

Croquine !... j'ai éprouvé un très grand bonheur à te retrouver ici !... Bravo ! Merci ma belle !... Je pars chez mon "Amie de 40 ans"... Je te ferai une réponse plus longue après ce week-end... Tiens bon !... Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux, enveloppées dans un cellophane d'affectueuses pensées !... A bientôt !... :-q :x :-*
Bon week-end à toutes les abeilles !... :x :-*

Croquine_1963 Posté le 30-09-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Une pensée à MELYNE :x :x :x que deviens tu ma douce, toujours occupée avec tes p'tits trésors ? j'espère que la petite famille se porte bien ! gros bisous ma douce :x :x :x :-* :-* MA DOUCE CARO et ses pioupious :x :x :x :-* :-* :-* Et notre super TAMOUNETTE :x :x :x Notre nageuse hors pair dont les passages se font très rares :-O :x :x :x Notre belle ETOILEH :x :x :x SI généreuse :-q :-q :-q MIMAJA :x :x :x j'espère que tu passeras me faire un p'tit coucou (ainsi qu'à notre ruche ;) ;) une pensée également à notre amie OSIRIS :x et sa petite LENA :x :x :x ENfin, je ne voudrais oublier personne, POIDEAL ;) :x :x :x et que devient notre CROC :x :x :x et quelqu'un a t il des nouvelles de DIDI ???....plus un mot, plus un signe... :-S :-S =(( =((

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, et anticipativement un excellent w-end, profitez bien des beaux jours ensoleillés, ce w)end sera encore fait de douceur et de chaleur...et j'espère qu'il en sera de m^me dans vos coeurs !

bises à tous et toutes, portez vous bien,
je vous :-* et je vous :x :x :x :x :x

à bientôt mes amis :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 30-09-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

JPM :) ail ail ail :-S le mal de dos qui provoque l'insomnie :-O c'est courageux de vouloir être quand même au départ :-q :-q sachant tes difficultées à tenir debout tu en auras encore plus de mérite et de satisfaction de l'avoir fait :-q :-q ne force pas trop quand même, fait se que tu peux et prend surtout soins de toi ;) :) :) :)

Merci à tous :x pour vos messages :-q :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE