En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-10-2011 à 08:50 | Signaler un abus

coucou mes chers amis et les " beautés " de ce post !

waouw ! quelle joie d'entrer ds notre ruche ce matin ! et je viens avec un lot de félicitations ! bravo à tous pour votre courage, votre dépassement et surtout soyez fiers de vous comme nous le sommes tous de vous ! ;) :D :-q :-q :-q :-q
Bravo JPM97 et merci de nous offrir une photo de toi ! c'est formidable, tu vois, finalement tu l'as fait !!! mille bravo et hip hip hip hourrrrrra pour notre JPM97 ;) :D :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*
Décidément c'était le w-end des défis en tous genres ! mine de rien BEAUREVE toi aussi tu as fait un marathon !!! hi hi hi !
quel courage ! et je suis certaine que tu avais les bonnes chaussures adaptées, pas comme certaines hi hi hi ! ;) ;) ;) :D
bon, as tu reçu les photos que je t'ai envoyées par mail la semaine dernière ??? j'espère que oui, vu que tu disais que ton PC était quelque peu squatté ;) ;) peut être que mon mail est passé inaperçu ou pire à la corbeille ! :-O :-O :-O @-) fais moi savoir si tu les as reçues, car si pas je te renvoie le tout ! ;) ;) :D
POIDEAL, bravo à toi aussi pour cette marche, la cause en vaut la peine et surtout merci de nous offrir ton beau sourire, ton beau visage, qui s'harlmonise avec tout ton être !!! superbe ! waouw ! quelle beauté !!! chapeau mamzelle ! et si je peux me permettre tu ne fais pas ton âge ! bravo ! heu au fait, tu es sur mentalslim ok mais pas pour " mincir " dis moi ? je te trouve très bien faite !

jpm97 (seraing, 41) Posté le 03-10-2011 à 08:12 | Signaler un abus

je suis le numéro 559... :D ...j'attaque ma 9 ème semaine de régime ,hier j'ai un peu mangé de trop ..mais courir ça creuse :P bisous

jpm97 (seraing, 41) Posté le 03-10-2011 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour les amis, opération réussi :-q j'ai terminé les 10 km be liège sans difficulter ,j'ai toujour mal au dos ,mais ça va passer ...je suis contant de moi , il y a deux mois je n'aurais j'amais cru celà de moi.. :) ..

poideal (54) Posté le 02-10-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Bonne nuit FLEUR DES CHAMPS J'ai oublé de te dire :-q :-q :-q pour le clin d'oeil sur le banc public vient t'asseoir quand tu veux parler à bâton rompu avec moi j'invite d'ailleurs les slimés de ce poste à venir" taper la causette" sur ce banc. Bien sûr BEAUREVES tu peux t'approprier ces paroles, elles sont là pour tous, et puis en passant la môme va avoir 50ans dans 6 mois mon grand!

Fleurs des champs (85) Posté le 02-10-2011 à 22:47 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 02-10-2011 à 22:14 | Signaler un abus

;) ;) B-) B-) B-) :x :x :x :D :D :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-10-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Hé poideal 54 :x :x Oui, vraiment Mignone la mome ;) hi hi/////Sens ambiguité :^> :D Oui je pense que Nôtres JMP97 :x :x auras faît une bonne course ;) Hé quand tu t'y mês :x , je te soutiendrais de tous Coeur :-q
A Oui, nous avons manger nôtres traditionnel Kekabb rue Saint Denis :-q
toujours aussi bon, et une fois de temps à autres, c'est top :D hi hi///////Je vous nome pas tous :^> mais une affectueuse pensés :x :x , on oubli (es) pas demain lundi

Et même si on a pas de mèdailles :-S , on en à une :-q celles de l'entraide et de l'Amitiès :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-10-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x

Oui, merci jolie Fleurs des Champs 85 :x :x mon dimanche super sympas :-q , et mon Samedi formidables :D :x ,sens modération, hi hi////
Hé merci Super Poiedal 54 :x :x pour tes mots à l'égard de nôtres Croquinette 73 :x :x de coeur ;) puije me les garder :^> ;)

Vendredi RTT, Après midi courses :-q , et visite à mon frère sa femme :x :-q , donc leurs fils et sa jeunes femme :x :x mon fait participer à leurs conte de fées B-) , le mois dernièr :D , Yess, le soire diner avec mon beaux fils :D et coucher de bonheur :-q car samedi dépard pour Argenteil :-q , hop hop et puis super balade à Paris :x ou nous avons faît une bonne 20 ène de kilomètres :D , épuiser :-bd , nous avons visitée le Musé de la monnaie de Paris :-q , le Musé de l'ordre National de la Légion d'honneur :^> , le jardin des Thuilerie :-q ,
nous avons traverser le pont aux Cadenas, hi hi////( Ou les jeunes femme mette un Cadena avec leur Futurs sur les grille de ce pont :-q , et main dans la main ;) , il jétes les clefs dans la Seine :D , lorsqu'il se sont dit OUI :x , désoler sa ma bien Emû) :x , hi hi//// :^>
<<La Légion d'honneur est la plus élevée des distinctions nationales. Elle est la récompense de mèrites éminents acquis au service de la nation soit à titre civil, soit sous les armes >>. (article R1 du Code de la Légion d'honneur, 28 novembre 1962)
Je vous retranscrirait les explications dès que j'aurais plus de temps, hi hi////

poideal (54) Posté le 02-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Allez.... après une longue hésitation je vous mets une tite photo de moi. ;)

poideal (54) Posté le 02-10-2011 à 20:45 | Signaler un abus

je laisse une image de ce samedi où j'ai participé à une petite marche de 2,5km en faveur du dépistage du cancer du sein. 2000 participantes.Echauffement collectif 2,5km pas méchants que du plat le départ à été donné en même temps que celles qui couraient pour 7km la prochaine fois je m'y mets c'est mon prochain défit.Ambiance conviviale, invité surprise ou le sosie de johnnie est venue nous chanter allumer le feu.Ca l'a mis.30° . Et JPM97 as tu pu participer malgré ton mal de dos?
Un nuage de tee shirts rose trés seyant ,

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE