En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 03-10-2011 à 23:16 | Signaler un abus

pfffffffffff mon ordi fait des caprices imposssible de mettre ce banc peris exprès pour notre causette du jour. ben bonne nuir=t Quand même , faites de beaux rêves à réaliser

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-10-2011 à 22:18 | Signaler un abus

:-S
Ho, mince :-S Douce Poideal 54 :x :x ils on faît voir ta course au actualité Régional sur France 3 :x :D et pas mal d'hommes rejoigne la course pour ce fléo :-q , pour les Femmes :x bien que les Hommes ne soit pas épargner :-S car sujet taboût @-) , mais bien réel le cancer du colon :-q dépistage à la 50 ènes ;) ,
Alors quelque soit les maladies ;) , y a pas de honte à en parler :-q , la seul honte qui soit intolèrable les prèjugers :-S
Alez une dernières photos pour ce soir, bisdoux ;) :D :x :-*

poideal (54) Posté le 03-10-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Coucou CROQUINE je ne me lasse pas de tes tartines de vie. :D Merci pour tes compliments mais là tu me vois vois 11kg plus loin . Comme vous je suis en surpoids et mon but est d'atteindre mon" poids de santé" J'avais 17kg à larguer qui pesaient sur mon 1m61. Si je continuiais sur cette lancée j'aurais fini par rouler au lieu de marcher. Mon choix est fait. Je veux marcher.Mentalslim parceque je veux en finir avec cet effet yoyo + 10, -10 qui m'enquiquinent + que la vie et régler le fond du problème. Ca d oit être bien d'avoir plus qu'une taille dans s garde robe !jusqu'à maintenant j'en avais trois .
Franchement je recommande la méthode à celles et ceux qui veulent aller vers plus d'autonomie psychique.Besoin d'être en paix avec ce poids qui fluctue en fonction des évènements difficiles à gérer ; je reprends le contrôle c'est décidé. NA .
J'ai rogné cette photo volontairement jusqu'au buste pour ne pas vous imposer le bas de la bête. ;) Comme beaucoup de femmes lorsque je maigris c'est d'abord le haut du corps qui s'affine. Ne te fies pas aux apparences.
En tout cas grade ta pêche et mords à pleine dents dans la vie, reste bien campée sur tes pieds.
JPM 97 ça c'est du dépassement de soi! BRAVO :-q :-q les victoires sur soi même sont les meilleures.Il te reste à trouver un(e) bon(ne) masseur
FLEUR DES GENS ( ce speudo te vas bien je trouve) aujourd'hui j'étais en formation et j'ai pris ce cliché en pensant à toi pour notre causette du jour.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-10-2011 à 22:05 | Signaler un abus

:D
Bon rassurez-vous :D , suis pas tordu dans mon propos :-q cela mes revenu instintivement :^> telement de bon souvenirs de courses à pieds :D .... :-S .hi hi//////Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x ce jour reramasage de chataîgnes :-q 20 Kg y à plus qu'a éplucher :-q hi hi////congeler et faire des confitures, yess :D
Mon beaux fils ma remis de nouvelles photos :D , donc j'ai fait le tri :-q , car pas mal de personnel @-) et familliale :D celle si sont de Berk sur Mer :x , Région de Douce KeroA 80 :x :x Lololadirlo 80 que l'on ne lie plus :(( en espèrent que sa aille pour elle ;) disson que Berk :x et un peu plus loin que chez Elles :x :x , et plus près de chez Caro 62 :x :x :-q ;)
Voilà mes Bel-Beaux :x :x ;) , faites de doux rêves ;) :-q :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-10-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel-beaux :x :x

Oui, oui rassure toi :-* , petite soeur Croquine 73 :x :x je lès et bien hus ces superbe photos ;) , vite imprimer :-q et mise en valeur dans l'abum de famille, hi hi////
Content de voir que la pêche et bien là :-q Superbe Poiedal 54 :x :x je m'assiet pour parler avec vous :-q :x , mais faut que je laisse la parole :-S aux une et aux autres :^> , car je parle beaucoup :-S hi hi/////(Il paraît que ces mon féminin qui surgis :^> , hi hi/////) :^> Bas oui y a assez de copines :x :x qui ce plaigne que leurs compagnions ne disse jamais rien :-S
Hé Douce Croquine 73 :x :x pantalon chaussure pour le cimetière :-q respect ;) , nous étions garez a côté de la magnifique Mosquet contruite à Argenteil :-q comme d'habitude :-q , mais pard respect :-S , nous nous sommes mit en shorte de façon a ce que lon nous remarque pas :D et surtout ma pensés à étais pour toi :x et Jolie Emma :x ;) des Baskettes :-S , veille mais confortable :-q , hi hi/////2 vrais touristes :-q , on aurais pu me prendre pour un Belges :x , hi hi///Une fois :-*
Hé super super JMP97 :x ;) Yess, tip top le bonhonme :D je savais que tu y arriverais :-q , merci à toi :D c'est qui le meilleur :D , c'est JMP97 :x :-q Rassure toi ;) , tu la faît et sa c'est superb :-q :x :x et pour ton numèro de dossard tu à échaper aux numèro 669 :^> désoler s'étais tantent ;) mais ne donnerais pas la suite à ces numèros :-S bien que le Sport et l'Erotismes ne sont pas si loin ;

Fleurs des champs (85) Posté le 03-10-2011 à 16:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je passe vite fait vous rendre une petite visite, il fait si beau dehors que je réserve l'ordi pour les jours de pluies ;) ;) il y a beaucoup de travail au jardin avent que l'automne s'instal pour de bon ;) encore quelques efforts à faire et ensuite repos des jardiniers jusqu'au printemps ;) ;) :D :D :D Hier dernière journée pique-nique et plage de l'année avec les enfants :-q :) :) j'en ai bien profité, et j'ai bien pensée à vous pendant mes 2H de baignade :) :) l'eau était tellement bonne :P :P dommage j'avais oublié l'appareil photo à la maison :-S tampi pour les photos souvenirs, le principale c'est d'avoir profité au maximum de ce beau temps qui à fini dans le salon de jardin autour d'un plat de spaguitti bolognaise et de poires belle hélène :P :P :D :D :D
JPM :) félicitation pour cette belle réussi personnel :-q :-q :D :D
CROQUINE :x :x :x Ravis de te retrouvé avec tes décisieuses tartines :P :P :D :D :D
POIDEAL :x :x Je m'instale volontier faire un brin de cosette avec toi ;) ;)
BEAURÊVES B-) :x j'aime beaucoup ta façon de rendre l'utile à l'agréable :) :) :)

Il est déjà l'heure de la sortie des classes, à bientôt :-* :-* :-* :-*

GG_minceur (10) Posté le 03-10-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Bravo jpm 97, tu as une de ces peche, continu comme ça, tu vas pouvoir encore plus loin. et encore bravo pour tes 10 km tu peux etre content de toi. :-*

bonjour ma petite croquine que j'aime lire tes belles paroles. bisous doux :x :x :-* :-* :x :x

et bonne semaine pour tout le monde keora, beaureve caro croquine jpm 97 etc..............

je vous embrasse tous bien fort :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 03-10-2011 à 09:12 | Signaler un abus

oups, tartine n°...... sais plus ! ;) ;) ;) ;)

ouf, très bavarde ce matin mais je suis venue buttiner un peu près de vous mes belles abeilles, avant d'entamer la journée !
encore un beau soleil et des T° qui n'en finissent pas de grimper !!! pour notre plus grand bonheur, sur ma région on attend 27 ° un 3 ocotbre !!! ma chè passa !!! ;) ;) :D B-) B-) B-) B-)

Une pensée à toutes les abeilles et bourdons de ce petit salon, KEORA :x ETOILEH :x TAMOUNETTE :x OSIRIS :x MELYNE :x CROC :x MIMAJA alors et ces retrouvailles ? ;) :D :x :x :x :x
oulala je ne voudrais oublier personne :^> :^> :^> :^> :^> bref, toutes et tous passez un bon début de semaine, portez vous bien et merci d'être là ah GG :x je ne t'oublie pas ! Ni toi non plus ma douce CARO ;) :D :x :x :-* :-*
voilà à toutes et tous une excellente semaine, du soleil dans vos coeurs et encore merci pour le soutien que vs apportez à chacun et chacune, les belles photos, textes, etc qui apportent réconfort et soutien quand ça " foire " ds nos vies ! ;) :-q :-q :-q :-q

Je reviens plus tard aux nouvelles, je cède la place ! ;) ;) :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bizzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 03-10-2011 à 09:05 | Signaler un abus

tartine n°3 :P :P :P :P :P hi hi hi!

voilà de très bonne humeur, en pleine forme, PLEINE D'ESPOIR, je vous ouvre mon coeur et si vous avez besoin d'une bonne rasade d'optimisme je vous en offre bien volontiers ! J'ai fait le plein ce w-end ! bcp d'heureux évènements en famille, soirée resto pour les 50 ans de mon chéri avec ses frères et soeurs ! ns avons reçus bcp de témoignages, d'amour et de fraternité, ça ns a fait chaud au coeur ! Ns avons bcp discuté de tout, de la famille qui ne cessse de s'agrandir, et du bonheur que ns avons a nous retrouver tous réunis car la vie des uns et des autres, ne ns permet pas toujours de le faire aussi souvent qu'auparavant, mais là c'était pur bonheur ! belle entente et harmonie autour des belles soeurs, beaux frères, les cousins et surtout ma belle mère que j'adore ( et qui me le rend bien hi hi hi !) le pillier de cette " belle " belle-famille ;) ;) 9a rebooste et donne du baume au coeur, même si ça n'arrange pas tout, ça contribue bcp à "POSITIVER " ! bon assez parlé de moi, je voulais juste vous faire partager du bonheur, c'est contagieux, je l'espère aussi je vous arrose tous hi hi hi !

FLEUR DES CHAMPS,on attend avec impatience la suite de ton reportage photos !!! merci de ns en faire profiter, ça fait rêver et ns permet de ns évader de nos quotidiens, pas toujours roses ! mais maintenant je regarderia la photo de POIDEAL pour voir " un peu la vie en rose et haute en couleur ! ;) ;) :D :-q :-q

BON TRès bavar

Croquine_1963 Posté le 03-10-2011 à 08:57 | Signaler un abus

tartine n°2 hi hi hi ! ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :x :x :x

oui, POIDEAL, si je peux me permettre de te parler ainsi ! je te trouve très bien, mais il est vrai que ce n'est que mon avis et que c'est à toi que tu dois plaire ! En tout cas je réitère mes mots, ravie de découvrir ton beau minois !!! :-q :-q :-q :-q
Merci également pour ton poème, il me convient très bien en ces moments, et c'est ainsi que je vis les choses, je ne me pose pas de questions, j'affronte, la situation est grave mais pas désespérée, je me surprends de ma force intérieure, plus de larmes, on regarde la vie droit devant nous, tout cela appartient déjà au passé pensons au présent à notre avenir, je me sens sereine, pas question de laisser la déprime nous envahir et nous emporter, ah bin non alors ! PAS QUESTION !!!
J4AI UNE PËCHE d'enfer, et une énergie positive, que je ne compte pas laisser se consummer ! je suis en pleine forme et surtout très sereine au fonds de moi ! cela étonne d'ailleurs notre entourage ! et bien de " penser positif" malgré la situation actuelle, ça me renforce un peu plus chaque jour ! il faut dire que ns recevons bcp de témoignages d'affection et je parle également de vous mes chers amis ! voilà je voulais vs faire partager ma positive attitude car je ne viens pas uniquement pour chercher du réconfort mais aussi vous donner des news positives et surtout vs remercier du soutien et du réconfort que vs m'apportez en ces temps " nouveaux " pour nous ! :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE