En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 08:40 | Signaler un abus

;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 08:38 | Signaler un abus

;) :D

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 08:26 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 08:24 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 08:22 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Gros bisous et bonne journée à vous sans oublier nos " vacanciers " ou très très laborieuses abeilles, qu'elles sachent qu'on ne le s oublie pas, et que la porte est tjr grande ouverte ! TAM :x ETOILEH :x MIMAJA :x CROC :x OSIRIS :x CARO :x MANOCEAN :x SANS OUBLIER NOTRE BELLE PETITE Fée KEORA :x :x :x qui bosse, buttine de ses petites ailes laborieuses pour un meilleur à bientôt venir ;) ;) ;)
courage à tous quoiqu'il arrive, garder son objectif en tête (ou ses objectifs ;) pour les hyper courageux et déterminés ;) ;) :-q ) regarder droit devant en en le perdant pas de vue, même si parfois on a l'impression qu'on y arrivera pas, ou qu'il(s) s'éloigne(ent) ne pas le perdre de vue et si d'aventure, on boit la tasse ou pense qu'on se noie, y aura bien tjr qq'un, quelqu'une qui arrivera à la rescousse, avec son hors bord de sauvetage et ses bouées salvatrices ;) ;) ;) :D :D
allez mes beautés, là faut que je file, la journée chargée et " très courte " (c'est mercredi, les enfants reviennent le midi, allées et venues en tous genres, bref, hot hot quoi ! ;) ;) :D je me copie colle la photo du banc " face à la mer " ça me permettra de m'évader le temps d'une pause ;) :D :-q :-q :-q :-q

bizzzz bizzzzz bizzzz excellente journée à tous ! à ce soir ;) ;) :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 07:34 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS notre " PHARE OUEST " ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x très belle photo (celle du banc face à la mer ! et en plus ombragé ! waouw, comme j'aimerais y être ! merci et continue STP autant que possible de nous faire vibrer et voyager autour de ta belle région, tiens ce serait bien, de voir évoluer au rythme des saisons cette belle Vendée, que je découvre avec merveille !!! :-q :-q :-q :-q et pourquoi pas nos autres amis ??? ce serait chouette ! Si ça vous dit, cela égaierait les murs de notre ruche ;) :D :D Et bien, ce beau parage d'hier m'a fait un bien fou, je me suis bcp amusée ;) :D et merci à ma complice pour ce beau moment; Aie mais aujourd'hui, je me sens un peu cigale hi hihi ! ya du boulot à rattrapper ! et faut que je cours très vite pour le rattrapper hi hi h ;) :D Mais je me suis faite plaisir et de voir que d'autres amis ont eux aussi participé me réchauffe le coeur, surtout en décuvrant les photos " persos " de qqes un(es) merci de votre confiance les gars ! :-q :-q :-q :x :x Je ne survole dailleurs plus que ce post et celui de la " chaine de mots " ; il n'y a qu'ici que je me sente " bien " :D :x :x :x :x auprès de vous mes belles petites abeilles et bourdons (bin oui, on en a au moins 2 ! hein JPM97 ! hi hi ;) ;) :D :-q :x Voilà, je reviendrai vs lire plus tard, aux nouvelles de chacun ou chacune qui survoleront notre belle ruche si animée et surtout animée par cette belle amitié qui ns lie les uns aux autres :x

Croquine_1963 Posté le 05-10-2011 à 07:23 | Signaler un abus

coucou les amis ! :D :D :D :D :x :x :x :x :x :-* :-*

waouw, ça bouge, ça vibre ici !!! ;) ;) ;) :D :D :x :x :x ya de la vie ! yesssss :x :x :x :D :D :D
Et bien, merci de votre participation à tous et toutes ;) ;) :D :D quel beau pic nic délirant hi hihi ! Mais dommage que tu aies ramassé un gros rhume mon grand :x :x :x ! Soigne toi bien, et tu sais qu'ici il y aura un renfort d'infirmières bien intentionnées pour te soigner " le moral " si d'aventure il était lui aussi atteint ! ;) ;) ;) preums !!! hi hi hi ;) ;) ;) :D :D courage mon grand et merci pour ce partage de belles photos et yess j'adore marcher à pieds nus !!! la plupart du temps je marche pieds nus ds la maison (et les enfants aussi, ce qui n'est pas tjr pour me plaire, surtout mainteant que l'automne s'installe ! Mais rien à voir avec des " va nu pieds " hi hihi ;) ;) on aime ça, je me sens " libre " les pieds nus ;) :D :D :D :-q :-q
Dis donc quelle bande de joyeux drilles, ça fait plaisir à voir ! ça donne un bon coup de pouce au moral et ça rebooste ! En plus y'en a qui n'ont pas lésiné !!! POIDEAL cette profiterolle :P :P :P :P :P me fait saliver ! Mais bon on redevient raisonnable, après un tel buffet, va falloir redescendre sur terre et surtout sur dame balance ! aie aie aie ! ayons une pensée " émue " pour elle la pauvre ;) ! ouah ah ah ! Non allez, je redeviens sérieuse, va falloir m'y mettre si je veux être belle pr noel ! (nouvel objectif lune ! ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2011 à 06:48 | Signaler un abus

bon si je met pas tromper :-S , je fini avec ces fleurs :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2011 à 06:46 | Signaler un abus

:D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE