En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-10-2011 à 21:07 | Signaler un abus

pour BEAUREVE et ceux qui se rasemblent près de de sa cheminée.Guéris bien. Et si tu est gai ris donc.MOuais elle st connueHIHI :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2011 à 21:03 | Signaler un abus

:D :x :x :x

poideal (54) Posté le 05-10-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les butineuses du jour ;) je viendrais bien m'asseoir sur le banc de23h 49 très bien plaçé,avec un bon bouquin , car j'en ai plein sous le coude et je n'arrive plus à me poser pour lire un peu . Même cet été où j'en avais mis dans ma valise,pas pu lire plus de trois pages.c'est pourtant un temps propice à) la lecture mais j'ai plutôt misé sur les belles relations. j'espère que l'hiver m'offrira plus d'occasions.Quant au banc destiné à fleur des champs , il est Charmant mais le froid arrive , alors je retiens son emplacement pour des jours plus ensoleillés? Sinon je risqurerais de m'enruber comme beaureve .La femme attendant l'homme parfait me donne à réfléchir, va falloir que je me booste avant la fin. je rejoins volontiers CROQUINE les pieds nus sur le doux gazon pas maudit de BEAUREVES. cette idée de s'inviter dans des lieux accueillants et venir s'asseoir sur des bancs 5mn pour tchater . Tiens ça me fait penser à RENAUD "les mistrals gagnants "qui commence :A m'asseoir sur un banc 5 mn avec toi et regarder les gens tant y'en a...lalalllallalalalalalalalala bon je vous laisse sur ce petit air et je vouis souhaite à tous une nuit reposante et récupératrice surtout pour ceux et celles qui ont beaucoup butiné .

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2011 à 21:01 | Signaler un abus

:D
Je vous et mis une cheminer :-q , mais je cherche les allumettes :^> , car la mon Ami :x ma trouver bien malade et à remis le chauffage :D pour dire vrais il à froid :-S moi aussi @-) , hi hi///////
Alez passons au diner ;) , y à de la place pour toutes et tous :D , hi hi/////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-10-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x

Oui, Jolie KeorA 80 :x :x comme GG 10 :x :x :D sur sa droite au prof :-q , hi hi/////Hè si je me trompe pas :^> , ils ons le chic pour s'attirez les plus jolies :x quoi que moi c'etaient mes profs femmes :x donc la belle chantal :x :x , qui et partie vivre en espagne ;) 62 ans elle à :x je la revois comme si c'étais hier :D , petite, Brune :x , de bonne joue ou dépossez un gentille baissez :-* les autres la moquet pour sa taille :-S moi je leurs cassez la tête :D à la récrée ;) , hi hi//////Oui j'étais bien bête :-bd , voir Amoureux :x à 14 ans, hi hi/////Ne le dites pas à tous le monde :^> , hi hi/////////
Hé ma douce Croquine 73 :x :x nue pieds j'aime cette sensations de légéreter :D , des pieds libre sens qu'il soit compresser :-q mais faut faire attention ;) , de ne pas ce blaissez ;)
Oui douce Melyne 69 :x :x y a des dates qui marque plus que d'autres :-S mais la vie continue sont chemin :x , et le plus important ;) ces que les enfants et pu prendres leurs envole :-S cela ne les empêches pas d'avoir des pensées a cette date ;)
Un coucou à nôtres Fleurs des Champs 85 :x :x ma coéquipière de vacances ;) :-q :x , hi hi////////Poideal 54 :x :x moi aussi j'ai des banc, mais faut attendre qu'ils soit dans mon fichier :-q , hi hi//////Ho j'aimerais toutes tous vous nomès :x :x , mais vous avez tous une place dans mon coeur :x ;) Et celle qui me faît Aimer ma dentiste, hi hi/////Tamounette 77 :x :x que fait tu

GG_minceur (10) Posté le 05-10-2011 à 16:29 | Signaler un abus

A la droite du prof, enfin a sa droite a lui
bisoussss :x

et bonjour a tout le monde, biz :-* :-*

KEORA (80) Posté le 05-10-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Vite fait, un coucou à mes abeilles préférées :x

Je suis sur le banc de l'école, devinez où ?

Fleurs des champs (85) Posté le 05-10-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Chère MELYNE :x je comprend ce que tu ressentes, Il y a des dates anniversaire que l'on oublie pas =(( =((

Fleurs des champs (85) Posté le 05-10-2011 à 13:23 | Signaler un abus

bonjour à tous :)

Désolée je n'ai pas pu venir ce matin poster quelques images :) le temps perdu ne se rattrape pas facilement :-bd et il faut bien faire la paperasse :( :( comme dit notre chère amie TAMOUNETTE :x :x :x
J'apprécie beaucoup toutes ces belles photos :-q :-q :-q posté part vous tous :) :) :) :) :D :D :D :D
Tu l'a dit CROQUINE :x :x :x :x c'est super quand chacun vient en rajouter :-q :-q

Bonne après midi à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 05-10-2011 à 13:19 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x 1 grosse pensée pour ma belle soeur ki nous a quitté brutalement dans 1 accident de la route et laissant ses deux petits de 2 ans et 4 ans :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( il y a 16 ans aujourd hui mais la douleure est serasa jamais presente dans nos coeur :x :x :x :x :x :x :x :x et se sait kelle veille sur nous de la haut et sur sont mari et ses enfants ki on grandi sens maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE