En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-10-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Ah! les lettres de motivations :-S :-S :-S pas facile de faire ressortir ses qualités :^> :^> :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 06-10-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Un grand bonjour à tous :x :x pas le temps en ce moment mais je pense bien à vous et passe vous lire :) :) :) :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 12:10 | Signaler un abus

sssssuper ! elle est là " elle est là " notre CROC LA VIE ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

super contente de te retrouver dans notre ruche ! :D :D :D :D :x :x :x :x
même un p'tit coucou " muet " hi hi hi ! ça fait plaisir ! je te blague ! rien que de voir " clignoter " ton nom me ravit et me met de bonne humeur !

au fait quelqu'un aurait il un antidote pour moi ! je suis sensée taper des lettres de motivation pour mon chéri :-O :-O :-O @-) @-) ;) quelqu'un aurait il une letttre de motivation pour aider la pauv'croquine à se déconnecter un peu du forum.... :^> :^> :^> :^> j'ai honte mais ça me fait trop de bien ! ;) ;) ;) :D :D allez j'y retourne ! juste le temps d'accueillir notre amie CROC :x :x :x

elleestla (58) Posté le 06-10-2011 à 10:38 | Signaler un abus

;) B-)
;) :D
:-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 10:19 | Signaler un abus

petite blaguounette taquine à l'attention de notre BEAUPRINCE ;) ;) :D :D

tu as fait une chutte ds l'escalier mon grand en tirant les photos ? ;) ;) :D :D :D en regardant certaines j'ai attrappé un torticoli hi hihi! mais non je te charie, comme toi tu aime à le faire avec " mes pieds " hi hi hi ! jeu de mains, jeu de vilain croquine ! hi hih hi, j'arrête avant d'exacerber, ton côté " soupe au lait " (que j'adoooore :D :D :D ;) ;) ) allez, petite taquinerie pleine de tendresse au charmeur que tu es ! :D :D :D :D bisous doux de ma belgique grise et venteuse ! bouououh ! c'est reparti mon kiki et qui sait quand ça s'arrêtera :-S :-S :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( ( au fait, Emma m'a encore parlé de ton gateau ce matin :P :P :P :P :P :P quel délice !
Notre prince s'y connait en patisserie ! Mmmmm ET JE VoUS PARLE PAS DE Ses CONFITURES :P :P :P :P :P J' vous en dépose un peu histoire de " tartiner vos tartines " hi hi hi ! ;) ;) :D :D :D :D et j' vous parle pas de son oeil expert pour " la couture " il a mis ds le mille pour mon chéri ! :-q :-q :-q :-q tout lui va à merveille dailleurs il m'a dit de te passer une commande, tout lui va à ravir ! bravo !!! allez cette fois c'est la bonne, si si je vous assure, je peux le faire ! ah ah ah!

juste envie de rire un peu à gorge déployée pendant que je peux encore le faire :-O :-O :-O :-O ;) ;)
pou-pou pi-dou ! ;) ;) ;) ;) :D

bizzzzz

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 09:24 | Signaler un abus

et une dernière à toute notre ruche et sans vous nommer tous et toutes :x :x :x :x :x

bonne journée ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça y est je m'envole ! hi hi hi
décollage difficile (hi hi hi! mais réussi ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 09:19 | Signaler un abus

et ça c'est pour MELYNE :x :x :x et tous ceux et celles qui " pleurent " ou pensent à leurs chers disparus :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 09:16 | Signaler un abus

et une autre " fée clochette " sexy cette fois ! ;) ;) :D :D

(fée clochette donne moi la force de décoller de ce PC hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D suis à nouveau trop accro ! :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 09:08 | Signaler un abus

SUITE (hum j'avais dit light le p'tit dèj ! hi hi hi ! ;) :D :^> :^> :^> :^> :^>

donc, aujourd'hui je vais réserver " mes tapotements de clavier " à l'élaboration de ce précieux papier ...J' vais vous le vendre à prix d'or ! hi hi hi ! foi de Croquinette ! ;) ;) ;) :D :D

allez, sur ces notes allègres je file, au boulot ma vieille ! mais je viendrai vous lire, prendre de vos nouvelles, le temps d'une pause café ! gros bisous à tous et portez vous bien ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

à plus tard ! :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

je vous dépose la " fée clochette " que je trouve trop mimi et trop craquante !
sans oublier sa poudre magique ! ;) ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 09:01 | Signaler un abus

MELYNE :x une pensée pour vous, et je suis certaine, que ces enfants ont pu grandir ds l'amour et l'affection car tu as dû être présente pour eux...Telle que je te connais ....hein ! courage et sache qu'elle vit ds vos coeurs chaque pensée pour elle, la fait briller telle une étoile scintillante :x ;) :D en parlant d' ETOILE (hi hihi quel enchainement ;) :D :^> notre belle AMIE ETOILE H se balade et profite un max de son jeune retraité ! hi hihi ! Mais elle me demande de vous dire qu'elle ne vous oublie pas, qu'elle pense bien à vous et qu'elle vous envoie ses amicales pensées ! Notre globbe trotteuse, a un emploi du temps si chargé qu'elle n'a même plus le loisir de venir se poser ds notre ruche ! ;) ;) :D voilà, un coucou à tous et toutes de la part de notre belle ETOILE :x :x :x
Bon aujourd'hui petit dèj light ! hi hi hi ! je passe le bonjour à toute la troupe des buttineurs et buttineuses de ce post, j'espère que notre MIM :x Nationale :x et internationale ;) :x :x passera nous faire un p'tit coucou ! je l'ai aperçue ds le dédale de ce forum, peut être prendra -t-elle le temps de replier ses petites ailes ds notre ruche ! j'ai hâte de te lire petite soeur ! (bin oui, je ferai tout de même la pause ! hi hihi hi ! ) bon je file, je me suis donnée pour mission d'écrire les lettres de motivation de mon chéri ! car lui " ne sait pas se vendre " hi hi hi! (trop humble :x :D alors ça c'est ds mes cordes ! j'vais lui faire un papier du tonnerre hi hi hi !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE