En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-10-2011 à 19:36 | Signaler un abus

;) ;) B-) B-) B-) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-10-2011 à 19:32 | Signaler un abus

:) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 06-10-2011 à 19:30 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 06-10-2011 à 19:27 | Signaler un abus

:-S :-S :-S :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-10-2011 à 18:01 | Signaler un abus

;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-10-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x

A la joie de vous lire :-q , mes douces ;) :x bien que malade :-S une superbe Bronchiste :^> je n'est pas lacher le clavier :D
tellement de doux échanges ;) :x , Belle Croquinettes 73 :x :x oui car tu et très belle :D suis pas le seul à le dire :^> , ton Epoux na de yeux que pour toi :-q tes superbes Enfants ;) sont le velours de la Rose que tu est :x et la broderie qu'il est :-q :x donc questions patrons (vous avez le savoir faire) :D et Hop Hop :x

comme te le dit douce Croc'Lavie 58 :x :x que je retrouve toujours avec au-temps de plaisir, bien avouez ;) cette voix qui chante dans mes oreilles, un Cristal ;) :x oui ces vrais ;) non y a pas à rougir :D , ce n'est pas de la galanterie :-bd c'est un fait :-q :x tous ce qui et simple passe mieux :-q Et tu sais ton homme il est posser, correcte, d'une très grande simplicité, je sais il auras des combats à mener :-q comme nombres de Copinonettes :x hein ma jolie Fleurs des Champs 85 :x :x je ne les pas vécu de la même façons :^> , mais mon moitié :x c'est battu :-q pendant 3 ans :-q , oui pas très grand ;) mais sa tenacité le rend plus grand que les grand :-q ne j'amais lacher :-q et que ceux qui nous gouvernent nous rendre nos retraite à 60 ans merde :^> y a déja du mal a y avoir pour les jeunes :(( ho pas désoler ces partie tous seul ;)
Mais oui dans un avenir proche vous trouverez ;) j'y croit comme pour le hop hop 1.2.3 :x
A plus car la toux me fatigue :^

Fleurs des champs (85) Posté le 06-10-2011 à 16:46 | Signaler un abus

C'est drôle que ce soit le sujet du jour ;) :D car je reviens d'un entretient d'embauche :) :) réponse mercredi, et essais jeudi @-) @-) @-) y a plus qu'a attendre 5 longues journées :-S :-S :-S

elleestla (58) Posté le 06-10-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Suite :
Conserver dans sa voiture, un CV et une lettre de motivation pour le cas où on passe devant une enseigne ou une entreprise à laquelle on avait pas pensé !

Je suis une adepte du forcing, et c'est comme ça que j'ai eu ma place.
Si seulement c'était pareil avec l'amaigrissement ! Mais comme me l'a dit une amie dans un mail, en allant sur Mentalslim, on vient pour mincir, puis il y a des choses qui deviennent des évidences, et notre surpoids passe sur le côté. Notre équilibre passe avant tout par le mental =>> mentalslim.

Je ne vous oublie pas, ni les unes, ni les autres, je compte toujours vous rencontrer, mais on a toute la vie.

Je vous embrasse très très fort

elleestla (58) Posté le 06-10-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Je te prouve que je ne suis pas muette, et j'arrive à tire d'ailes pour de faire un massage.
Avant, je fais un détour par mon chez moi, je vais te rechercher la lettre de motivation que j'avais faite pour mon mari, qui était ébahi, il ne pensait pas que l'on pouvait décrire d'aussi belles choses à son propos !
Je lui avais répondu, "et encore, ce sont tes qualités et tes aptitudes que je vois avec mes yeux de femme !"
Pour les lettres de motivation, il suffit de noter tout simplement ce que la personne sait faire dans le métier pour lequel elle postule, ajouter sa patience, sa précision, sa rapidité d'exécution, avec des mots simples.
Ne pas oublier de noter pourquoi on choisit cette entreprise : son emplacement, la qualité d'une enseigne, la réputation. Flater, sans être mielleux.

Voilà ma Croquinette, j'espère t'offrir un petit plus, ou tout simplement te rappeler ce qui est utile. Mais une chose que je n'ai pas dite, et qui est encore plus importante, une semaine après avoir envoyé le CV et la lettre de motivation, rappeler l'entreprise, le patron ou DRH en demandant s'ils ont bien reçu la lettre ? Après, essayer de placer un RDV à moins que l'on nous dise non, je n'ai besoin de personne pour le moment. Penser à demander quelques renseignements supplémentaires sur une future possibilité de recrutement, en intérim ou autre.

Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 13:36 | Signaler un abus

coucou FLEUR DES CHAMPS :x :x :x ! tu veux que j't'en fasse une ! hi hi hi !

j'en écrirai des tartines sur ta lettre ! ;) ;) ;) :x :x :x :x hi hi h !
c'était un coucou rapide pour te donner de l'écho à ton coucou ! hi hih! ;) ;) ;) ;) :D :-* :-* :-*

(pas motivée du tout aujourd'ui :-S :-S , j'ai honte, mais j'ai mes p'tites ailes fatiguées.......... :-S :-S :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE