En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-10-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Voilà ! voilà !... je viens de finir de lire les "x" pages de retard qu'il me restait à finir !...
Croc'... ma Belle nivernaise, te revoir ici me réconforte !... Keora nous pose une colle... Melyne travaille à adoucir ses douloureux souvenirs... Fleurs des Champs alimente toujours notre ruche de ses photos de rêve, de ses dessins pleins de clins d'oeil, de ses messages réconfortants et elle mériterait bien d'être jugée positivement à l'issue de son entretien... Beaurêve, tu dois commencer à aller un peu mieux, et le week-end passé au chaud, il n'y paraîtra plus... Tamounette, tu nous "avoues", discrétos, entre deux virgules, une période de grande tristesse : que pouvons-nous faire pour t'aider ?... Croquinette !... quel bonheur de retrouver tes geek-délires et tes douces tartines !... Félicitations à ton fils ! cela va vous redonner du moral à ton époux et toi ; les parents d'un si chouette garçon sont forcément pétris de compétences, d'aptitudes, de qualités de coeur... et ils vont "rebondir" !... n'est-ce pas soeurette !... Bons voyages à ÉtoileH (c'est intéressé, puisqu'ensuite elle vient nous les narrer, et avec quel talent !... Poideal n'est pas la dernière non plus pour nous lancer sur les terrains d'échanges les plus divers (les bancs, etc.) et je la lis toujours avec plaisir !... JPM nous épate avec ses exploits !... Si j'ai oublié de citer certains contributeurs, je sais qu'ils me pardonneront !...
;) :) :-q :x :-* ;) :) :-q :x :-* ;) :) :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Bisous-doux mes belles heu et les Beaux :x :x ;)

Oui, jolie Poidéal 54 :x :x ton salon et bien mignon, sa manque de fruits et de plantes :^> peut'êtres un jour auraije l'oportunitée de t'offrir ;) l'un ou l'autres :x , et pourquoi pas les deux soyons généreux ;) oui moi qui aime le moderne jazz :-q bien que je ne connaît rien en Jazz :^> mais bon chaqu'un (es) ses prèférences :-q hi hi/////Respec ;) un peu fatigué, mais d'autre ont pire comme ennuis :^> alors hop hop 1.2.3 J'ai désider de me bouger aujourd'hui @-) bien qu'hier je me suis fait un bain de vapeur, repassage avec la centrale, j'étais en eaux :-S , comme on dit à Rouen :-q Elia :x ne me lache plus :D tout le temps dans mes jambes ;) , hi hi
A oui mais non, j'ai passez l'aspi, le balai et la toile, sa vas on ma pas fait de reproche :D , hi hi/Bas oui je le fait mal :-bd , il parrait :(( , hi hiOn ma gentiments parler des carreaux :-bd a sa non @-) faut pas pouser tous de même :D on verras dans quelque temps ;) , bien que la verranda me fait de l'Oeil ;)
hé Oui Rouen :x :x et une Ville avec au-temps de Musé qu'à Paris :x :x Non :-S mais sait vrais qu'il y à cantiter de chose à voir :x Et pour la danse pourquoi pas ;) :x un ;) des :D Slos :D mais pas Roman Ilove, hi hi////Je suis un Homme Amoureux, hi hi///Raisons persos ;) , hi hi////pour l'hortographe le français on ce débrouille :-q , alors l'Anglais :-bd , hi hi/////
Bon travail :D bon courage la journée passe vite :D quand on Aime

Croquine_1963 Posté le 08-10-2011 à 08:57 | Signaler un abus

je profite que "j'ai encore accès à vous " ! :-O :-O :-O @-) @-) @-) @-)

si jamais j'étais coupée du forum, j'ai l'adresse de certaines pas toutes :-S :-S :-S alors, si vs ne me lisez plus c'est qu'on m'aura éjecté ! comme une princesse aux pieds nus ;) ;) ;)
voilà si jamais cela était le cas, je vous répète combien, j'aime et apprécie ma petite ruche, ses abeilles ça me crèverait le coeur d'être privée de vous tous mes amis :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( =((
aussi je vous redis combien je vous :x et combien vs comptez pour moi ! ;) :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

Je viendrais bien volontiers dans ce salon " zen " est ce ton salon POIDEAL :-q :-q :-q :-q :-q très sobre et reposant ! allez hop je m'installe, j'ai bien trop peur " de disparaître " d'être chassée de notre ruche ! bouououou !

grooooos bisous à tous, excellent w-end à vous et du soleil ds vos coeurs et une dose de courage et une bonne rasade d'ondes positives pour ceux ds la difficulté le doute ou la peine ! j'espère que la chance viendra aussi pour mon chéri ! j'y crois !
du coup avec ces buggs, j'ignore si notre MIM :x :x :x est passée...moi qui aime tant vous relire , suis bien triste ! =(( =(( :(( :(( :(( va falloir aller titiller Meur louis ma chère MIM :x :x :x help ! à l'aide, ne les laissez pas m'effacer .... j'veux pas vs perdre bououououu ! :-S :-S :-S

bisous doux à vous :x :x :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 08-10-2011 à 08:48 | Signaler un abus

oups ! bonjour les zamis les zabeilles ;) ;) ;) :D :D :D :D

j'ai un problème avec ma connexion " mentalslim " !
tout a disparu ds la colonne de gauche et je ne peux plus remonter les pages !!! :-S :-S :-S :-S @-) @-) @-) @-) :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( donc, je ne sais pas remonter les pages et vous lire et je n'ai plus accès à rien du tout !
ma chè passa ! suis punie ou quoi ! bououououuh ouin ouin ouin ! X( X( X( X( X( j'ai pas envie de vous " perdre " mes beautés !!! =(( =(( =(( =(( =((

bon à part ça j'ai une excellente nouvelle ! mon fiston a passé son premier entretien hier et il es ......................embauché pour un ( CDD renouvelable annuellement ! ) c'est déjà un bon début, il sera psychologue d'orientation d'élèves en difficultés ds un lycée !!!
vs vs rendez compte ! 1 mois et 2 jours après sa réussite ! bon, ce n'est pas vraiment ce qu'il espérait ( ambitieux le gamin ! hi hi hi ) mais au moins pas de chômage, et surtout il pourra déjà se faire une petite expérience et ce sera un + sur son prochain CV ! il va en + bénéficier des avantages des vacances scolaire ! wwwwwaouw ! je plane je suis si heureuse pour lui, son diplôme, une belle maison et maintenant le job !!! elle est pas belle la vie ! je voulais vs faire partager notre bonheur, et encourager ma tite FLEUR DES CHAMPS :x :x :x je t'arrose pour que ça marche pr toi aussi !!!
voilà déjà en retard ;) ;) tartine light de bonheur à tous :D

poideal (54) Posté le 07-10-2011 à 23:56 | Signaler un abus

BONNE NIUT LES ZABEILLES

poideal (54) Posté le 07-10-2011 à 23:53 | Signaler un abus

je retiens les jolis bancs de TAMOUNETTE & CROQUINE mais va falloir être raisonnables les filles la temps ne s'y prête plus à moins de mettre nos doudounes. Pis d'ailleurs notre BEAUREVES à déjà pris un coups de froid .Alors je vous propose de nous rencontrer au chaud dans des salons douillets pour faire la caussette;.En voici un.j'espére qu'il vous plaira

poideal (54) Posté le 07-10-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir les amis un passage en fin de journée car bien occupée. TAMMOUNETTE on ne peut que dire cela: il est ma-gni-fi-que ton chat!! j'aime bien son regard.Pas grand chose à dire ce soir mais ça fait du bien de vous lire c''est plein de pêche :-q :-q j'aime vous sentir battantes. Et ton BEAURËVE dit donc dis donc que de momuments érigés!!! Comment te sens tu en ce moment à part ce "rhumbe" tout est bien droit et redressé :) je croise aussi les doigts pour vous FLEURS DES CHAMPS & CROQUINETTE. Temps mausadde aujourd'hui et demain 5° le matin ça fouette le sang dès le matin car je travaille tout ce wwekend de bonne heure. Et après le boulot je vais me régaler car il y a un festival de jazz qui commence à NANCY comme toutes les années, les 1er concerts pour lancé sont gratuits et il y aura une déambulation à travers la ville. Prions pour que le temps soit de la partie. Au fait beaurêve j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de m'accorder une danse j'adore danser. Allez je croise les doigts tu croises les doigts nous croisons les doigts pour que nos désirs les plus essentiels se réalisent et que nos besoins soient comblés!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-10-2011 à 20:13 | Signaler un abus

:-S chût à demain ;) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-10-2011 à 20:12 | Signaler un abus

:D y en a plus beaucoûp :^> , mais une fois avoir fait le tour :-q un bon pèrier frai et hop hop aux dodo :-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-10-2011 à 20:10 | Signaler un abus

:D :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE