En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-10-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Pour mes amis pas très en forme un café bien chaut, quelques fleurs :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-10-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Croquine_1963 Posté le 10-10-2011 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour mes chers zamis :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

ouf ! sauvée, j'ai à nouveau accès à vous ! ;) ;) ;) :D :D :D et ce n'et pas grâce à monsieur LOUIS c'est mon petit génie de mari qui m'a tout débloqué ! il a même réussi à débloquer mes blogs, auxquels je n'avais plus accès depuis le mois de juin ! vref, je vais lui dire d'envoyer un CV à aujourd'hui.com HI HI HI ! rrrrroooo la vilaine taquine !!! ;) ;) ;) :D :D

comment ça va pour vous ce matin, moi un peu fébrile, patraque, mais je viens prendre de vos nouvelles :x :x :x :x :x

Je repasserai plus longuement cet aprèm car mon chéri fait l'après midi cette semaine, je serai plus disponible en fin de journée

voili voilou en attendant de vous lire, je vous souhaite à tous et toutes une excellente semaine !
prenez soin de vous et FRANCK j'espère que cette bronchite est enfin guérrie et bien soignée afin d'éviter toute rechute ! hein mon grand !

Gros bisous à plus tard,
je vous :x et je vous :-* :-* :-* :-* :-* bien fort ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 09-10-2011 à 23:58 | Signaler un abus

:) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-10-2011 à 23:56 | Signaler un abus

;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 09-10-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Et bien me voilà rhabillée!!!!!!!Quelle imagination! Poids qui stagne .Dimanche frileux mais joie dans le coeur. Bonsoir jpm97

jpm97 (seraing, 41) Posté le 09-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 21:12 | Signaler un abus

:D Les Fleurs du Mal
Charles Baudelaire
Editions Jean-Claude Lattés, Paris 1987
pour la présente édition

L'Idéal

Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes,
Produits avariès, nés d'un siècle vaurien,
Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes,

Sur ces mots douce nuit copineaunettes ;) :D :-q :x :x :x :-*

Je laisse à Gavarni, poète des chloroses,
Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital,
Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses
Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal. ;)

Ce qu'il faut à ce coeur profond comme un abïme,
C'est vous, Lady Macbeth, âme puissante au crime,
Rêve d'Eschyle éclos au climat des autans,

Ou bien de toi, Nuit, Fille de Michel-Ange,
Qui tors paisiblement dans une pose étrange
Tes appas façonnés aux bouches des Titans.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-10-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Bisous -doux mes bel beaux :x :x

Rassure toi douce Poidéal 54 :x :x personnes n'appartient à personnes ;) le plus important et de s'appartenir à sois même croit moi ;) êtres son propres maitres ;) , et avoir son destin bien en main :x et même lors de certaines signatures @-) , bien qu'amoureux :x , prendre ces prècautions :-q , rêver oui, :-S croire non :^> car rien n'est gagner d'avance :-bd
Et pour une des danse (s) :D , il n'y à rien de plus beaux qu' un couple mixe bien assortie :x l'élégance féminine et masculine sont un rayon de soleil ;) d'au-temps que je te vois bien :D avec une jolie robe rose pale voir praline, a croquet ;) avec quelque strasces sur les épaules de ce vêtement :-q , légérement fendu ;) , du côté droit, les manches légérement bouffante, mais fendu sur le dessus rien de vulgaire mais fendu jusqu'au niveau du genoux, avec de jolie souliers d'un rose pale ;) , avec quelque strasce à la pointe et un talon de 5/6 cm avec un petit noeuf à l'areire :-q , pas plus :D car le cavaliè ce doit d'êtres lègèrement plus grand, hi hi/////question d'armonisation ;)
Et comme chanter, ? que lont et bien dans les bras d'une personnes du sex opposer :D d'une personnes du sex qu'on a pas, qu'on et bien dans ces bras là, il na pas mauvais caractére La La ....Hi hi ////
Et la première danse je pense à l'Amour en Rose :x ;) , bien évidement, ou les yeux bleu, Alyne....Tu vois y à le choix ;) :x
hé douce Croquine 73 :x :x :-q :D lundi ces demain :^>

poideal (54) Posté le 08-10-2011 à 19:07 | Signaler un abus

AH la revoilou notre mentalslimée tonique et dynamique une haie d'honneur madâââââââme.Merci pour le feu y en a bien besoin par ici.13° et vent glacial
Croquine je crois bien qu'il va falloir attendre lundi pour résoudre ton affaire, quant à moi je ne peu plus aller sur le blog de mes amis ça bug >:) .T'inquiètes tu restes très présente dans nos pensées et dans nos :x :-*
Cela te donnera le temps de fêter ça avec ton fiston ;) :-q
Beaureve sans équivoque , juste une danse pour le fun je ne veux pas te prendre à ton prince.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE