En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-10-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :) :) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 10-10-2011 à 21:16 | Signaler un abus

MELYNE :-q tu es vraiment jolie et bienvenue à BB Ninon, quel joli prénom :-q

J'ai vu aussi le joli visage de POIDEAL :-q

BEAUREVE :x prends bien soin de toi !

Bisoudoux :-* :-* :-* à tous. Je vais me coucher, désolée pas le courage de tout lire mais je suis de tout coeur :x avec vous.

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bienvenue à Ninon !... Que la vie lui soit douce et lui apporte tous les ingrédients pour réaliser ses rêves !... Félicitations aux parents et grands-parents... et surtout à sa Mamie Melyne !... qui doit être ravie d'accueillir une petite fille... il me semble qu'on a surtout vu beaucoup de petits garçons sur les photos, non ?...
Soyez heureux en famille !... :-q :x :x :-* :-* :-*

GG_minceur (10) Posté le 10-10-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Hé beaureve ! que nous fais tu ? Accroche toi.

biz :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-10-2011 à 18:51 | Signaler un abus

MELYNE :x :x :x quel chance elle a cette jolie petite fille :) d'avoir une mamie aussi rayonnante pour la choyer :) :) :) merci de nous faire partager ce bonheur :-q :-q :-q :-q comme tu dis des bonnes nouvelles comme ça on en voudrait tous les jours ;) ;) ;) je vous souhaite beaucoup de bonheur partagé à toute les deux :D :D :D :D

BEAURÊVES B-) :x cette bronchite ce transforme en cauchemar :-O n'as-tu pas de traitement pour l'asthme @-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-10-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x ;)

Alors Super JMP97 ;) :D tes douleurs sont elles partis :^> j'ai pensez à toi dimanche y avais le semi marathon de Rouen :x , mais n'est fait que de ma chambre :-bd à l'ordi :-q hi hi////Oui car bien malade :-S , mais reprend le travail demain :D car le fait de me cloïtré ne me guérira pas @-) et je pense que changer d'air et d'environnement:^> , ne peux que me revigorez :-q enfin j'espère :-S
Merci ma douce Croquine 73 :x :x hé non comme tu vois pas guéri :-S Nous avons appelez le mèdecin :(( , en débût d'aprè-midi :-S il ne sais pas déplacer, coucher 1 h 00 sur le carlage de la terrase :(( je sais pas un temps pour bronzer :-bd , mais pris d'asmes cronique :^> mais bon cela vas bien mieux ;) puisque je suis la avec vous :x pour mon plus grand bonheur :D :x
Bien pour sa :^> que si un ou des jours :-S je ne passez pas :-q pas d'affolement la vie continuent pour tous un chaqu'un (es) :D :x non non pas le moral à Zéro :D mais oui très très fatiguée :-S mais je ne suis pas le plus a plaindre :-S , hélas y à bien pire :(( et Elles eux ne se plaignent pas :-q :x
Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x merci de cette promenade :-q , avec les canards super :-q merci :x et ce soleil me réchauffe un peux :-q
Douce Mèlyne 69 :x :x fabuleux un bébé :x et un qui auras :x ;) , un belle avenir avec une sis belle famille :x L'Amour comme ses beaux et sa réchauffe le coeur, l'esprit & les Espoirs d'un monde meilleur ;) :D
A plu

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-10-2011 à 16:25 | Signaler un abus

je crois bien kon c est telescoper fleur des champs tes image sont geniales gros bisous ma douce :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-10-2011 à 16:22 | Signaler un abus

:-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) voila mes amies je vous presente petite :x :x :x NINON :x :x :x ki est belle kom 1 coeur elle pese 4kg360 pour 53 cm pas mal hein!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q sa fait du bien des nouvelles kom sa sa remonte le morale et sa rappelle des souvenirs ki ne sont pourtant pas si vieux car l ainé de mes petit fils va avoir 5 ans le mois prochain mais sa passe trop trop vite enfin voila des gros gros bisous a tous le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-10-2011 à 16:21 | Signaler un abus

:) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-10-2011 à 16:18 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE