En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2011 à 08:06 | Signaler un abus

:-S :-S :-S j'ai oublié un mot :^> :^> je disais les petites sœurs :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Pan Pan Pan... :) :) :) cette image me fait penser à toi BEAURÊVES B-) :x non pas chaud lapin :-S le grand frère courageux qui entraine ses petites... Hop Hop Hop 1 2 3 ;) ;) ;) comment vas-tu ? :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2011 à 00:12 | Signaler un abus

bienvenue parmi nous Jeaja :) :)
Merci POIDEAL :x :x bonne nuit à toi et à tout ceux qui passerons par ici :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeaja (Kaysersberg , 68) Posté le 11-10-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Mais qui vois-je toujours fidèle au post , Missis Croquine ....
te rappelles-tu de moi ??
je vois que tu n'as pas changé hihihi ...toujours aussi jeune et belle ...
j'étais un peu parmi les Amis du petit salon , mais là , nous sommes en travaux jusqu'à mie-novembre et pas toujours accès à l'ordi ...
tu vas bien ?? faut que je vous lise ...
bienvenue aussi à toutes les autres Mentalslimettes dont j'ai déjà lu des messages au petit salon ...
Beaurêves m'a beaucoup manquée , et n'ayant plus ses hop hop hop , je me suis laissée aller , et j'ai repris tout mon poids :(( ..
je n'étais pas sérieuse dans l'écoute des enreg , ni dans la pratique de l'EFT ..
Là, je suis repartie de plus belle ... :-q
je suis Alsacienne , et je veux éliminer 40 kilos , pour pouvoir refaire de superbes balades dans la forêt que j'aime tant , mais pour le moment , le système est rouillé ...
bonne nuit à toutes , et gros bisous ... :x :-*
pour la politesse , je vous demande quand même l'autorisation de me glisser dans la ruche ...

poideal (54) Posté le 11-10-2011 à 19:07 | Signaler un abus

waouuuuuuuuu très très très jolie image j'aime! je suis contente pour toi+++++++++ :-* :-* :-* je disais donc ce matin que le soleil brille toujours derrière les nuages, celui t'attendait fleurs des champs. A plus tard je repassreai bizzzzzzzzz

Fleurs des champs (85) Posté le 11-10-2011 à 16:45 | Signaler un abus

Coucou :) me voilà de retour de ma grande promenade au bord de la mer :-q où j'ai reçu un coup de téléphone de mes futurs patrons :-q je commence mon parcours d'essais JEUDI :D :D :D
Oui CROQUINE :x :x :x j'ai toujours des problèmes de clavier car je n'ai pas mis l'ordi à réparer, et je ne prend pas toujours le temps de brancher l'autre clavier ;) et puis les images ça change un peut ;) ;) ;)
Bon allez c'est l'heure de la sortie des classes, je vais chercher ma fille, et ensuite gouter, devoirs, etc...
A + pour le bisou du soir ;) ;) :D :D :D :D

poideal (54) Posté le 11-10-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Prendre un enfant par la main et l'emmener vers demain.......Bienvenue à notre petite terrienne NINON Que la bonheur la pousuive tout au long de sa vie.
Que c'est agréable de sentir que je manque, j'ai parfois mes périodes calimero ou j'apprécie un petit supplément de tendresse.Je suis là ma CROQUINETTE mais les journées passent vite il faudrait aussi un petit supplement d'heures tant qu'à faire!Lire tous les posts qui m'interessent et y répondre dévore du temps tu connais ça toi. Mais vous faite partie de mon emploi du temps , donc je regarde toujours un moment de la journée m^me furtivement ce qui se passe ici.Par contre j'essaye de gérer tant bien que mal le temps que je passe devant mon pc.Car il m'arrive de passer des journées où je ne vois pas un chat à part mes collègues de travail.Je rentre et je suis face à moi même, depuis le début de cette aventure je me suis lancée le défi de m'ouvrir d'avantage sur l'extérieur j'y arrive ça me dope. je voudrait te dire aussi merci d'être là ta vivacité me fait du bien.J'apprécie ce qu'apporte chacune et chacun avec vous je ne me sens pas isolée.
ben tu cvois j'essaye de décamper d'ici depuis 9h 10h 39 j'suis encore là alors je file à plus tard les zabeilles.Garder le cap!!!! :) ;) :D :) ;) :D :x :x :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 11-10-2011 à 09:02 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D :D :D à tous et toutes ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 11-10-2011 à 09:00 | Signaler un abus

bonne journée à tous ! bizzzzzzz

Croquine_1963 Posté le 11-10-2011 à 08:58 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE