En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-10-2011 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir les zamis et nouveaux ami(es) hi hi hi !

tout d'abord bienvenue JEAJA :D :D :D cela fait pas mal de temps que je ne passse plus sur le petit salon et d'autres posts, en effet j'ai dû restreindre ma " consommation " forumesque, car je devenais trop accro, ce qui en même temps répond à la remarque bien intentionnée ;) ;) :D :D et juste de notre amie POIDEAL ;) :D :x :x :x je me soigne, je ne me disperse plus et je continue d'être fidèle à ce post où je me sens si bien, et en famille ! Bien sûr que tu es la bienvenue ds la ruche ! :D :D :D Tu trouveras ici bcp de convivialité, de l'humour aussi, de la tendresse, de l'écoute j'en passe et des meilleurs ;) ;) :D :D et je trouve pas mal l'idée de notre FLEUR DES CHAMPS :x :x :x qui t'invite à nous présenter ta belle région ! Allez hop hop hop, un fauteuil de plus ds notre petit salon si chaleureux POIDEAL ;) :D :D Ma chère POIDEAL, quoi, comment cela est il possible, tu te sens parfois, seule ou isolée, je ne comprends pas qu'une personne telle que toi " soit seule ", tu sais ici même si c'est du virtuel que toute la ruche est solidaire et se soude les coudes, et que tu trouveras tjr du réconfort et de l'écho à tes interventions ;) ;) :D :x :x :x il est vrai parfois " que de se retirer, se recentrer fait du bien et aide à avancer, mais dès que tu te sens seule ma belle, une seule adresse la ruche rue des étoiles filantes et scintillantes, localité LE COEUR-et-l'amitié ;) ;) :D bisous :-* :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-10-2011 à 20:21 | Signaler un abus

:D merci pour ce super panorama ;) :x :x et M.... :-* pour demain ;) tu le mèrite ;) Jolie Jeaja 68 :x :x mais non tu n'est pas seul @-) , nous sommes la ;) content de te lire de tous coeur :x
Hé ferme les yeux B-) écoute les vagues :-q , respire cette odeur marin :x , ouvre doucement tes jolie yeux et ragarde tu y est :x
Alors Montagnes :D ou bord de Mer ;) , mes belles :x :x la chance vous l'avez de ce côté là :D , et nous nous avons celles de rêver a vos belle vue :-q :x que tout au tard nous visiterons :x :x Oui, les saisons prochaines :x peux importes la date, on ce rencontreras, ;)
Hé j'y pense douce Jeaja 68 :x :x à tu la chance d'avoir rencontrez ma soeur des montagnes :x :x la sublime Osiris 68 :x :x prise en pleine saison de l'Amour :x , hi hi/////Non pour sa nul bessoin de saison :D , mais des vendanges qui nous la monopolise, si tu la rencontre sur un de vos marché :-q , une bise :-* pour elle et les siens donc la belle Léna :x
douce et belle Croquine 73 :x :x je te mail ;) des que possible :x
A vous mes bels beaux douce nuit ;) :D :-q :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-10-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Bisous doux mes bels-beaux :x :x :D

Merci surtout à toi :x , ma jolie Fleurs des Champs 85 :x :x ce que tu ma laisser ce matin :x ,hop hop pour mes frères et Soeurs ;) ma beaucoup toucher :-* , si dans le réel :^> , j'avais pu êtres ce gentilles petit frère :-O , mais non :-S mon origine aurais pu êtres un révolter @-) une petite teingne:-S pas facile quand on à étaient élever loingts des uns et des autres.
Et nos différence sont encré aux plus profond de nos tourments :-bd , et nos vies se sont faite ;) , en s'oubliants respectivement alors oui :D , quand j'ai la chance de voir l'une ou l'autres, je prends, je vole, j'enrubanes ces instants de papier de sois :x bien qu'imaginaire ces moments de tendresses :D ,car chez nous l'affectiffes n'est pas de mise :-bd je sais la vie n'y et pour rien :-S je suis un battants :D , mais ne cherche plus à luter depuis quelque années :( , car temps de doux bras ce tendre devant moi ;) , temps de bisous non partager non donner :-S , que je peux redistribuer a foixons :^> , sens complèxes,sens conter :-q je suis un sentimental de l'Amitiée et d'une certaine forme d'Amour :x
Et ces un don :-q que je peux partager avec bon nombres d'entre-vous, et mes Copineaunéttes de mon réel, hi hi////Rassurez-vous suis pas foux, hi hi////Enfin sis de belles amitiées :x , non ambigue :-q , hi hi/////Et je mis tiens :-q avec tendresses tous simplement ;)
Je revien car je suis demander en cuisine, hi hi/////Bas oui il et l'heure :D

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Fleurs des Champs ! Super bonne nouvelle ! On pensera à toi demain !!!... :-q :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2011 à 16:12 | Signaler un abus

MIMAJA :) :x je commence mon premier parcours demain à 7h20 accompagnée par la personne que je doit remplacé :-q :-q je ne crie pas victoire avant d'avoir signé le contrat mais j'ai bon espoir ;) ;) :D :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Alors, Fleurs des Champs ?... Quelles nouvelles de ton entretien ?... :)

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Oh :-O JEAJA :) :) mais j'espère bien que la mer ne montera pas trop haut, car je serais sous les eaux :(( :(( et arriver jusque chez toi à la nage :-S c'est un peut loin et j'ai pas encore de bateau ;) ;) hi hi hi :D :D :D :D
Avec mes photos je ne voulais pas faire saliver :-S mais partager mes promenades avec vous :-q prendre des photos pour les amis du forum ça oblige à sortir et marcher un peut :-q c'est bon pour la santé et le moral ;) de rendre l'utile à l'agréable ;) ;) :) :) si j'ai la chance d'être près de la mer d'ici ta région est tout aussi loin et inaccessibles :-S et en attendant de pouvoir voyager, pourquoi ne prendrais-tu pas quelques photos des endroits que tu aimes près de chez toi pour nous faire rêver :-q :-q ;) ;)

jeaja (68) Posté le 12-10-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour ....les Amis ...

dis donc coquine de Fleurs des Champs , tu as fini de me faire saliver avec la mer que j'aime tant et que je n'ai plus vu depuis 13 ans ...
quand je suis devant l'ordi , ma vue ce sont des montagnes de vignes d'un côté , et la forêt de l'autre ..
j'ai toujours rêvé de voir un jour , un tout petit peu de mer arrivée devant ma gloriette , alors là , je serai comblée ...
peut-être dans une prochaine vie avec la montée des eaux , je peux toujours espérer ...hihi
personne d'autre n'est encore venu nous voir ...
une belle journée ensoleillée , s'annonce , c'est toujours bon à prendre , faire une réserve de vitamine D pour nos os vieillissant ..
bonne journée à tous et gros bisous d' Alsace :-* :-* :-* :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2011 à 09:30 | Signaler un abus

et c'est ici que le téléphone sonna ;) ;) fin du reportage photos :D :D :D
comme tu l'as si bien dit POIDEAL :x :x le soleil était dans ma poche, car le vrai était plutôt caché dans les nuages ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2011 à 09:16 | Signaler un abus

la petite plage :) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE