En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 13-10-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci pour tout ces encouragements :) :) Voilà je viens de faire mon parcourt de reconnaissance accompagné par la personne que je doit remplacer :-q chauffeur particulier pour enfants handicapés ça ne s'improvise pas, aujourd'hui je suis présenté aux enfants et à leur famille, car il faut plaire aussi aux clients :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-10-2011 à 06:47 | Signaler un abus

Bisous doux à vous :x :x :x

Mais surtout à toi, :x :x Jolie Fleurs des Champs et des Sables 85 ;) :x :x :x chûte les gens sont hop hop :x tu à vue on est là :D :x :x :x , alors est confiance :D , ce jour et bien un nouveaux jour :-q , et oui nottres amitiée te porteras :D , mais surtout reste consentrez les enfants on bessoin de toi :-q et de ce car, comme nous avons bessoin de toi içi et là :x :x :x :x a plus suis à la boure, hi hi//////Oui les Copinettes :x :x ont raison ont t'aime :x , bas oui comme un grand frère ;) , hi hi///////

Bonne journée ;) :D :-q :x :x :x :x :-*

poideal (54) Posté le 13-10-2011 à 05:53 | Signaler un abus

ps /comme dit justement MIMAJA c''st parceque tu es la meilluere qu'ils t'ont choisi. RESTES ZEN

poideal (54) Posté le 13-10-2011 à 05:50 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS Crois en toi nous y croyons avec toi
vas à l'esentiel :-* :-* :-* cette entrepris t'a choisi, ce n'est pas pour rien ,je te souhaite de dirigier pensées le plus positivement possible durant cette journée; :D

croquine déjà lever! , merci poour le café chaud, bon jeudi à tous , tu vas mieux j'espère petit frère des gens ;)

Croquine_1963 Posté le 13-10-2011 à 05:28 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 13-10-2011 à 05:27 | Signaler un abus

je viens à pas feutrés déposer du café bien chaud pour notre amie FLEUR DES CHAMPS ;) ;) ;) :D :x :x :x
un bon p'tit dèj avant de prendre la route ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Je pense que BEAUREVE ne devrait pas tarder lui aussi ;) ;) ;) :D

bisous doux et courage ! :D :D :D ;) ;) ;) QUE LA FORCE DE NOTRE RUCHE, que tu anime si bien :D :D :D :-q :-q :-q SOIT AVEC TOI ma douce :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 12-10-2011 à 21:17 | Signaler un abus

TU AS ENTIEREMENT RAISON MIM ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q

(on joue à cache cache, je reviens de la chaine des mots ! hi hi hi ! et maintenant te revoilou ! :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

bonne nuit ma douce ! :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bonne nuit à vous tous ! Croquinette, je repasserai peut-être "tartiner" dans les temps qui viennent !...
C'est à Fleurs des Champs que je pense tout spécialement ce soir !... Essaie de bien te détendre, et te reposer... et demain !... une pêche d'enfer !... Tu seras la meilleure !... :-q :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 12-10-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Je reviens juste le temps de souhaiter une bonne et douce nuit particulièrement à notre amie FLEUR DES CHAMPS ! :x :x :x

courage ma belle, tu t'imagineras qu'on sera tous là ds le bus à t'encourager et à parcourir ce premier trajet ;) ;) ;) :D :D
tous bien sages et disciplinés afin de ne pas te distraire of course hi hi hi !

ALLEZ ma belle, tu as du mérite, depuis tous ces mois que tu cherche, t'acharne, une nouvelle route s'offre à toi, et même si il ne répond peut être pas à toutes tes attentes, tu as du mérite de te lancer ds cette aventure, qui je l'espère et je le pense te conduira vers d'autres " ports " ;) ;) :D que d'autres portes s'ouvriront à toi... ta fille peut être fière de sa douce maman :-q :-q :-q

allez courage ma belle, bonne route ;) :D :-q :-q :-q on attend de tes nouvelles avec impatience :D :D :D :-q :-q :-q
(PS : sois prudente ma douce, on tient à toi et on t'aime très fort ! allez, go go go ! vers la victoire :x :x :x

bonne et douce nuit à vous, faites de doux rêves ;) :D et gardons le moral, et le courage d'affronter nos épreuves :D :D :D et si on en manque ......vous connaissez la suite n'est ce pas ! :x :x :x :x :x

je vous :-* et je vous :x

à demain :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 12-10-2011 à 20:55 | Signaler un abus

MIMAJA :x :x :x tel BUZZ l'éclair vient en paix ;) :D :x :x :x :x rapide, efficace et toujours présente pour ses abeilles; comment vas tu petite soeur, tu cours tu cours, tu as l'air bien pressée; j'espère pouvoir prendre le thé ou un café en ta compagnie, le temps d'une pause , petite abeille buttineuse aux petites ailes bien agiles ;) ;) ;) :D hi hi hi ! ;) ;) :D toujours un plaisir de te lire, mais une petite tartinette mimajesque ;) ;) ;) :x :x :x me ferait tant plaisir ! hi hihi ! ;) ;) :-* :-* :-*
Mon cher BEAUREVE :x :x :x j'espère que tu te remets peu à peu :x :x :x tu es bien courageux, et tu sais, comme tu le dis si bien, qu'il y a tant de bras qui se tendent vers toi, qu'il ne faut pas hésiter à les agripper ;) ;) :D soigne toi bien mon grand, allez, hop un bisou plein de tendresse de ma belgique lointaine :(( :(( :(( :-S :-S et puis au dodo ! ;) ;) ;) :D
MELYNE :x :x :x doit sans doute être sur son petit nuage, ne sachant plus où donner de la tête mais sachant toujours donner son amour et sa tendresse à ses p'tits pioupious ;) ;) :D :x :x :x
TAMOUNETTE :x :x :x qui nous prive de ses " TAMOUNETTE KISSES " du soir ;) ;) si réconfortant :D :D :x :x :x L a petite fée KEORA :x :x :x qui je l'espère à cette heure s'est posée et repose ses petites ailes laborieuses ;) ;) :D et tous nos amis CROC :x OSIRIS :x JPM97 :x GG :x que je n'oublie pas avant de vous souhaiter une bonne nuit ! :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE