En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 20:10 | Signaler un abus

bonsoir mes chers amis :x :x :x :x :x pas grand monde, mais je vous demande de m'excuser d'occuper aussi intésement le " terrain de notre ruche, mais j'en profite tant que j'ai encore accès au forum !

je vous dépose ce que j'ai écrit sur un post créé ce matin, résultant des mauvaises surprises, reçues ce matin par bon nombre de slimettes et slimeur ;) ;) ;) j'ai exprimé mon resenti, et j'assume totalement mes mots, que " j'ai pesé " pour rester dans le thème de MENTALSLIM.... je pense qu'en effet " tout devient très très SLIM ! hum ! ;) ;) :D ce n'est pas que mon avis, nullement envie de plomber le moral des troupes, juste vous faire part tant que je le peux de mon avis sur la question et comme je n'ai pas l'adresse de chacun et surtout que si ça se trouve mon " message " sera effacé par une faute de manip ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D

pas acerbe, juste exprimer courageusement mon opinion et mon avis....qui pour une fois je le pense ne fera PAS LE POIDS " zut alors !!! ;) ;) ;) c'est la vie, c'est ainsi ....

allez je vous aime mes petites abeilles et je partage avec vous peut être ce dernier dialogue ( heu pour l'instant c'est plutôt un monologue ;) ;) ;) , je blague, vs me connaissez, je sais que chacun vaque à ses occu^pations et je sais que vs me comprenez ! n'est ce pas !
bisous doux et bonne nuit, je vous mets en copié collé mon " petit coup de gueule "

elleestla (58) Posté le 14-10-2011 à 16:58 | Signaler un abus

J'ai d'abord posté mon message, et après j'ai lu ce que tu as mis ma chère Croquinette. Ben je vois que cela se généralise. J'imagine qu'ils ont fait des essais ce matin, et comme je ne suis pas venue, j'ai rien vu.
Bon, cela signifie que nos posts vont se désertifier dans quelques temps. Et cela signifie surtout qu'il n'y aura plus de slimettes pour encourager les nouvelles recrues.
Les posts vont se désertifier peu à peu, et la bonne humeur qui règnait ici s'effritera. Nous savons que nous ne sommes pas éternels. Nous avons parcouru de beaux chemins, et je suis sûre que certaines amitiés resteront (même si nous sommes éloigné(e)s les un(e)s des autres, on ne peut oublier nos délires, nos échanges, nos photos, et tous ces petits mots qui nous ont porté, bercé, amusé, fait pleurer, mais aussi boosté.
A tous à très très bientôt
Yvette

elleestla (58) Posté le 14-10-2011 à 16:46 | Signaler un abus

Plus de téléphone, pas de tonalité chez moi depuis quelques jours. Je vais avoir du mal à suivre vos conversations. Le week end dernier vous nous avez mis des tartines, il me faut prendre ma respiration.
Bon, j'avais lu quelque part que pour pouvoir converser avec les autres slimettes, il était impératif d'être inscrits au programme. Alors accrochez-vous, un jour ou l'autre, notre tour viendra et nous serons éjectés tout comme certaines de nos anciennes amies.
Je contacterai l'une d'entre vous ou l'un de vous pour vous le faire savoir. Pour l'instant, c'est Bientobel qui n'a pu rentrer à nouveau sur son blog, sa porte est close. Faites-le moi savoir si vous voulez son adresse, je vous la communiquerai.
A vous les amis, je souhaite un doux week end
D'ailleurs je vous ai mis une corbeille de rayons de soleil nivernais, servez-vous, et gardez-le contre votre coeur
Bises
Croc

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 13:19 | Signaler un abus

MELYNE :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
gros bisous et courage ma belle :x :-* , et oui, je constate que malgré tous nos petits délires, la vie des un(es) et des autres est loin d'être facile et simple ( il est vrai qu'on ne dis pas tout ;) ;) et ce petit bonheur en+, je parle de de pouvoir venir ici nous soulager, avoir parfois des idées, des déclics, des conseils, à laquelle on n'avait pas forcément pensé vu nos contextes de vie, vont peut être nous être enlevés =(( =(( =(( =(( encore une fois je ne fais pas " la manche " :^> :^> :^> :^> :-O ... MAIS cela m'a vraiment foutu un coup au coeur =(( =(( , je me disais : déjà que la semaine avait été pénible :(( :(( :(( , je vais vite aller voir mes abeilles :x :x :x , et bing un choc X( : pas possible d'accèder à vous mes belles :x et beaux :x (pour piquer une phrase à notre prince CHARMANT ;) ;) ;) attendons, on va sans doute nous contacter afin de nous proposer ces choix mais ça me reste sur l'estomac la manière dont ça a été fait :-S :-S :-S
déjà fragilisée par les derniers évènements, cela m'a fait vraiment bcp de peine.... bref, la vie continue les amis, ne ns apitoyons pas et réjouissons nous de ce qui nous a été donné, de nos rencontres et partages rendus possibles il est vrai par mentalslim mais un peu plus d'égard eût été mieux accepté et perçu .... :-S :-S =(( =(( =(( =((

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-10-2011 à 13:05 | Signaler un abus

coucoules amies moi aussi j avait 1 gros mesage ke je ne suis plus abonné et ke je n aurait plus accet au forum c est bien triste je suis bien de ton avis ma croquine c est le seule reconfort ke nous abons des amies virtuelles pour se confier et hop on arete tous je suis degouté et kom tu le dit 5e pour l instant c est bcp car mes enfant ont besoin d aide et voila je prefere me sacrifié meme si c estdur mon gendre esten aret depuis le 5 septembre et tjr rien de la sécu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc dur dur y en a mare de cette galere au quotidien c est pas juste merdeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fait des grosses bises mes amies je ne vous oublirait pas c est sur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 12:06 | Signaler un abus

suite JPM97 ! trop longuuue ! hi hihi mais j'en profite sait on jamais !!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Cela doit être grisant ! j'aimerais moi aussi mais pas ligne ni l'audace de tenter l'expérience ! mais une balade à moto ça doit être géniaaaal ! Merci de nous faire partager ta passion et tu peux ns en dire plus si tu le souhaite ! ;) ;) ;) ;) :D gros bisous et bon w-end à toi ! donne ns des infos si jamais tu cours encore , moi suis en belgique hi hi hi ! ;) ;) :D :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 12:04 | Signaler un abus

JPM97 :x :-* la vie est vraiment parfois injuste ! tu crie ta bonne foi et tout le monde fait la sourde oreille...PAS ICI mon cher compatriote ;) :D , où serait l'intérêt d'écrire même à la direction si tu n'étais pas de bonne foi @-) @-) @-) :-O :-O décidément, ce monde est vraiment décevant par moment, mais je me réjouis pour toi de ta nouvelle acquisition :-q :-q :-q une seule chose, te recommander la prudence ;) :D et même la persévérance ;) ds ce sport, ce hobby qui a l'air très important et prenant ds ta vie ! être en tout cas un bon moteur pour te faire avancer également vers ton objectif de perte de poids !!! bravo !

n'y a t il pas moyen de vérifier ton temps ???
Que cela ne ternisse pas ton envie de vaincre ;) :D tu vois tes efforts et ta persévérance payent question poids ! attention n'élimine pas trop ! tu risquerais de t'envoler sur ton engin ! hi hi hi ! ;) ;) :D
est ce la photo de nouveau joujou ??? superbe ! ça a toujours été un rêve pour mon mari, faire l'acquisition d'une moto et pour moi un cauchemar, je devrais faire bcp de cohérence cardiaque à l'idée de le savoir parti sur les routes ( même sagement ;) ;) sur un tel engin, j'adore les courses motos :P :P :P ( je suis un peu hi hihi ! mais cela m'effraie, je me mets à la place des mamans, épouses ou compagnes bref, les familles proches de ces sportifs; j'en tremble... mais la passion c'est la passion et tu m'as l'air bien passionné toi aussi ! Cela doit être grisant ! j'aim

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 10:22 | Signaler un abus

voilà :-S :-S :-S :( :( :( j'éprouve des difficultés à être ou à trouver du positif en ce moment, mais impossible de partir sans vous avoir salué et sans vous avoir remercié pour ce beau voyage en votre compagnie, sachez que je vous emporte tous et toutes ds mon coeur, et que je garderai un excellent souvenir de nos échanges... j'espère que je pourrai revenir grâce à des jours meilleurs, ds ma situation actuelle ( et future :-bd :-bd :-bd :-bd ) 5 euros cela peut paraitre peu pour certains, mais pour moi.... @-) @-) @-) @-)

voilà, c'est le coeur brisé, les larmes plein les yeux que je vous tape ces derniers mots peut être....Mais au moins, j'aurai pu vous dire au revoir... :x :x :x :x
Merci à tous pour ces beaux moments d'amitié, et de fraternité, cela m'a apporté tant de choses, tant d'avaNcées, merci d'avoir toujours été là dans les bons et moins bons moments; merci à la vie, de m'avoir permis même de rencontrer quelques uns d'entre vous; j'aimais tant vous lire, chacun et chacunes =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( tant que j'aurai accès je viendrai..... :x :x :x :x

POUR moi, ce vendredi est un VENDREDI NOIR :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( = désolée d'être si négative, mais c'est mon resenti !
prenez soin de vous :x , je vous embrasse bien fort :-* , bonne continuation et surtout MERCI de tout MON COEUR :x :x :x :x :x :x :x :x :x

votre amie CROQUINE qui vous aime très très fort :x :x :x :x :x et ne vous oubliera pas
wait

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 10:13 | Signaler un abus

chers amis !

grosse frayeur pour moi et notre ami BEAUREVE :x :x :x ce matin !
Ns n'avions plus accès au forum ! =(( =(( =(( =(( =(( =(( un p'tit mot nous signifiait que si ns souhaitions pouvoir avoir accès au forum, ns avions 2 options pour y accéder : resigner un abonnement, ou payer une certaine somme par mois pour y avoir droit ;
Je conçois très bien, et je trouve normal, que MENTALSLIM ne ns fasse pas la charité, ce qui m'a bcp peiné c'est que d'emblée, sans un mot ou ne fut ce qu'un acvertissement par mail, on ns a coupé l'accès sans même avoir pu dire au revoir à nos chers amis =(( =(( =(( =((

Aussi, je profite d'avoir encore accès sur ce post, pour venir vous dire au revoir, ds le cas où je n'aurais pas la possibilité de choisir l'une des 2 options proposées; n'ayant pas les adresses perso de vous tous, j'avais le coeur brisé, à l'idée de n'avoir pas vous adresser quelques mots...Je suis très triste, j'ai l'impression d'être acculée en ce moment, rien ne va... les nvelles concernant mon chéri sont révoltantes et affolantes, je retrouvais le goùt à nouveau d'écrire des tartines, cela me faisait du bien de revenir parmi vous, et si on m'enlève en + ce seul plaisir ( pas bcp de loisirs, etc, c'était encore le seul extra que j'avais ds ma petite existence.... =(( =(( =(( =(( =(( Au train où les choses s'accélèrent ( en négatif :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( ) j'ignore à l'heure qu'il est si je pourrai continuer à venir ds ma ruche tant aimée;

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-10-2011 à 02:58 | Signaler un abus

bonjour,à toutes et toi.. ;) je vais bien ,je suis fort occupé ,croquine je suis content de te lire et ça fait plaisir de voir que tu veuilles prendre de mes nouvelles :-* oui je me suis bien remis de mes 10km,mais j'ai été déçu par chronorace...car j'ai fais la course avec des amis ils sont tous classé et moi ,il est mentionné "abandonné" mes amis disent que c'est rien que c'est une erreur informatique et que j'ai fais le même temps qu'eux ,mais moi c'est la première course de ma vie ,j'ai réussi je l'ai chanté partout et ceux qui regarde sur chronorace me prenne pour un menteur....j'ai envoyé un mail à la direction et il n'ont même pas daigné de me répondre :(( ...enfin pour les bonnes nouvelle j'ai une nouvelle moto (occasion) et malgré que je ne suis pas le régime à la lettre ..j'ai encore perdu :-q merci mentalslim :x je vous souhaite une bonne jounée :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE