En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 03:07 | Signaler un abus

Que d'émotions ici !
Notre ruche est bien perturbé :-O
Je démarre mon petit boulot lundi ;) Merci à vos tous pour votre soutient et vos encouragement :-q
Il est tard, je vais me coucher en espèrent vous retrouver demain :-q :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 00:17 | Signaler un abus

Eh oui... le vent a tourné...

J'avais bien senti des "frémissements" qui laissaient prévoir des changements de cap... Il suffit de relire mes articles de juin dernier, dans mon blog... J'avais été bien seule à "tirer la sonnette"... Si nous avions été plus nombreux à nous "émouvoir" à l'époque, nous aurions peut-être pu influer sur le cours des choses...

jeaja (68) Posté le 14-10-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir les Amis ...

oh , nous sommes tous tristounets sur ce post d'Amitié ...
j(espère ne pas me retrouver seule dans notre << maison du Bonheur >>
les hop hop hop 1,2,3 , on en a besoin en cas de baisse de régime , pour nous booster afin d'aller de l'avant et ne pas retourner en arrière ...
maintenant que je vous ai retrouvés , vous n'allez pas me lâcher .....
chacun apporte quelque chose à l'autre , nous formons une grande famille ...
croisons les doigts que tout ceci soit faux ....
je vous souhaite néanmoins de passer un excellent week-end et vous envoie pleins de bisous ..

les émoticones ne marchent pas je ne pourrai pas vous mettre le petit coeur ...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2011 à 21:43 | Signaler un abus

;) :x

A vous mes toutes belles :x :x EtoileH 75 :x Croquine 73 :x Fleurs des Champs 85 :x Caro 62 :x Mèlyne 69 :x Lamaévanoé 68 :x Graphitie (Lans en Vercors, 38) :x Rosalie (Antananarino, 10) :x Chris 31 :x Didi (Combrailles, 63) :x Marie (53) :x Tulipe (80) :x KeroA (80) :x Lololadyrlo (80) :x Rena :x Clo (Fouilly, 80) :x Manocean 85 :x & toi ma jolie voix pleinne d'humour Croc'Lavie 58 :x ,Kiefran :x Rocagile :x Lunatick 83 :x Patatie 33 :x :x Jeaja :x Mamija 21 :x Jackline 33 :x Luce 51 :x Fanchon :x Lacauvinière 50 :x ho je suis bien désoler j'en oublies :^>

je dois vous dire car l'honnètteter et vital pour moi :x , pour construire de véritable Amitiés :x j'ai tèlèphoner ce matin chez MentalSlim. com au ( 0 800 00 88 30 appele gratuits depuis un poste fixe ouvert de 9 H 00 à 18 H 00 ) j'ai u deux personnes charmentes :-q comme ils on changez des choses, je dit bien si ces possible de payer en chèques ;) , car sur inter-net je ne me sert pas de ma carte bleu :-bd , je pense que je pourrais restez pas loin de vous :-q pas que j'en est les moyen, mais la nouvelles formule revien au prix d'une cartouche de cigarette :D , je conçois que je n'est pas de charge familliale :^> sinon tempis :D la vie continuras :D , dans de nouveaux hop hop ;) :x :x :-q et par les une les autres ont seras toujours proche par le Coeur :x :x et la pensés ;) a bientôt au hazard de la vie :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bisous-doux :x :x suite ;)

Oui, rassurez-vous nôtres belle Croquine 73 :x :x est une très belle & bonne personnes :x :-q , remplie d'Amour :x :x et de tendresses :-q ;)
Mais éffectivement, comme pour La jolie et magnifique Mélyne 69 :x :x moi-même avons étaient dupe @-) , de ce voir éjecter, sans prèvenences :(( , sans douceur :-S , sans mènagement :^> , et oui d'autres Copinettes :x :x sont dans cette situations, mais ces la vie quelque peux moderne :-S moi je veux juste :^> vous souhaitez bonne route sur la route de la minceur :-q merci de tous ces échanges, merci à La sociètè MentalSlim :-q , de m'avoir permi de rencontrez :x :x EtoileH 75 :x Tamounette 77 :x Coquelico 14 :x Fanfan 95 :x et oui Douce Croquine 73 :x et les siens ;) merci à super Mireille 75 :x bien que nôtres rencontre et étais louper à 20 minute de mon retour sur mon Rouen ;) que de beaux souvenir à garder aux fond de mon coeur :x et mes belles rassurez-vous ont reste en contacte :x :x merci à celles parties et qui sont venues à nôtres rencontres même virtuel :x merci au nouvelles qui on entamer la route avec nous :-q :x mais je conçois qu'une socièté à bessoin de vivre, et pour vivre, il faut tous de même du casche ;)
Si je ne peux revenir m'inscrire :-bd je vous garde une place non aux Soleil, je suis de Rouen :x en haute-normandie :-q ou le soleil n'apparez que 11 mois dans l'Année, hi hi///N'oubliez j'amais :D le Hop Hop 1.2.3 MentalSlim :D sa marche :-q ;) :D :x :x :-

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x ;)
Hé oui, super JMP97 :x ;) il y a toujours des déçues :(( , nous en fessont souvent les frais @-) pour ta course :-q nous on le saît que tu la fait ;) avec une performance,pour cette course :x ,Yess ;) t'est Ami (es) on raisons, il y à souvent des cafouillages dans les clasements :-bd , mais mon Dieu permet moi :^> de t'encourager avec au temps de vigeur :x que tu à u pour la première :-q , car bien que tu et courrue pour toi :D , ta performance :D , je me la suis offerte un peu Egoïstement :^> car si un jour j'en fessait une même de 5/6 Km, promis ma 1er pensée seras bien pour toi ;) mon premier Ami Belges, en tous bien tous honneur ;)
Toi l'homme à la moto ;) , hi hi/////Jolie Croquine 73 :x :x à raison, une virez à moto le rêve :D mais bon la va te faloir un side-car @-) , hi hi////Nôtres douce Amie et avantager :-q :x Elles habite pas loin de toi :^> :D hi hi/////Tu verras Enrico et très gentille, hi hi///Voilà je sait que ma sétion et terminer :(( mais des Copineaux sont passez par içi, :^> toi tu et passez et ma accompagner par tes passages et ta très grande timiditée d'homme adulte;) , à étais d'une grande fraicheur et ma permis aussi d'avancer :-q merci à toi ;) :D Franck de Rouen, alias Beaurêves 76 ;) :D bonne route et protége toi ;) :x

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 20:22 | Signaler un abus

GRRRRR ! je m'embrouille !!! :(( :(( :(( :(( :(( :((

bon, mon copié collé est incompréhensible, j'ai dû faire une faute de manip ! ;) ;)

sorry je m'emmêle les ailes mais vous pouvez lire mon message dans la rubrique " PLUS d'acccès quand on n'et plus abonnée " rubrique " les outils du coachs " ce sera plus simple et en même temps , je ne vous inflige pas ça si vs ne le souhaitez pas !

et bin dites donc, quel vendredi ! pourtant c'est un vendredi 14 !!!

allez les amis à lundi peut être si tout va bien.....

bisous doux et profitez bien des instants de bonheur QUI PASSENT ds vos vies, qui sait de quoi sera fait demain !

je vous :x et vous dit à bientôt ! bonne et douce nuit faites de beau rêves, faite de votre vie " un rêve " ;) ;) ;) ;) :D :D restons positifs que diable ! ;) ;) @-) @-) @-) :-O

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 20:16 | Signaler un abus

re-re trop longue !

...... des personnes formidables, dommage que l'aventure se termine de façon si désagréable après autant de partages positifs, aves les uns et les autres

BUISNESS IS BUISNESS !!!

ah oui au fait, j'ai fait un copié collé de tout ce que je viens d'écrire, au cas où mon message serait " effacé " maladroitement par une faute de manip !!!

stop basta j'en reste là !
à toutes et tous je vous salue et vous dis bon vent (MIM PAQUITA BIENTOBEL HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRées et partagé avec vs de bons moments qui resteront gravés ds ma tête " ET DANS MON COEUR "

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 19:48 | Signaler un abus

trop longue ! incorrigible !
Encore une fois, je ne fais pas la charité mais la façon très "légère ", oserais je dire " light " dont cela s'est fait me laisse à penser que " mentalslim a changé et ne répond plus à mes attentes.... j'ajouterai que parfois, certaines slimettes ont fait le job de certains coachs !!! SORRY c'est ainsi ! On ns a " donné des sucettes et ensuite on ns les enlève de la bouche (c'est mon resenti ! ) à part pour participer à des challenge ou des défis, etc etc on ne voit plus les coachs, si présents il y a encore qqes mois... parfois on se croise " comme des inconnus " sur certaines discussions et pourtant il y a qqes mois on se parlait comme des copines !!! Donc si il faut payer pour requérir un peu d'attention je comprends mieux

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 20:15 | Signaler un abus

re-re trop longue !

...... des personnes formidables, dommage que l'aventure se termine de façon si désagréable après autant de partages positifs, aves les uns et les autres

BUISNESS IS BUISNESS !!!

ah oui au fait, j'ai fait un copié collé de tout ce que je viens d'écrire, au cas où mon message serait " effacé " maladroitement par une faute de manip !!!

à toutes et tous je vous salue et vous dis bon vent (MIM PAQUITA BIENTOBEL HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRées et partagé avec vs de bons moments qui resteront gravés ds ma tête " ET DANS MON COEUR "

Donc si il faut payer pour requérir un peu d'attention je comprends mieux ce genre de comportement Même notre charmante CHRISTELLE est partie, la seule qui passait encore régulièrement sur notre post, ma ruche et mes belles abeilles, peu fréquenté par les coachs, et ce depuis le début de mon abonnement ! voilà j'ai vidé mon coeur, sorry mais je m'aime et je m'accepte complètement et j'assume toutes mes paroles....
donc sur cette note négative (sic) et comme le dis une de mes amies slimettes j'avais bien remarqué " le vent changer"
Je serai honnête et juste jusqu'au bout, je tiens à dire tout de même Merci à MENTALSLIM de m'avoir permis d'avancer et de rencontrer des personnes formi

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 19:47 | Signaler un abus

moi aussi MIM

au moins on " a été mis au parfum " "ma

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 20:14 | Signaler un abus

à lire de bas en haut hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D

re-re trop longue !

BUISNESS IS BUISNESS !!!

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 19:48 | Signaler un abus

trop longue ! incorrigible !
Encore une fois, je ne fais pas la charité mais la façon très "légère ", oserais je dire " light " dont cela s'est fait me laisse à penser que " mentalslim a changé et ne répond plus à mes attentes.... j'ajouterai que parfois, certaines slimettes ont fait le job de certains coachs !!! SORRY c'est ainsi ! On ns a " donné des sucettes et ensuite on ns les enlève de la bouche (c'est mon resenti ! ) à part pour participer à des challenge ou des défis, etc etc on ne voit plus les coachs, si présents il y a encore qqes mois... parfois on se croise " comme des inconnus " sur certaines discussions et pourtant il y a qqes mois on se parlait comme des copines !!! Donc si il f

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE