En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Après avoir lu tout vos message je partage les points de vues de chacun.
C'est vrai que ce plaindre sans réagir après du créateur de ce forum c'est donner des coups d'épées dans l'eau, mais nous savons tous que nous vivons dans un monde où l'argent est roi, et que le trésor public cherche des fonds même là où il n'y en à pas :-bd j'ignore comment sont taxées les entreprises fonctionnant principalement sur le net... mais il ne faut pas ce voiler la face, rien n'est gratuit, en fin de compte tout à un prix.

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Ma chère MIM, toutes et tous

ce qui me dérange ds cette histoire, c'est le fait que l'accès " au forum" soit devenu payant lui aussi !!!
d'accord, que le savoir dispensé par les coachs, mr gurret et son équipe soit rémunéré, il n'est pas juste en effet que certaines payent et que d'autres pas et continuent à avoir accès aux différentes sessions ( conseils, défis, recettes, etc etc ....) je conçois que " tout travail mérite salaire, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous bloque l'accès au forum; d'accord pour toutes les autres sessions (j'ai tout sauvé depuis lgtps ! ) mais nous priver d'un accès gratuit au forum c'est une innovation et je ne pense pas que MENTALSLIM sera gagnant ds ce cas, pourquoi ns priver de l'accès gratuit au forum ??? BCP vont souffrir de ne plus avoir accès au forum.... et je ne pense pas que la nouvelle politique de la maison serait emputée de quoi que ce soit (à part de certains membres actifs , oserai je dire " bénévoles " ) qui ont fait bcp de bien et apporté énormément à MENTALSLIM (cela ne fait il pas du poids " dans la balance " ???
DEVOIR PAYER POUR VENIR ECHANGER DES MOTS D AMITIE .... pas d'accord , surtout que les membres payants bénéficient de la lecture de tous les posts, donc qui est perdant ??? pourquoi, ne pas ns laisser uniquement l'accès gratuit au forum...ya tout à y gagner je pense et garder une " belle image "de ce site

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 09:09 | Signaler un abus

BISOUS MA DOUCE JE T'aime :x :x :x :x :-* :-* et tu as raison n'es tu pas d'accord avec ce que je viens de dire ???

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Ma Croquine !... :) Si on n'essaie pas... alors là, c'est sûr... ça ne changera pas !... :(( Ce qui ne changera rien, c'est de pleurer, crier, tempêter, nous lamenter... entre nous sur le forum !... :-q Mais si on est nombreux à faire une démarche "ensemble" en direction des "responsables"... alors, il est possible d'obtenir quelque chose !... :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 08:28 | Signaler un abus

je ne pense pas que cela puisse faire changer les choses...c'est tout de même lui qui a dû prendre cette décision NON ????
:-S :-S :-S :-S :-S :-S

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et vous :x :x :x :x :x emporte ds mon coeur :x :x :x :x :x :x :x
merci pour ces magnifiques moments d'amitié :x :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 08:24 | Signaler un abus

On peut écrire à Jean-Michel Gurret... jean.michel@gurret.fr *-:) *-:)
Très peu l'ont fait en juin, quand je l'avais suggéré... Il serait peut-être utile de le faire maintenant !... :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Bin oui, on s'entraide, se soutient, se console, s'amuse, mais ça ne renfloue pas les caisses....d'accord, mais qu'est ce que ça apporte tout de même aux slimettes et slimeurs, je pens que " le quota" de participants au forum va baisser, bcp de personnes trouvaient ici le moyen de s'évader de leur quotidien, de leur souffrances parfois ", retourner à l'isolement après avoir connu tant de belles et bonnes choses qui je suis certaine leur ont fait bcp de bien, et parfois avancer, sortir " du trou", du puits ds lequel ils étaient tombés... je ne peux exprimer que ma tristesse pour toutes celles et ceux qui ont " oeuvrés pour de bonnes causes " sur ce site, qui se sont donnés sincèrement et sans espoir de retour et qui vont se voir fermer les portes, de leur petit salon, ruche, cette petite " évasion " qui leur permettait de s'évader un peu de leur " soucis quotidiens " .... une bulle d'oxygène revigorante et vivifiante...c'est le cas pour moi, et ça me crève le coeur.... =(( =(( =(( =((
Désolée JEJEA, on n'a pas choisi mais mes chers amis, je ne peux m'imaginer les portes de notre ruche magnifique fermée "pour cause de transformations " bououououh stop basta j'arrête ! je déprime à mourir, ça a été le coup de bambou hier.... allez, courage gardons en souvenir nos beaux et fructueux échanges ( gratuits et emplis d'amour et d'amitié ) !
je fais des copiés -collés de s mots que je veux relire quand j'en aurai besoin...on a 2 semaines pour le faire

bisous à demain peut êtr

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 08:12 | Signaler un abus

BONJOUR ma ruche tant aimée :x :x :x :x :x :x

oui, le poids des mots......ONT UN PRIX mainetnant :-O :-O :-O @-) @-) @-) @-) :-S :-S :-S :-S
BEAUREVE :x :x :x fais des copié-collé des messages que tu veux sauvegarder, comme ça tu pourras les relire quand tu te sentiras " en manque de notre ruche " =(( =(( =(( =((

FLEUR DES CHAMPS :x :x :x super ! je t'embrasse bien fort ma douce et vous toutes et tous :x :x :x :-* :-* :-*
Je ne sais pas encore ce que je vais faire...... mais je vous ai lu chacun et chacune, et il est vrai que " le fait de devoir payer " pour échanger des mots d'amour et d'amitié.....ça ne m'enchante pas....c'est vrai on ns a fait une fleur longtemps, justement on y a pris " goût" parfois on ne parle même plus " du programme , c'est peut être ça qui dérange.... ce n'est pas le " CPAS " (centre public d'aide social chez nous en belgique, ni " les restos des mots du coeur " il faut bien l'admettre, y a un business derrière tout ça... je m'interroge, c'est tout, de ce brusque changement....je me dis Meur GURRET a changé d'objectif... peut être qu'il " délègue " trop pris par son travail.... enfin, c'est ce qui faisait vraiment " un + " sur ce forum...son originalité : son côté " humain " (jusqu'à il y a peu) maintenant, il va rentrer " ds la norme ", comme tous les autres...Je ne mets pas en doute ses qualités humaines...Je pense que bcp d'entre nous et sur bcp d'autres posts " vont vraiment souffrir " de cet état de fait

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2011 à 06:13 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x

Hé oui la pessez de ce matin :^> , et comme bien des choses ennuilleuses @-) Stagnation :-bd , mais affiné toujours et ces temps mieux :D car en plus d'avoir fait de bien belles rencontres sur ces forums :x je continurais de prendre mes mensurations :D , au moin jusqu'à remettre du 46 pantalon :-q , hi hi///////trop tard sa y est :^> , je suis rentrez en face critique :(( de s'avoir que je ne pourrais plus communiquer avec vous :(( :x alors je m'imagine :-S avec un bedon :-q non faît d'abdomino :-bd , mais transformer en un gentille ventre ;) , hi hi///Crise de rêverie cela s'appelle, hi hi//:D enfin voilà temps de choses à vous dire :(( , que j'en perd l'idée de vous dire tous ces mots qui me trote dans la tête :-S car ces mots d'Amitiés :x , voir ces petits mots ;) que l'on ce dit tous les jours sont bien des mots d'Amour :x :x oui rassure vous juste fatigué car mal dormi :(( en me levant @-) , je me suis prècipiter sur l'ordi :(( :(( pour voir si vos mots ces gentilles mots :x , étais bien dans ma réaliter
hé oui, mais la vas faloire :-S que je me trouves un Psycoordinos :-q pour soygner ma nouvelles dépense :(( la nouriture des mots Virtuel, si Réel et bien prèsents :D :x hi hi////bon je vous quittes :^> :(( mais non un jours :^> , je passerais et plus rien :( mais rassurez-vous, vous serez bien la, dans mon esprit :x :-q et une bonne pard seras bien dans mon Coeur :x la meilleur ;)
Aux revoir ;) hop hop la vie et belle ;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE