En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 16-10-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Pour fêter FLEUR DES CHAMPs :x :x :x :x

bon d'accord pas à une heure aussi indûe ! à l'apéro ! ok ! venons prendre une coupette de bulle à sa santé et à la santé et à la continuité de notre belle ruche ! j'y crois malgré tout ! :D :D :D :D :D :x :x :x :x

bien à vous mes beautés, je vais vus laisser un diapo d'images d'amitiés sans commentaires....pour vous tous compagnons de route , fidèles amis, merveilleuses petites abeilles et bourdons, que d'émotion sur ce post, j'en suis toute émue !

merci mes beautés pour tout ce que vous avez apporté, je vous aime et je vous garde ds mon coeur :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 16-10-2011 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis :x :x :x :x :x :x

et félicitations à notre belle FLEUR DES CHAMPS :x :x :x :x belle réussite et bravo pour ton courage et ta bonne volonté, cela ne peut que t'apporter un+ pour un prochain CV et un +++ humain ! Tu es riche de l'intérieur ma belle, tu es une très belle personne et je te souhaite de gravir les échelons de la réussite :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x tu le mérite et tu as du mérite !

Tout comme vous mes abeilles, j'ai le coeur gros.... j'ai lu sur la discussion où il est question des " petits changements" prévus sur MENTALSLIM :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-* :-* un message de LACAUVINIERE....elle aurait déposé un message sur FB à M GURRET ET celui-ci aurait répondu déjà, lui disant qu'il allait se renseigner !!! :-O :-O :-O :-O @-) @-) @-) Peut être une lueur d'espoir.... attendons demain de voir " les réactions, c'est vrai que c'est le w-end mais peut être que "notre révolte "aura déjà un impact, sinon, comme tu le dis MIM, faudra partir au " FRONT " ;) ;) au moi,ns tenter le coup....Ne pas partir sans être battus...Je ne peux me résoudre à cette triste idée de ne + croiser bcp de personnes, que je croise régulièrement dont je n'ai pas les adresses, et avec qui j'aimais tant échanger qqes mots....C'est trop triste, c'était encore un "chouette" moment ds mes journées...BOUOUOUH =(( =(( =(( =(( =(( j'aime tant ma ruche et ses habitants :x :x :x :x

allez, positivons wait and see bisous :-

Fleurs des champs (85) Posté le 16-10-2011 à 01:52 | Signaler un abus

Je reviens vous dire au revoir au cas où ce serais mon dernier message =(( =(( :(( :(( :(( Je regretterais beaucoup cette ruche où je suis resté depuis son ouverture, et ce forum où l'on pouvais allez et venir au gré de nos humeur sur un poste pour rire ensemble, regarder des belles photos, échanger des recettes ou lire des poèmes... :) :) :)
Vous allez beaucoup me maquer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Fleurs des champs (85) Posté le 16-10-2011 à 00:47 | Signaler un abus

Merci MIMAJA :x :x toute la famille ce réjouit même si ce n'est pas un gros contrat, c'est toujours plus valorisant de travailler à temps partiel que de ne rien faire ;) :-q après une petite pointe de jalousie bien naturel ma fille est contente :-q :-q elle voit déjà l'avantage que maman pourra un peut mieux satisfaire ses demandes @-) dans la limite bien sûr du raisonnable ;) et elle a commencé par faire sa liste pour Noël ;) ;)

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Bon ! Ce n'est pas tout de gémir !... Il ne faudrait pas oublier de féliciter chaleureusement notre Fleur des Champs qui vient de décrocher un emploi !... :-q :-q Bravo ! mille fois bravo !... *-:) Ton horizon s'éclaircit !... Et que dit ta charmant fille de la réussite de :x sa Douce Maman ?... Pour ma part, je t'embrasse en te renouvelant toutes mes félicitations !... :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bon WE à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Avec tout ça j'ai oubliée de féliciter JPM :) :) qui a rebondi d'une façon formidable :-q :-q continu ton chemin, malgré ta déception de ne pas avoir été sur la liste des arrivants avec ton temps affiché, tes amis qui ont fait le parcours avec toi sont là pour témoigner ce que tu as fait ;) ;) je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle moto :-q :-q :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 10:26 | Signaler un abus

:x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 10:25 | Signaler un abus

@-) @-) @-)

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Ici il y a un trésor qui nous est très précieux :) :) celui du cœur :x :x :x de l'amitié ;) ;) ;) du partage :-q :-q et du réconfort quand le ciel obscurci =(( =(( =(( =(( :(( :(( :(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE