En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je suis comme vous triste de voir que nous ne pourrons peut être plus communiquer sur ce forum , je suis consciente d,être ces derniers temps moins active car j'ai comme vous tous quelques menus soucis du quotidien à régler .....
Et moi les préoccupations me rendent muette
Cependant une question me tarraude........ A voir la déception profonde des uns et des autres avions nous fini par croire que ce programme était une oeuvre philantropique? Eh non c'est avant tout une entreprise qui doit tourner et rapporter sous peine de couler....
Mais il y avait ici quelque chose de particulier qui nous faisait conseiller le lieu à des amis : un programme riche en outils divers , et cette grande chaine d'amitié pour tenir le coup dans les moments difficiles des uns et partager les grandes joies et les réussites des autres
Alors espérons que nous pourrons continuer à échanger nous pourrions ouvrir un post des " licenciés de mentalslim " sur aujourd'hui com j'avais un peu senti le vent venir quand on nous a changé de pseudo ....
Croquine bon courage pour soutenir ton homme qui doit en avoir sacrément besoin , la bonne nouvelle pour ton fils venant un peut contrebalancer la mauvaise ,comme quoi tout n'est jamais tout noir .....
Ne perdons pas espoir
Bonne journée à tous beaurêve ,tamounette enfin à tous et à chacun pour n'oublier personne

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour la ruche vrombissante ! Courage... et réussite à vous tous !...
-----------------------------------------------------

ON Y VA et ON S'ACCROCHE !
Détermination + Action => RÉALISATION
---ooO :-q :) :-q Ooo---

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Pour POIDEAL ;) ;) :D :x :x :x

je t'envoie un peu de mon énergie positive, afin que tu retrouve la pêche et j'espère qu'on te trouvera très vite le bon dosage pour ton traitement; courage prend soin de toi, au plaisir de te lire !

à toutes et tous une excellente journée !
dans mon élan, j'ai écrit les mauvaises sont nouvelles d'où qu'elles viennent mais enfin, non, mon fils commence ce matin son premier JOB ! alors le soleil brille la vie est belle, même si le papa perd sa place avec accroché à son dos et son coeur =(( =(( =(( =(( 31 années de bons et loyaux services qui lui sont ôtés sans raisons si ce n'est bien sûr " la raison financière " :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( >:) >:) >:) X( X( X( mais le bonheur pour mon fils l'emporte, que d'émotions, que de " méli-mélo " ds ma tête et mon coeur, mais je me dis, au moins on a la santé ! ;) ;) ;) :D :D :D

Allez, je m'éclipse suis impatiente d'avoir des news " du front " hi hi hi et de l'usine :-S :-S :-S =(( =(( =((
j'ai l'impression que ns sommes sur une corde au-dessus d'un gouffre....allez hop hop hop croquine, ne te laisse pas aller !
FLEUR DES CHAMPS :x :x :x ma douce déjà sur la route? bon courage ma belle ! bisous doux
FRANCK ;) ;) :x :x :x :x courage mon grand et merci d'avoir mouillé ta chemise comme bien d'autres :x :x :x :-q :-q :-q :-q

à + tard :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes ! :x :x :x :x

CONTENTE de te retrouver, POIDEAL :x oui il ya de la tristesse ds l'air, mais non ns n'avons pas déposé les armes !
perso je vis ds le présent :( , et pour l'instant...............il est loin d'être rose ! sorry :-S :-S :-S ce qui ne veux pas dire que je broie du noir pour autant ;) ;) ;) :D non, tout simplement, la crainte de n'avoir peut être plus accès à notre petite ruche si bourdonnante ce matin, m'a rendue très triste et nostalgique ;) ;) ;) :D :D Au contraire, le w-end m'a revigoré pourtant les nouvelles sont mauvaises ce matin et bien pire que ce que j'avais espéré; du coup après avoir craqué un bon coup, pleuré toutes les larmes que j'avais emmagasiné, me revoilà sur pieds, tambour battant; pas résignée, mais allégée d'un trop plein de chagrin ! La situation est grave mais pas désespérée comme j'aime à le chanter :D :D ce matin, mon mari et ses collègues doivent voter pour savoir " à quelle sauce il vont être dévoré " il y a eu un compromis :( :(( , mais de toutes façons ils " restent perdants " on les a spolié :(( :(( et il n'y aura pas d'autres alternatives, donc, la mort ds l'âme on leur laisse le choix entre la peste et le choléra !!! Aussi aujourd'"hui je concentrerai mon énergie positive à ce gros soucis... de toute façon, il va bien falloir patienter " les réactions " du big boss ....
Bonne journée à tous et toutes, bisous ma TAMOUNETTE ;) :x :x Sans vs nommer, je vous :x :x et vs :-*
à+

tamounette (77) Posté le 16-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Que de lecture, de révolte et de tristesse sur ce post en quelques jours :( :(
Ce site change inexorablement et il semblerait que les intérêts financiers priment de plus en plus , comme un peu partout d'ailleurs.
Mais je ne veux pas croire que cette belle aventure puisse se terminer ainsi pour les " anciens ", qui ont contribué ( et qui continuent d'ailleurs) à l'amitié, à l'intégration des nouvelles ,au partage, dans cette ruche et dans d'autres posts .
Je passe épisodiquement mais c'est toujours un réel plaisir de lire les commentaires de chacun, je serais très triste si tout cela devait s'interrompre.
J'ai écrit à Cécile et à Jean Michel pour apporter une petite pierre à l'édifice , attendons lundi le retour de tous ces messages.
Franck, tu as toi aussi repéré ces superbes canines bien pointues .
Foi de professionnelle , elles sont impressionnantes :-q :-q :-q
Bises à tous et toutes .

Courage aux travailleurs ( n'est ce pas Fleur des champs :-q :-q :x :x )
Bonne nuit à vous tous :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-10-2011 à 20:28 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)

Merci jolie Poideal 54 :x :x ton super sourire à quelque chose de rasurant :D , hi hi////Par contres :^> , je ne sais si tu à voulu mettres des bigoudies @-) , mais reste t'elle que tu nous a rejoind :x , tu et très belle ma douce ;) et pour la fatigue soigne toi bien :-S , sache que l'automne et vecteur de fatigues & l'approche de l'hiver n'y changeras rien :(( mais dit moi que tu à de grande dents, hi hi/////J'espère que tu nas pas l'intention de nous croquét mon enfant ;) , hi hi////et pour le sourire ces de l'ultrabrac, hi hi////
Non rassure toi :D , je te blagounet ;) ,
car il et vrais que la révolution :-q , des Copineaunettes :x :x et en route, en espèrent que le bon sens l'importeras :-q sur la spéculation du mal êtres :-S
Jolie Fleurs des Enfants et des Champs 85 :x :x bon hop hop pour ton travail :-q voilà mes douces en espèrents que Monsieur JMG trouve une solution ;) , pour continuer ce jolie voyage dans nos Forums de discution :x , fait avec vous toutes et tous
Douce nuit et que vos rêves sois de douceur :-q :x :x :x :-*

poideal (54) Posté le 16-10-2011 à 16:48 | Signaler un abus

Deux jours où je n'ai pas pu venir et j'arrive après la bataille, 6 pages de désolation, de mots réservés à des enterrements :-S .Tout se conjugue au passé. que c'est triste, :-S qu'avons nous appris jusq'ici? pourquoi ne pas garder notre combativité?Oui mimaja ton message du 15 à 8h 45 me parle, cherchons du côté de la solution.qu'est ce que e nous ne voulons pas perdre? notre amitié? Quel moyen se donner pour entretenir nos liens? Plusieurs personnes m'ont données leur adresse mail pour pouvoir la faire perdurer cette amitié.j'ai répondu positivement Je ne suis pas une pro de l'informatique et ne peux rien proposer de constructif pour pallier à "la crise" . Je n'ai pas reçu l'info dont tout le monde parle , j'en suis à ma 21 eme semaine .Mais c'est certain je vais rajouter ma goutte d'eau dans la tempête de réactions sur face book, laissons mijoter et nous verrons Lundi.WAIT AND SEE
Pour me mettre un peu à jour , mes FE-LI-CI-TA-TIONS Bravo bravissimo :-q :-q :-q Fleurs des champs
Merci pour le moral des troupes Croquinette avec tes images, pas besoin d'en dire plus. Moi ces derniers temps un gros coup de fatigue me ralenti un peu et ma obliger à lever le pied, problème de thyroîde , dosage à revoir.
Je tombe littéralement de fatigue en fin de soirée.Mes amitiés à toute la pêtite troupe sans vous nommer là je vous offre une brassée d'espoir pour accueillir l'avenir. A bientot
ps/je lance un rugissement contre le climat de tristesse.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-10-2011 à 15:25 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux

Vous souhaitez un très bon dimanche bien entamer, hi hi/////J'ai dormi comme une marmotte :-q le tour de cadran :D alors noublions pas nôtres hop hop :x Oui :D , vous dire que j'ai envoyer un mail à Monsieur Gurret ;) et comme vous et bien y à plus qu'a attendre, oui je n'y et mis que les mots de mon coeur :x dans l'espoire de continuer cette belle aventure des Slimettes :x :x & Slimeurs :x ;) Partage, écoute, compréhention, l'amitiés l'Amour quoi :D sens ambiguytée :-q
A plus car faut profiter du Soleil il et bien là :x :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 16-10-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci CROQUINE :x :x :x pour ce beau résumé en images :-q :-q :-q :-q

Bon dimanche à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Croquinette ! ;) :x Deux choses :
1• Tes tartines ne nous ont jamais donné d'indigestion, bien au contraire : on s'en est toujours régalé(e)s !...
2• Et elles vont peut-être pouvoir continuer... à nourrir notre coeur, tes "tartines"...

Jean-Michel Gurret a dit :-q :-q avoir "reçu des messages de plusieurs personnes le prévenant de ce qui se passe... et qu'il ignorait"... :^> :-O !!! Il a dit qu'il allait s'informer... C'est Jeanine aussi qui en parle dans la discussion du "petit salon pour ceux qui..."... Et comme JMG s'est exprimé sur Face Book... vous pourrez éventuellement le vérifier vous-même sur son "profil FB"...

Bien sûr, ce n'est pas encore gagné !... il faut donc CONTINUER à lui écrire (1) !... Le NOMBRE de ceux qui s'expriment est important pour peser dans la balance !... La "révolte sur le forum" n'apparaît pas à JMG (vous imaginez quand même bien qu'il ne lit pas le forum tous les jours !) et même pas aux divers autres coaches et animateurs, qu'on n'y voit plus du tout non plus !... Quant aux "décideurs financiers"... ils n'ont même jamais lu le moindre mot d'un forum...
---------------------------------
(1) lui écrire, sur Face Book ou bien, directement, à l'adresse qu'il donne sur son site personnel : jean.michel@gurret.fr

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE