En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Attention... :^> :-O ne manifestez pas trop vite votre intention de "partir"... :-S :( vous donneriez raison à ceux qui veulent vous chasser !....

Notre méthode MentalSlim repose sur des concepts, et met en oeuvre des outils très différents des autres "régimes" proposés sur le marché... Les dirigeants de Aujourd'hui.com DOIVENT L'ADMETTRE... et COMPRENDRE aussi qu'un "client" n'est pas seulement un compte en banque qui ne doit pas prendre la parole !... "UN CLIENT" est une "personne"... pas forcément un "clone" de celui qui est décrit dans leur argumentaire commercial !...

Sur MentalSlim, depuis "Florence et Jean-Michel" du début, et jusqu'à quelques mois en arrière, nous ne sommes pas des "clients"... nous sommes des abonnés, et même et surtout des AMIS !... oui !... des AMIS !... respectés, à qui on accorde de l'attention, à qui on n'envoie pas, par dessus la jambe, des réponses "stéréotypées" issues de "bibles de paragraphes" !... des AMIS à qui on "parle", avec qui on "échange" dans un climat de confiance, d'empathie... même si nos pseudos comportent des lettres accentuées et/ou des apostrophes !...

Allez vite voir mon blog (en cliquant sur mon nom au-dessus de ce message, puis en cliquant sur "voir son blog") !... *-:) :x Je vous ai réservé une surprise à propos d'amis, de "copains"... Je vous aime !... :x Bonne journée !... :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Pssssst, mes abeilles,

mon chéri oeuvre pour moi , hier il m'a créé un forum de discussions , je ne l'ai pas encore "mis en ligne " et je ne suis pas certaine de le faire , car je devrai m'impliquer bcp et cela risque de prendre bcp de temps.....
je vous tiens au courant de la suite et de l'évolution de ce projet....Naîtra, n'aîtra pas....

Mince les amis ! je viens de faire une bourde !!!
j'ai déposé ce message sur la discussion concernant l'abonnement alors que je pensais être ds ma ruche ! bouououh !

faute d'inattention ! tête de linoote que je suis décidément aujourd'hui......j'ai la tête à l'ouest !!! :(( :(( :(( :(( :((

bon je file, je reviens aux nouvelles ! :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:23 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:22 | Signaler un abus

et encore une autre ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:19 | Signaler un abus

MERCI MA DOUCE AMIE regarde bien cette image !

on tient le cap hi hihi ! ya toujours une lumière ou un phare qui brille même ds la tempête ! ;) ;) ;) ;) ;)

merci et groooooos bisous et courage à toi ! :x :x :x :x avec toute ma tendresse :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:17 | Signaler un abus

allez, un autre tellement d'actualité ! ;) :D :x :x :x :x :x

Bien sûr que la vie est remplie de misères,
Je n'ai jamais dit le contraire

Je sais que j'en ai eu ma part à éteindre
Et que j'ai mille raisons de me plaindre.

Contre moi vents et orages se sont unis;
Et combien de fois le ciel a été gris!

Les épines et les ronces m'ont piqué,
À gauche, à droite, et ailleurs aussi.

Mais, pour dire toute la vérité,
Fait-il assez beau aujourd'hui!

À quoi sert de toujours brailler
Et de rabâcher les soucis d'hier?

À quoi sert de ressasser le passé
Et, au printemps, de parler de l'hiver?

Un chacun doit avoir ses tribulations
Et mettre de l'eau dans son vin.

La vie n'est certes constante célébration.
Des soucis? Bien sûr, j'ai eu les miens.

Mais il faut bien le voir aussi:
Il fait diablement beau aujourd'hui!

C'est aujourd'hui que je vis,
Et non pas il y a un mois.

T'en as, t'en as pas, tu donnes et tu prends
Selon qu'en décide le moment.

Hier, un nuage de chagrin
A bien assombri mon chemin.

Demain, il pleuvra peut-être
À casser les carreaux de fenêtres,

Mais faut le dire, puisque c'est ainsi:
Fait-il assez beau aujourd'hui!

(Douglas Malloch)

KEORA (80) Posté le 17-10-2011 à 11:16 | Signaler un abus

CROQUINETTE :x :-q :-q :-q
Bon courage, gardez le cap toi et ta merveilleuse petite famille :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:11 | Signaler un abus

bisous doux petite fée et oui, on y croit et on espère ! pas question de baisser les " ailes " !

allez hop ceci pour notre belle ruche et ce forum riches de belles amitiés et de belles personnes !

bon courage ma douce, en effet, pas évident et une journée ne compte que 24h :P :P :P :P

contente de te retrouver ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

Comme un fruit mûr que l'on partage

L'amitié ne demande pas de gages.

Elle se glisse sournoisement dans les cœurs

Mais avec ménagement, en douceur.

Et dans les tourments de l'angoisse

Quand l'amertume nous menace

Sans l'espoir d'un prochain matin

Quand on se croit au bout du chemin

Elle vient te sauver dans ta douleur

C'est comme un baume sur le cœur

Et quand à nouveau tu souris

N'oublie pas, dis à l'ami " merci ".

KEORA (80) Posté le 17-10-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour mes chères abeilles :x :x :x
Je suis désolée de ne pouvoir venir plus régulièrement :^> :( . Je suis très prise avec la maison de maman qui a été mise en vente et le téléphone sonne :-q sans arrêt pour les visites. Comme j'ai plus d'une heure de trajet pour m'y rendre, je regroupe les personnes mais ce n'est pas évident.
Je n'ai pas lu tous vos messages mais juste assez pour apprendre cette nouvelle qui me désole :(( autant que vous.
Je vais envoyer un petit message à JMG - sans prétention :^> mais au moins je me positionne.
CROQUINETTE :x MIMAJA :x BEAUREVE :x TAMOUNETTE :x POIDEAL :x FLEUR DES CHAMPS :x et tous les habitués de ce poste, je vous dis en tout cas merci pour les bons moments que j'ai pu passer avec vous.
Malgré cela je conserve l'espoir, qui sait ??? je ne désespère pas :-q
Bisoudoux les amis et douce journée :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Super contente de te lire ma chère PIROUETTE :x :x :x :x et merci pour tes mots et le soutien :D :D :-q :x

On peut être muette mais si de nous lire te fais du bien alors :D :D :D :D :-q :-q toutes ces tartines, échanges de mots d'encouragements de belles photos et d'images, contribuent à un petit + dans nos quotidiens, parfois un moteur de motivation ou simplement le plaisir des yeux, de voir défiler de belles images, voilà, patientons....

tu viens quand tu veux ou quand tu le peux, mais tes passages même pas réguliers ;) :D sont toujours remarqués et appréciés, courage pour la suite et si tu as besoin de réconfort tu sais qu'ici ...... ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE