En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 20:44 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 20:43 | Signaler un abus

waouw ! super bonne nouvelle ! Notre fidèle CHRISTELLE n'a pas oublié ses abeilles bourdonnantes et laborieuses ! :x :x :x :x ;) ;) ;) :D :D Quel bonheur de te lire ma douce ! Tu tombe à pic, ça fait du bien au moral d'avoir quelqu'un du " staff " qui passe par chez nous, chez toi of course :D :D :D :D :D

Bon courage pour " le retour " aux sources...patience patience ma douce, pense aux retrouvailles avec ton chéri cela te motivera ;) ;) ;) ;)

Tu es la bienvenue, attendue et accueillie à bras ouverts ! Une belle surprise ! merci d'avoir pris de ton temps pour venir auprès de tes abeilles ! ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q qui t'aiment et t'apprécient très fort !

ALlez hop hop hop, du coup le moral remonte en flèche !

bonne et douce nuit à vous mes beautés et super contente que ta matinée se soit bien passée ma ptite FLEUR DES CHAMPS ! :x :x :x :x :x bisous doux et bonne nuit à tous :x et toutes :x

je vous :-* et vous :x
je dépose ceci pour notre CHRISTELLE ;) :D :x :x :x :x :x :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-10-2011 à 18:26 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

J'aurai aimé venir en de plus joyeuses circonstances... J'ai répondu à vos questions sur les discussions que notre MIM a mentionné. Si vous le voulez bien, je vais vous parler plus personnellement ici ;)

Comment allez-vous mes douces ? Cela fait maintenant 3 semaines que je ne suis pas venues vous lire. La 1ère semaine j'étais en vacances, la 2ème une vilaine bronchite m'a clouée au lit pendant 5 jours et la 3ème semaine j'ai du rattraper mon retard et me chercher un logement sur Montpellier. Je suis désormais bien installé depuis samedi. Le retour en France n'a pas été facile... je m'étais tellement habituée à l'Asie et puis, petite confidence, mon cher et tendre est lui resté là-bas pour quelques temps... pas évident du tout !
Je ne vous quitte pas mes belles, je serai d'ailleurs présente demain à 18h au chat EFT.

Je vous embrasse toutes et j'embrasse notre Beaureve ! :x :x :x :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Christelle est intervenue sur les discussions initiées par mamido...

1•- le forum et google
2•- PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??
--------------------------------------------

Ahhh ! re-voilà notre Christelle !... *-:) notre ange gardien, notre "sauveur" !... :-q :x Merci de ne pas nous laisser tomber !... Bisous... :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-10-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je viens faire une pose café dans notre ruche très animée :-q 3 pages en une journée :-O :-q :-q il y en à même qui sortent du silence :) félicitation :-q j'aime beaucoup vos images qui illustrent parfaitement le climat :-q :-q
Je n'ai pas le temps de chercher une image pour illustrer ma pensé, mais je verrais bien une "Marianne" au dent de lion avec l'insigne €$ brodé sur son bonnet ;) ;)
Tout c'est bien passé ce matin, :-q je dois me préparer à repartir :) je reviendrais plus longtemps demain :)
Bonne journée à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 15:21 | Signaler un abus

Non, Croquinette, ce n'était pas à la Rencontre Nationale, c'était avant (1) (fin mai, début juin)... et j'avais même posé la "question qui fâche" à JMG, en chair et en os à Montpellier (voir aussi mon blog !)... Puis, plus tard, je suis à nouveau intervenue sur d'autres aspects de confidentialité...
------------------------------------------
(1) les pseudos, les groupes, les discussions "cloisonnées" (je commence le...), etc.

Ah !... revoilà la pédagochiante !... STOP ! j'arrête !... :^> @-)

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 14:32 | Signaler un abus

Eh oui... le vent a tourné...

J'avais bien senti des "frémissements" qui laissaient prévoir des changements de cap... Il suffit de relire mes articles de juin dernier, dans mon blog... J'avais été bien seule à "tirer la sonnette"... Si nous avions été plus nombreux à nous "émouvoir" à l'époque, nous aurions peut-être pu influer sur le cours des choses...

MIM (mince plus accès aux émoticons !!!) sorry on n'avait pas compris, peut être parce que ns n'avions pas resenti comme toi le changement (je pense que cela correspondait à ta rencontre de la journée nationale ????)

sois indulgente petite soeur, on n'a pas COMPRIS ....MAINTENANT oui ! alors comme tu le disais toute seule, j'ai l'air d'une raleuse, mais à plusieurs on fait de l'écho et continue de chanter " ta musique " on t'accompagne, on sera des musiciennes, pour aller " toutes ensembles " de concert (zut c moins rigolo sans les émoticons bouououh ! Bref, on connait " la chanson maintenant " aussi " produisons nous et répandons la " bonne nouvelle " (clin d'oeil et sourire !) hi hi hi ! je traduis les émoticons que je voulais te mettre ! hi hi hi! ( re-cllin d'oeil et sourire et en prime : ( des coeurs et des bisous et des pouces levés !)
tout ce qui est ( ) correspond à un émoticon ! hi hi hi ! on se débrouille comme on peut, et j'ai pas encore dit mon dernier mot !
bien à toi, et surtout ne change jamais ! !!!! tu es " ma radoteuse, râleuse préférée ( et efficace ! clin d'oeil !) si tu arrive à suivre !

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Désolée de radoter encore, ma Croquine... :^> :-O Mais, j'ai aussi évoqué tous ces "changements" en matière de "degrés de confidentialité"... Sur mon blog !... :-bd :-bd Personne n'y a prêté attention... Les animateurs m'ont dit que j'étais "râleuse"... et puis, que je n'avais rien compris ! que ça avait toujours été comme ça !... na !...

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 12:47 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 12:14 | Signaler un abus

je file sur ton blogg MIM

AU fait, hier j'avais le temps, j'ai fait quelques " découvertes" surprenantes !
alors que tout le forum est en émoi pour les raisons que l'on sait et que je ne répèterai pas, j'ai tapé à tout hasard, le pseudo de plusieurs slimettes de ce forum dont le mien ! alors là ! je tombe sur une discussions écrite par moi ! carrément une page d'un comm que j'ai laissé (même plusieurs !) donc qui que ce soit, sans être abonné, peut entrer sur ce forum je dis bien n'importe qui ! et heureusement uniquement lire, pas intervenir ! my god ! mon sang n'a fait qu'un tour !

La personne qui entre ds le forum, a le loisir " libre" de remonter toutes les pages !!!
alors qu'on ne vienne pas me parler de confidentialité et de devoir débourser qqes centimes pour accèder au forum alors que n'importe qui peut le faire ! encore un truc dérangeant....

Je ne vous dirai pas les pseudos que j'ai trouvé ce sont des " personnes très connues " sur ce forum !!!!
j'étais vraiment abasourdie ! muette ! ah ah ah (non sans blague, cela n'a duré que qqes secondes !

voilà à titre d'information tout simplement !
(j'y ai même vu des photos que j'avais déposées sur mon post fétiche !!! heureusement ce n'était la photo que de "nos 2 ombres " à mon chéri et moi ! sinon j'aurais pété les plombs !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE