En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 13:18 | Signaler un abus

J’espère que vous serez soulagées, chères Slimettes, d’apprendre que vos craintes, vos attentes et vos « coups de gueule » ont été entendu !

Mais pour commencer, je tenais à réitérer mes excuses sur la façon dont toute cette histoire est arrivée : non, cette annonce brutale n’était pas prévue, elle est liée à une erreur, à la fois technique et humaine.

Cependant je vous l’assure, j’ai sincèrement à cœur votre satisfaction,

Je sais que ce forum, ce site, sont pour vous un repère important, un lieu d’échanges privilégiés, parfois même une seconde famille, ou vous avez tissé des liens importants et une véritable chaine de support, et c’est pourquoi cette décision à été revue :

Vous toutes et tous, qui participez à rendre les forums, les groupes et par extension le site, aussi animé, solidaire et accueillant, allez pouvoir continuer à accéder au site et aux forums, en toute gratuité.
Vous êtes ici chez vous et personne ne vous enlèvera cela !

» Evaluer cette intervention

justinelegoff (Rennes, 35) Posté le 18-10-2011 à 11:42 | Signaler un abus

Mais en aucun cas vous n’auriez dû l’apprendre de cette façon, il s’agit d’une erreur de notre part (quand je dis nous, je parle de toute l’équipe MentalSlim/Aujourdhui.com présente sur le site mais aussi ceux que vous ne voyez pas),

J’espère que vous accueillerez cette décision comme gage de notre bonne foi, celle de Jean-Michel Gurret, d’Aujourdhui.com et de toute l’équipe

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 13:17 | Signaler un abus

J’espère que vous serez soulagées, chères Slimettes, d’apprendre que vos craintes, vos attentes et vos « coups de gueule » ont été entendu !

Mais pour commencer, je tenais à réitérer mes excuses sur la façon dont toute cette histoire est arrivée : non, cette annonce brutale n’était pas prévue, elle est liée à une erreur, à la fois technique et humaine.

Cependant je vous l’assure, j’ai sincèrement à cœur votre satisfaction,

Je sais que ce forum, ce site, sont pour vous un repère important, un lieu d’échanges privilégiés, parfois même une seconde famille, ou vous avez tissé des liens importants et une véritable chaine de support, et c’est pourquoi cette décision à été revue :

Vous toutes et tous, qui participez à rendre les forums, les groupes et par extension le site, aussi animé, solidaire et accueillant, allez pouvoir continuer à accéder au site et aux forums, en toute gratuité.
Vous êtes ici chez vous et personne ne vous enlèvera cela !

» Evaluer cette intervention

justinelegoff (Rennes, 35) Posté le 18-10-2011 à 11:42 | Signaler un abus

(suite)

Vous semblez comprendre les motivations d’une telle mesure, et il est vrai qu’il nous ne pouvons plus nous permettre de laisser le site accessible à tous les anciens membres de MentalSlim.

Mais en aucun cas vous n’auriez dû l’apprendre de cette façon, il s’agit d’une erreur de notre part (quand je dis nous, je parle de toute l’équipe MentalSlim/Aujourdhui.com présente sur le site mais a

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 13:16 | Signaler un abus

AH bon POIDEAL à 1 jour prêt on serait jumelle hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) ( tu es de 1963 ???

oui on me le dit souvent, je peux prendre mon temps quand il le faut, et quand il faut foncer ....je démarrrrre au 1/4 de tour ah ah ah !

dites, les filles et les garçons, j'ai une bonne nouvelle ! ça y est ! hourra on a gagné !!!
L'humanité et la gentillesse de monsieur GURRET a encore frappé ! :-q :-q :-q :-q :-q

je vous fais un copié collé de ce qui vient de ns être annoncé sur le post " du grand " chef ! :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 18-10-2011 à 12:20 | Signaler un abus

AH Keroa il faut que je te dise , je me dois de te le dire j'aime beaucoup ton blog c'est ressourçant , nourrissant Alimentaire mon cher watson. ;) Merci :-*

KEORA (80) Posté le 18-10-2011 à 11:58 | Signaler un abus

POIDEAL :-q tu as l'art de choisir les bonne images et tu as beaucoup d'humour tout comme notre CROQUINETTE et notre MIM et aussi FLEUR DES CHAMP et aussi BEAUREVE et aussi... j'arrête là, je sais que j'en oublie.
Prends bien soin de toi :x :x :x

Je reviens de chez : Actu du Coach, et je vois que notre JMG ne nous laisse pas tomber comme je m'en doutais bien.
Douce journée à tous :-* :-* :-* :x :x :x .

poideal (54) Posté le 18-10-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Oui ma croquine je te signale au passage que moi itou je suis BELIER et même que mon anniversaire est le 31 mars et toi le 30 ça te scothes hein? Jai donc un caractère volontaire et combatif malgré ma douceur que l'on semble déceler chez moi. je sais que la rapidité caractérise ce signe mais je suis quand même impréssionnée par ta capacité de production ma chère rapidité et quantité? Chapeaux bas . A moins que ça soit mon pc qui soit mou.Bref surtout ne change rien ma belle, c'est trop bon! Bon arrête j'ai presqu'envie de te dire je t'aime là ;) ;) hihih
Bon le plombier est passé je vais aller prépare mon manger de midi et de ce soir pour le boulot. Ben oui je te rappel que mnous simmes sur mentaslim quand même et qu'on aspire à faire fondre nos kg.BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Lâcher pas l'affaire les zamis moi je vais au boulot jusque tard ce soir mais je repesserai vous voir cha chais chure§

KEORA (80) Posté le 18-10-2011 à 11:37 | Signaler un abus

POIDEAL :-q tu as l'art de choisir les bonne images et tu as beaucoup d'humour tout comme notre CROQUINETTE et notre MIM et aussi FLEUR DES CHAMP et aussi BEAUREVE et aussi... j'arrête là, je sais que j'en oublie.
Prends bien soin de toi :x :x :x

Je reviens de chez : Actu du Coach, et je vois que notre JMG ne nous laisse pas tomber comme je m'en doutais bien.
Douce journée à tous :-* :-* :-* :x :x :x .

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 11:23 | Signaler un abus

OUPS, j'avais dit en silence, mais je ne peux m'y résoudre ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> car notre FLEUR DES CHAMPS :x :x :x vient de faire son entrée ! allez hop, installe toi le temps d'un café, je te sais occupée et toi tu n'as pas le temps de te permettre tout ce luxe :^> :^> :^> :^> :^> :^> bisous ma douce, et j'irai même à cloche pieds, béquilles sous le bras, c'est pas ça qui va m'arrêter ( j'tenverrai une carte postale ! ;) ;) ;) :D :D :D ) bonne journée ma chère amie du PHARE OUEST ! ;) ;) ;) :x :x :x

ouais, je vais " SQUATTER " la ruche.... :-S :-S :-S :-S :-S j'ai les ailes abimées, ça décolle plus ;) ;) ;)

à + tard ;) ;) ;) ;) bin oui ! na ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D j' vous :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 11:23 | Signaler un abus

c'est notre MIM nationaaaaaale ! ;) ;) ;) :-q
j'ai gagné ! ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 18-10-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Une abeille parmis tant d'autres, qui c'est?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE