En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 18-10-2011 à 23:41 | Signaler un abus

oh Croquine!!
je suis de tout coeur avec toi que te dire? passé le coup de massue ,je suis sûre que vous allez sortir la tête de l'eau, mais en attendant il va falloir serrer les dents,mais soit certaine que le soleil remontrera le bout de son nez, il y a peut être des oportunités à tirer de la situation , une formation , un changement de cap qui sait ....
je te serre dans mes bras et t'envoie plein de pensées positives, je crois en une forme de justice tu verras ,
je t'embrasse ;)

KEORA (80) Posté le 18-10-2011 à 23:25 | Signaler un abus

:x :x :x :-* :-* :-*

CROQUINETTE :x :x
BEAUREVE :x :x :x j'espère que cela n'est pas trop grave :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 18-10-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Ha ! ma CROQUINE, je t'avais laissé un long message et tout perdu :( :( :( ???
avec toute ma fougue pour t'accompagner dans cette épreuve, dégoutée :-S mais sache que je suis avec toi, avec vous, ta précieuse et magnifique famille et je suis très peinée de tout ce qui se passe - tout en sachant que nous avons tous notre responsabilité au niveau spirituel mais cela ne peut être dit sans que l'on soit assuré d'une compréhension justement au delà de notre Monde matériel. Je t'accompagne dans ta colère, ta peine et ton désarroi. Nous ne sommes que des humains avec nos limites et nos peurs mais je crois en une force supérieure qui est là à notre service quand c'est notre coeur qui l'appelle. Bon ! mes dires vont attirer des ennemis mais tant pis, j'assume mes croyances. Ma vie est cousue de fils d’Ariane et chaque fois que j'ai fait appel à cette force, elle m'a répondu. Gardez espoir, la boue ne remonte que si on la remue. L'eau sale fait place à l'eau trouble qui fait place à l'eau de plus en plus limpide. C'est la vie ;) je t'aime :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 18-10-2011 à 23:00 | Signaler un abus

Ce soir il n'y aura pas de naufragé du forum :D :D :D chassez vos soucis et les injustices pour la nuit ;) tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;) ;) il faut y croire :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-10-2011 à 22:06 | Signaler un abus

:D
Oui me revoiloux ;) Ma douce Croquine 73 :x :x je sais un nouveau combat pour toi :x , pour vous ;) :x sache que je suis de tous coeur avec toi et Enrico :x , un nouveaux Hop hop se profile dans son horizon professionnel et ces un combattant :D je le sais pour avoir pu le rencontrez ;) , et je ne cherche pas à te rassurez :^> mais la conjoncture et international :(( , pas un pays n'est épargné :-bd mais il et vrais que bien des valeurs morale sont à remettres au goût du jour :x comme nous avons la chance d'avoir et de rencontrez sur ces Forums :x .
Bon :^> hé bien pour moi :^> , j'ai un p'tit soucis qui c'est profiler dans mon concon et mon confort de vie :-bd , après une intervention mèdicale le mois prochain :D j'espère alez bien mieux ;) , les examums ne sont pas fameux @-) mais rappelez-vous j'ai mon super Hop Hop magique :D la vie et vraiment belle :x , même avec ces gâlères & temps que la vie nous fait le cadeaux d'êtres bien prèsente :x , l'amour, L'Amitiés et là au bout des doits :x :x au même titre qu'un baisez :-* emprinter aux vent ;)
Pour tous celles & ceux qui sont dans les soucis journalier ;) , que vous puisez conserver l'étincelle de l'espoire :x car temps de chose moche, d'un regard tous peux devenir sublime
Douce Christelle 67 :x :x heureux de t'avoir relus ;) :x
A bientôt douce nuit :x :x :x ;) :D :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-10-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Bel-Beaux :x :x

Tous d'abors merci Monsieur JMG :-q , de vous êtres bouger, pour l'honneur de votres conceptes ;) ou chaleur rime avec bonheur :-q mais les bourdes qui n'en commer pas :^> après êtres intervenus pour nos Forums :^> bien modestement de ma part :-S , en vue de bien de mes obligation personnel et professionnel :D juste intervenir à l'égard de vôtres Equipes, vue la conjonctures actuel :^> , si vous vous devez de les grondaient :-S juste un tapotement sur la main :^> rien de plus car tous le monde à bessoin de manger :P , de vivre tous simplement :x :x

Car pour nous passez nôtres fréllieur :(( de ne plus communiqué :^> entres nous dans quelque temps ;) je pense que nous en sourirons :-S,
Car effectivement, je pense que ces liens d'amitiée on un intérer bien commun pour nous tous :-q ,mincir intéligenment et le plaisir de découvrir de bonnes personnes :x :x qui dans leurs lancer :-q , nous invites à découvrir des Régions de France & de l'Etranger, ou nous n'aurions certe pas pensé à découvrir :-q Voilà rien que pour celà ;) je vous adresse un grand merci d'un MentalSlimeur :x :x Rouennais de Franck Alias Beaurêves 76 B-) Bas oui Moi B-) , hi hi////et de nos MentalSlimeuses :x :x :x :x :x :x choupineaunettes :x :x :x
A bientôt ;) :D :x pour la continuiter de nôtres Hop Hop ;) :D
Hé bien, je vais bien dormir ce soir ;) :x :^>

Rassurez-vous les Copineaunettes :-q :x je reviens ;)

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 17:17 | Signaler un abus

L'état qui empoche déjà une partie des salaires mensuels, va se servir et s'en foutre plein les poches sur le dos des ouvriers ! soit écoutez bien 50% de la prime qu'ils recevront pour la fermeture ( qui je le répète n'est pas en faillite " C 'est une délocalisation vers le grand nooooord of course ! ON NOUS SPOLIE X( X( X( X( X( NOUS ASPHYXIE X( X( X( X( X( j'ai l'impression d'être devant le peloton d'exécution ! X( X( X( X( X( >:) >:) >:) >:) :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( =(( =((
Mes mots sont très forts, j'en ai conscience pais c'est ainsi malheureusement !

j' vous met ceci normalement c'est animé ! cela exprime exactement ce qu'ils nous font ! =(( =(( =(( =(( =(( =((

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 17:12 | Signaler un abus

merci MIM, mais ici en mon kingdom of the rain, c'est pas la joie :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X(
Notre gouvernement ne fait rien pour sauver et sauvegarder l'emploi dans notre wallonie sinistrée, ils laissent filer à cause de leurs guerres intestines, les investisseurs à l'étranger, qui nous jettent sans ménagement !!!
Les nouvelles ne sont pas bonnes ! non contents de nous saigner vous savez ce qu'ils viennent de nous pondre : les patrons de l'usine de mon mari, refuse à présent de leur laisser un volet social ! on devra se contenter du minimum légal, sans aucune compensations et cela prend effet MAINTENANT ! la prime misérable qui va leur être octroyée va être taxée par l'état il ne ns restera que des miettes ! waouw ! génial ! j'ai beau me dire que la roue va tourner, penser positif, même si on s'en prend plein la GU...... mais là s'en est trop ! Ns sommes effondrés, ils ont mis tous les ouvriers " en chômage technique " car ils ont peur des réactions des pauv'gars ! et que vont ils faire nos pauv chéris, se mettre en grève, et je ne pense pas qu'ils puisssent tenir plus de 3 jours ds de telles conditions ! Ils ne nous laissent rien les sales chiens ! j'arrête je suis en colère, envahie d'un sentiment d'injustice ! je riais encore ce matin, mais là non, je dépose les armes....mais pas les larmes :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( sorry, je crois que je vais faire une " petite crise " de nerfs ! j'ai envie d'hurler ! bououuuou !

à + =(( =(( =(( =(( =((

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 14:24 | Signaler un abus

MERCI !... :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Croquine, à l'heure ou "ton" gouvernement trouve peut-être une solution... ICI aussi "l'union fait la force" !... ;) :-q *-:)
BRAVO et MERCI à tous ceux qui se sont unis pour peser dans la négociation du staff Mentalslim, et BRAVO et merci à Jean-Michel Gurret d'avoir su faire prévaloir les concepts fondamentaux de "notre" très cher programme !...

Comme dit Francine, on va te faire une de ces fiestas !... ;) :) :D :-q :x
-------------------
PS - @ Poideal : oui, en ce moment, j'ai la pêche (malgré une pharyngite qui traîne) parce que mon traitement thyroïde est plutôt bien équilibré !... J'essaie d'en profiter avant que ça ne "re-déconne"... Prends le temps de te "requinquer" !... On t'attend !...

KEORA (80) Posté le 18-10-2011 à 14:02 | Signaler un abus

ho! merci POIDEAL :^> :^> Je suis heureuse d'apprendre que mes écrits puissent te ressourcer et te nourrir (sans apport de calories of course ;) mais de quel blog parles-tu ? mon site web ou mon blog mentalslim ?

YOUPIEEEEEE ! nous avons eu gain de cause :-q :-q :-q Bravo et merci à tous :-q :-q :-q :x :x

MERCI JEAN-MICHEL. Tu es vraiment un Grand. Tes actions sont toujours cohérentes avec tes paroles et tu es toujours très à l'écoute :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE