En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 19-10-2011 à 06:52 | Signaler un abus

suite :-S :-S :-S :-S :-S

... et le patron le sait bien ! Donc, même si il faut positiver... là pour l'instant je n'y arrive pas... :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S :-S sEUL POINT POSITIF ET PAS DES MOINDRE, ma cheville ne me fait plus autant souffrir, et j'arrive à poser le pieds à terre...
J'ai horreur de me donner en spectacle, de geindre, mais comme je vous l'ai déjà dit, je me livre plus faciement ici que " chez moi "; Même auprès de la famille, je ne dis pas grand chose pour ne pas les inquiéter, surtout ma maman qui ne se rend pas compte de la gravité de la situation.... ce n'est pas pour rien que comme bien d'autres j'avais peur de vous perdre... en ayant + d'accès au forum à ma ruche :x :x :x MAIS CELA EST un problème réglé et on peut s'en réjouir :-q :-q :-q

mon cher petit frère de COEUR :x :x :x , rien de grave j'espère mon grand, je suis à tes côtés ( et crois bien que si je pouvais, je le serais en live ) en pensées, Mais si il y va de ta santé, il faut y passer... Je suis " ouverte 24h/24 tu le sais, et n'aies pas peur de me déranger sous prétexte de " mes soucis" je sais faire la part des choses et mes amis sont tjr ds mes pensées et mon coeur, ce n'est pas cela qui va me faire les oublier; donc n'hésite pas, si tu le souhaite, je ne veux pas m'imposer tu le sais, mais si tu as besoin de parler, suis là et serai tjr là tu le sais hein ! courage mon grand et tu n'en manque pas :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 19-10-2011 à 06:43 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis et merci du fond coeur :x :x :x

Je vous lis et ça me fait du bien, même si j'ai le gros, plein à craquer; tout ce que vs me dites je le crois moi aussi, c'est mon crédo, c'est ce qui m'aide ds les jours difficiles, mais là en tant qu'être humain, je vous avoue que j'ai bcp de difficultés à reprendre mon souffle, c'est un peu comme si on se débattait ds un océan houleux et qu'à chaque fois on boit la tasse, puis quand on parvient à remonter à la surface, ya des coups de matraques ni tombent dessus (sorry, j'aime bien visualisé les choses, ça m'aide
à y voir plus clair quand je suis ds le brouillard...Mais aujourd'hui je me sens tellement abattue... et je ne vous parle pas de mon chéri, le pauvre, 31 années de sa vie professionnelle, un parcours sans fautes, qui se retrouvent aux oubliettes, à la poubelle parce que "lalegislation "permet ce genre de choses...ils sont ds la légalité ! c'est écoeurant, effroyable, on attire même pas l'attention de notre " médiateur de ministre qui habite pourtant la ville où l'usine va fermer ses portes ! :-O :-O @-) @-) bin oui, l'état n'a rien financé à part octroyer des primes, et des " faveurs " aux " saints patrons " comme ils se doit !!! écoeurée, révoltée et surtout triste et angoissée... je ne m'étendrai pas plus, aujourd'hui commence la grève jusqu'au finish :-S :-S :-S :-S =(( =(( =(( mais cela ne durera pas, les pauv futurs chômeurs, ne pourront pas tenir de la sorte durant des semaines et le pat

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-10-2011 à 06:24 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x

Hé oui Super JMP97 :x :x tu les à manger par dépiît ces pards, :-S et le dépît pas se qu'y à de mieux :^> mais ne sommes nous pas que des Hommes, hi hi/////Enfin suis content :x que tu et des ami (es) bien réel pour t'envoler, dans du Sports, surtous temps que tu peux pratiquer (coure, saute, vole) :-q la victoire à parfois bessoin de peux ;) mais surtout de celles et ceux qui en veulent :D :x

je pense que ces ce qui ma manquer :-S mais un peux plus tard pourquoi pas :-q car dans l'immédia je dois subire une intervention chirurgical, car la reprise de mes 12 Kg et bien du à un problème mèdicale :-bd adominal pour êtres plus claire :^> et comme ma dit le Chirurgien :-S (je vous rendrez pas vos 20 ans :D ,hi hi/////// mais si je peux ;) ne seraise vous en faire gagner 5/6 :x ainçi vas la vie :-q , oui cruel bien des fois :(( mais quand elle donne :x , bien que pas prèparez à la recevoir comme un cadeaux :-S sais en la voyent avancer :( , qu'il faut pouvoir êtres zen :-q :x , pour les bien après :D car après il n'e seras plus temps au bonne ou mauvaise question ? :-q
hé ma Douce KeroA (80) :x :x rien n'est grave dans nos vie :-S , question de dossage pour chaqu'un (es) et surtous d'état d'espris :D , je vois içi et la des exemples qui ne faît que renforcer :-q les leçons de vie et le courage que je reçois chaque jours dans la vie professionnel et au azard des rencontres:x
Rassurez-vous suis là pour longtemps :x ;) :D

jpm97 (seraing, 41) Posté le 19-10-2011 à 04:00 | Signaler un abus

bonjour,c'est vrai Beaurêves je ne dois pas abandonner ,donc ce soir je vais courir 5à10km avec des amis ,c'est vrai que depuis ma course comme j'avais été déçu je n'ai plus été courir ,honte à moi ,je me resaisis. :P ce soir j'ai repris 3 fois du gateaux :^> j'ai encore un annif demain ,je sais pas si j'irais ,mais faudrai peut être que j'y aille mais refuser le gateaux :-S ...c'est vrai que ce soir au 3eme morceaux j'étais écoeuré alors pourquoi l'ai-je pris >:) croquine merci de m'avoir mis tout ces douceur virtuelle ça fais réfléchir :-q je peux le faire ,je dois le faire hop,hop ,hop 1.2.3 :-* :-*

poideal (54) Posté le 19-10-2011 à 00:28 | Signaler un abus

BEAUREVES

poideal (54) Posté le 19-10-2011 à 00:19 | Signaler un abus

CA VA ALLER

poideal (54) Posté le 19-10-2011 à 00:18 | Signaler un abus

CROQUINETTTE

poideal (54) Posté le 19-10-2011 à 00:17 | Signaler un abus

CROUINETTE

poideal (54) Posté le 19-10-2011 à 00:14 | Signaler un abus

CROQUINE

poideal (54) Posté le 18-10-2011 à 23:50 | Signaler un abus

le repos du guerrier vient reprendre des forces et te réchauffer le coeur dans ce petit salon avec nous croquine parceque tu le vaut bien.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE