En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-10-2011 à 11:00 | Signaler un abus

QUARTZ ROSE PIERRE SYMBOLISANT L'AMOUR QUOI DE MIEUX COMME CABURANT!

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Pour CROQUINE :x :x :x :x et son époux :D :D je trinque avec vous et que vos amours dure TOUJOURS ;) ;) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 10:46 | Signaler un abus

J' vous mets des bulles au frais pour ce soir ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
( ET POUR DU VRAI ! ) bin oui moi et mon chéri ! hi hi hi ! on va s'gêner !

champagne gentiment offert pas mon grand fiston !!! :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 10:30 | Signaler un abus

je pleure, mais quand ça va je le fais savoir aussi ! vous méritez bien ça mes amis !!! :x :x :x :x
chaque petit mot est un tour ds mon starter, du coup après plusieurs tentatives......ça redémarre ! hi hi hi ! :x :x :x
vous êtes en quelque sorte mon carburant du coeur ! j'vous adore ! :x :x :x :x

voilà, je vais devoir déjà vous quitter (hi hi hi! ça vous changera hein ! si si j'en entend certain(es) qui le pense ! ah ah ah ! ;) ;) ;) ;) :D j'ai du boulot à rattrapper et vu que je ne suis pas encore en forme olympique, je vais faire doucement :(( moi si fougueuse, c'est dur dur je peux vous le dire ! mais bon, ce qui sera fait, sera fait, et ce qui ne sera pas fait, ce sera pour plus tard ! waouw la sagesse m'aurait elle frappée enfin ! hi hi hi !

bon allez, sur ces notes joyeuses (pourvou qu ça douuuuure !) je vous dis à plus tard et encore merci d'être là !
MELYNE ;) je te réponds dès que j'ai un " creux " hi hi ! courage ma belle et MERCI ;) :-q :x :x :x :x

à toutes et tous, du soleil et du miel ds vos coeurs ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

j' vous aime ! :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis !

merci à vous, mon p'tit coeur battait si fort en lisant tous vos coms; aujourd'hui je me sens mieux, plus forte, et physiquement aussi, j'arrive à me déplacer tout doucement et sans la béquille ! ;) ;) :D :D

Mon chéri est " au front " ;) hier il y apssé plus de temps que ses heures ordinaires de travail ! 10 h à soutenir et encourager ses trouvpes ! tel un p'tit soldat, mais quand il rentre, =(( =(( =(( =(( on craus eà 2, ça ne dure pas mais " faut que ça sorte " et puis je lui dis tous vos messages d'entraide et d'amitié il en est très ému ! tout comme moi vous pensez bien mes beautés ! :x :x :x :x
aujourd'ui, journée anniversaire de mariage pour nous 2 ! 27 ans d'union (mais 33 qu'on est tombé amoureux fous ! hi hi hi! )
Un peu spécial en effet, mais bon, laissons de côté qqes heures ces misères et fêtons ce qui mérite d'être fêté une union faite d'amour et qui ne cesse de grandir !!! :x :x :x :x :x je l'adooooore mon p'tit soldat !!! hih hi hi
bon d'accord, on est pas ds une situation mirobolante, mais j'ai fait mes comptes cette nuit ;) on s'aime :x , on a de beaux et bons enfants :x (en bonne santé :-q :-q :-q une famille et des amis qui nous aiment (même virtuels ;) :x , pas bcp de sous mais AUCUNE DETTES, aucun crédits ! alors quoi ! elle est pas belle la vie !!! non mais !!! ;) ;) ;)
bon, là je pense que j'ai bien reçu toutes vos ondes positives hein les gars ! ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 19-10-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-10-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)

Alez pour rire :D , même si ces pas le bon forum :-S dit moi douce & jolie Poideal 54 :D :x :x ta goutte d'eaux à un aspé bizard, hi hi/////Désoler pas parce que je suis un homme ;) , mais bon je n'en rajouterais pas :-S hi hi////Ne redevenons nous pas zen, hi hi///Non hop hop, yess :-q :x
Jolie fleurs des Enfants & des Champs 85 :x :x même si l'amour nous désoit parfois :(( étant un Amoureux des jolies choses ;) don vous faîte parties au même titres que moi B-) hi hi////oui j'oubli pas les Copineaux :^> :D et je l'assume totalement :-q Yess, je pardonne au chirurgiens :-S , écoutez le pauvres pêcheur ces 5/6 années sont l'espoir de plusieur vie possible :-q en multiple :-q
bon moi :-S un conseil si je peux pour les déséspèrez ne faite pas d'agraffe :-bd , d'anneaux gastrique :(( je m'explique :^> à 16 H 00 Appelle à mon travail l'une de mes belle soeur :x ces fait possez un anneaux, il y à 5ans, du à un surpoids ces vrais :^> aujourd'hui elle à étais mise en coma artificiel :(( son mari mon frère ;) qui à des agrafes bien déprèsifs, sont tous deux hospitaliser, le bimz, (tous sa pour dire que lons est comme ons est :-q ), mais faîtes pas sa :(( vaut mieux mettres du temps mais mincir juste ce qu'il faut :-q , car mincir oui :D , mais d'abord pour nous :-q et un peu pour les nôtres :x mais la candiratons ons sens fîches :D car nous nous avons, et le valons bien :x :D :x
A plus ;) :D :x :x :x :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-10-2011 à 16:35 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x BISOUS A TOUS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 19-10-2011 à 16:04 | Signaler un abus

YES! bienvenue tite abeille dans ton salon. HA HA HA Je me suis relu et j'ai écris goûte aux ratons du soleil :( ya pas de raton dans le soleil mais des rayons bien sûr .tamonette super que tu sois là pour renforcer le moral de la troupes.It's the tea times

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE